| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 13:59:47 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roupillon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bahamut49 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je suis quasiment sûr qu'il a un intérêt financier à ce que l'HCQ soit vendu en masse. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 04-06-2021 à 14:07:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:07:55 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
karaya |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lonely |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
RaKaCHa |
|
lonely | Covid : le retard des soins devrait augmenter la mortalité des cancers de 7 %
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
bahamut49 |
Ça fait depuis l'ouverture du topic qu'il boucle sur ces infos anxiogènes avec plus ou moins de succès.
Toutes les semaines tu nous sors des trucs comme ça. On dirait presque que tu prends du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 14:23:16 |
helmuth | https://www.gouvernement.fr/sites/d [...] _20h40.pdf
|
The NBoc Quo Modo Deum |
the anakin Le vrai élu |
Exactement pareil avec ma mère : on va mourir ou développer des maladies graves, mes enfants seront stériles etc |
bahamut49 |
Tu veux vraiment que je sorte un multiquote des enfers avec son pseudo ? Et oui, je crois que c'est l'ensemble de ses messages rédigés sur un ton catastrophiste/pessimiste qui me porte sur le système. Je vais le blacklister, ça m'évitera d’être mauvais. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-06-2021 à 14:27:41 |
gatsbin |
sausalito75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-06-2021 à 14:33:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sauf si ca devenait d'un coup le produit miracle qui guérit le Covid. Enfin moi je me pose des questions c'est tout. Message édité par Julian33 le 04-06-2021 à 14:38:17 |
kropotchnikov | Je sais pas si c passé, moi je suis passé à coté --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ver de vase |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |