Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18357  18358  18359  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63110996
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2021 à 13:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Tain, les belges qui viennent faire leur test PCR chez nous, "c'est gratuit" !  [:sanglier:3]

Ils vont nous fausser nos stats les cons [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 13:28:28  profilanswer

n°63111003
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-06-2021 à 13:29:22  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] QIOSXURLE/

Citation :

Plusieurs médias américains ont eu accès aux courriers électroniques échangés par Anthony Fauci pendant les six premiers mois de la crise sanitaire.

Citation :

Suite à plusieurs questions sur ces publications virales, CheckNews consacrera des articles dédiés à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 04-06-2021 à 13:30:01

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63111004
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 04-06-2021 à 13:29:39  profilanswer

gatsbin a écrit :

Quand on revoit les émissions en 2016 ou 2018 au moins il y avait débat (enfin plutôt leçon pour juge Cohen) mais depuis plusieurs émissions ont traité de l'HCQ (sans jamais parler d'AZT d'ailleurs) pour discréditer Raoult sans l'intéressé. Cohen a trop peur de se prendre des baffes ou quoi? :whistle:  

il refuse tout débat d'égal à égal, càd avec un autre scientifique, il (et son équipe) ne fait que menacer  [:cosmoschtroumpf] débattre avec P Cohen n'a pas d'intérêt.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63111011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2021 à 13:30:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Un collègue allemand de passage pour quelques mois sur notre site français s'est fait vacciner, donc là aussi y aura des biais. :o :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63111020
karaya
Posté le 04-06-2021 à 13:31:50  profilanswer

gatsbin a écrit :

Cas graves à combien de fois les doses prescrites sur l'HCQ? TU veux qu'on revienne dans le détail ou pas?

Oui revenons-y s'il te plaît !
Rappelle nous qui les a prescrites ces doses de HCQ ?! ^^

n°63111024
gatsbin
Posté le 04-06-2021 à 13:32:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais tu rêves là. Raoult ne veut pas débattre. Il sait très bien qu'il se fera défoncer en débat scientifique, il est quand même pas aveugle à ne pas voir la merde qu'il fait et que tout le monde voit. Il sait bien qu'il n'a pas le niveau pour tenir un débat.

La petite catin dans l'affaire c'est Raoult. Raoult qui méprise un Pujadas pourtant mielleux en allant délirer sur le fait de faire un sondage auprès des français pour savoir s'ils préfèrent lui ou Pujadas. C'est ça le niveau de débat de Raoult : insulter son interlocuteur et demander des sondages...

C'est plus facile pour lui de ne pas avoir un contradicteur : il peut balancer ses mensonges sans trop risquer d'être contredit.

C'est faux il a dit qu'il voulait bien débattre... mais pas avec des misérables mathématiciens épidémiologistes philosophes...  

Que Raoult ait de l'égo certainement mais parceque dans son domaine, il sait de quoi il parle. Oui ca peut conduite à ce genre de propos pas agréable voir méprisant... mais aussi vous ne voyez pas la manipulation journalistique des questions ni les pressions qu'il subit aussi au sein même de communauté scientifique, c'est dommage de voir que dans un sens...

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63111026
roupillon
Posté le 04-06-2021 à 13:32:46  profilanswer

merlin_67 a écrit :

il refuse tout débat d'égal à égal, càd avec un autre scientifique, il (et son équipe) ne fait que menacer  [:cosmoschtroumpf] débattre avec P Cohen n'a pas d'intérêt.

La vrai question : pourquoi vouloir faire un débat avec le médecin qui s’est le plus souvent trompé sur le covid dans le monde entier ?

n°63111062
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2021 à 13:36:43  profilanswer

gatsbin a écrit :

C'est faux il a dit qu'il voulait bien débattre... mais pas avec des misérables mathématiciens épidémiologistes philosophes...  

Que Raoult ait de l'égo certainement mais parceque dans son domaine, il sait de quoi il parle. Oui ca peut conduite à ce genre de propos pas agréable voir méprisant... mais aussi vous ne voyez pas la manipulation journalistique des questions ni les pressions qu'il subit aussi au sein même de communauté scientifique, c'est dommage de voir que dans un sens...

Oh oui, le pauvre petit innocent persécuté qui voulait débattre avec les autres scientifiques mais personne n'a accepté [:cerveau violon]  

Cette réécriture de l'histoire...

n°63111064
sligor
Posté le 04-06-2021 à 13:36:49  profilanswer

gatsbin a écrit :

Cest quoi "son domaine" ?

---------------
qwerty-fr
n°63111065
boumbo
3xpl0its

roupillon a écrit :

La vrai question : pourquoi vouloir faire un débat avec le médecin qui s’est le plus souvent trompé sur le covid dans le monde entier ?

https://live.staticflickr.com/4079/4749364238_4797e57d52.jpg

mood
Publicité

n°63111077
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2021 à 13:37:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Confirmer la théorie du pigeon qui joue aux échecs :o

n°63111088
sausalito7​5
Posté le 04-06-2021 à 13:38:49  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est aussi ce que j'ai pensé  :pfff:

n°63111114
karaya
Posté le 04-06-2021 à 13:42:34  profilanswer

sligor a écrit :

Cest quoi "son domaine" ?

"Le bêtisier du Covid" sur Youtube.
Retrouvez les meilleurs moments de Didier Raoult lors de son dernier spectacle à Marseille.
Inclus, la blague sur "il n'y a pas de seconde vague" et son succès du printemps "j'ai soigné De Villiers au pastis"

[:budykiller:1]  

n°63111119
kropotchni​kov
Posté le 04-06-2021 à 13:42:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] QIOSXURLE/

Citation :

Plusieurs médias américains ont eu accès aux courriers électroniques échangés par Anthony Fauci pendant les six premiers mois de la crise sanitaire.

Citation :

Suite à plusieurs questions sur ces publications virales, CheckNews consacrera des articles dédiés à ce sujet.

Et ?

Commentaire ?
Analyse ?

C parce que Delfraissy avait subi des pressions politiques pour autoriser la prescription de la potion magique ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63111123
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 04-06-2021 à 13:43:13  profilanswer

gatsbin a écrit :

Cas graves à combien de fois les doses prescrites sur l'HCQ? TU veux qu'on revienne dans le détail ou pas?

il a recommandé l'HCQ pour le traitement du chikungunia, ça marche du feu de dieu in vitro  [:krokodeilos:10]  
bilan 50 morts.  [:kremlin biceps:7]  
Une étude est sortie sur la surmortalité liée à la prescription d'HCQ et de CQ, cosignée par Ioannidis, reconnu par DR comme le plus compétent en la matière
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33859192/
on arrive à un OR de 1.11 pour l'HCQ  ;)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°63111132
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-06-2021 à 13:43:42  profilanswer

gatsbin a écrit :

Non.

Il n'est pas épidémiologiste justement. C'est pour ça qu'il ne veut pas débattre avec des gens compétents dans le domaine où lui raconte n'importe quoi.

Raoult est microbiologiste, sa spécialité est de trouver des bactéries ou des virus, ça n'est pas de mener des études cliniques pour trouver des traitements médicaux. Il a clairement démontré avec ses méthodologies pourries qu'il n'y connaissait rien.

On peut même dire ILS au pluriel puisqu'on se souvient du séminaire surréaliste de recherche de Philippe Brouqui (collègue de l'IHU et cosignataire des papiers sur l'HCQ) qui reconnait ne pas savoir ce qu'était un essai randomisé en double aveugle et pour l'expliquer à ses étudiants, il avait littéralement pompé la page Wikipedia sur le sujet. Voila le niveau de l'IHU en termes d'études cliniques. Moi un étudiant me fait ça, je lui colle 0 pour foutage de gueule. Mais là, c'est l'excellence de l'IHU.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-06-2021 à 14:06:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63111137
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-06-2021 à 13:44:17  profilanswer

Les données sur le variant indien sont en train de tomber avec une étude britannique et une étude écossaise, le variant indien envoie 2.5 fois plus à l'hôpital que le variant UK.
Et ce coup si il y a pas de biais comme quoi les hôpitaux du royaume Uni sont surchargés.
Bref il y a la place pour surcharger les hôpitaux cet été car il est plus contagieux et plus hospitalisant, si on ne prend pas des actions nécessaires pour l'arrêter.

---------------
flickr
n°63111139
pistache52
Posté le 04-06-2021 à 13:44:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils étaient vers 50% pour les anciens variants donc je ne veux même pas savoir à combien ils sont pour les variants actuels.

:D  [:rofl]  :bounce:

n°63111158
pistache52
Posté le 04-06-2021 à 13:46:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Par les antivax ?

Probablement les anti 5G. Y en a dans le coin qui incendient des sites  :whistle:

n°63111170
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 04-06-2021 à 13:47:55  profilanswer

Si on est vacciné Pfizer on risque quelque chose avec les variants ou pas ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63111176
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-06-2021 à 13:48:37  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui, il y a toujours un risque, mais moins important. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63111179
lonely
Posté le 04-06-2021 à 13:48:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les données sur le variant indien sont en train de tomber avec une étude britannique et une étude écossaise, le variant indien envoie 2.5 fois plus à l'hôpital que le variant UK.
Et ce coup si il y a pas de biais comme quoi les hôpitaux du royaume Uni sont surchargés.
Bref il y a la place pour surcharger les hôpitaux cet été car il est plus contagieux et plus hospitalisant, si on ne prend pas des actions nécessaires pour l'arrêter.

"An analysis of 38,805 sequenced cases in England revealed that the Delta variant was associated with a 2.61 times higher risk of hospitalisation within 14 days of specimen date than the Alpha variant. There was a 1.67 times higher risk of A&E care within 14 days. These figures take into account factors such as age, sex, ethnicity, area of residence and vaccination status."
https://www.theguardian.com/world/2 [...] a-suggests

n°63111184
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-06-2021 à 13:49:45  profilanswer

C'est quoi le #Faucigate là sur Twitter

je comprends rien  [:chaleureux:1]

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 04-06-2021 à 13:50:35

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°63111187
kropotchni​kov
Posté le 04-06-2021 à 13:49:58  profilanswer

merlin_67 a écrit :

il a recommandé l'HCQ pour le traitement du chikungunia, ça marche du feu de dieu in vitro  [:krokodeilos:10]  
bilan 50 morts.  [:kremlin biceps:7]  
Une étude est sortie sur la surmortalité liée à la prescription d'HCQ et de CQ, cosignée par Ioannidis, reconnu par DR comme le plus compétent en la matière
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33859192/
on arrive à un OR de 1.11 pour l'HCQ  ;)

Ca aggrave le sida aussi si je me souviens bien

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63111188
pistache52
Posté le 04-06-2021 à 13:50:05  profilanswer

Oui, mais pas grand chose.
Efficacité a 88% sur le variant indien par exemple

n°63111190
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2021 à 13:50:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai rien suivi, c'est (était :o ) qui lui ?

Serge Rader : https://www.leparisien.fr/societe/l [...] GBST5M.php

Mais en fait je découvre qu'il n'est pas mort directement du covid, bien que le vaccination lui aurait probablement évité d'y passer...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63111209
kropotchni​kov
Posté le 04-06-2021 à 13:51:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'esrt quoi le #Faucigate là sur Twitter

Bah peut être le contenu, mais le fait que les scientifiques s'écrivent non je pense pas  :D  

Y aura peut être du matériau pour les conspis

---------------
n°63111222
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-06-2021 à 13:53:03  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pour l'instant non, double dose pfizer c'est très bon. Astra aussi ça devrait le faire même si c'est pas terrible.

---------------
flickr
n°63111223
daouar
Posté le 04-06-2021 à 13:53:11  profilanswer

gatsbin a écrit :

Voila si tu comprends pas bien la manipulation de propos d'un pseudo journaliste comme Bourdin, ba écoute je peux pas rien faire pour toi...

En quoi est ce de la manipulation ? Pourquoi Raoult refuse d'aller au bout du raisonnement ? Note que je n'apprécie pas particulièrement Bourdin, mais il fait son boulot de journaliste.

Et pour l'énumération des nombres de vues Youtube, c'est sérieux ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63111242
Chips
Posté le 04-06-2021 à 13:54:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je vois juste des conspi qui se montent le bourrichon entre eux... j'imagine qu'il doit pas y avoir grand chose...

n°63111251
sligor
Posté le 04-06-2021 à 13:55:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

je comprends rien [:chaleureux:1]

https://www.liberation.fr/checknews [...] NRSQ2A2VQ/

Apparemment rien. Sauf les conspis qui y voient la preuve d'un complot mondial

---------------
qwerty-fr
n°63111253
lonely
Posté le 04-06-2021 à 13:55:27  profilanswer

boumbo a écrit :

On constate quoi sur ces vidéos ? Qu'elles ont plus de j'aime que de j'aime pas ?  [:pascom:9]

Un petit cours sur les techniques de base de manipulations
https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg

n°63111256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2021 à 13:55:48  profilanswer

lonely a écrit :

"An analysis of 38,805 sequenced cases in England revealed that the Delta variant was associated with a 2.61 times higher risk of hospitalisation within 14 days of specimen date than the Alpha variant. There was a 1.67 times higher risk of A&E care within 14 days. These figures take into account factors such as age, sex, ethnicity, area of residence and vaccination status."
https://www.theguardian.com/world/2 [...] a-suggests

Citation :

Prof Adam Finn of the University of Bristol and a member of the Joint Committee on Vaccination and Immunisation said: “Although only a small number of cases end up in hospital, the proportion is about twice as high for Delta cases than Alpha cases in both England and Scotland.” he said. “The number of cases is still small, but if this trend continues and case numbers continue to rise quickly, that would point to a larger number of people being seriously affected as this variant continues to replace the alpha variant over coming weeks.”

Disons que les vieux et les fragiles en général étant largement vaccinés, ce *2.61 est à mettre en perspective, quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63111257
sundae cen​t
Posté le 04-06-2021 à 13:55:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Il n'est pas épidémiologiste justement. C'est pour ça qu'il ne veut pas débattre avec des gens compétents dans le domaine où lui raconte n'importe quoi.

Raoult est bio-chimiste, sa spécialité est de trouver des bactéries ou des virus, ça n'est pas de mener des études cliniques pour trouver des traitements médicaux. Il a clairement démontré avec ses méthodologies pourries qu'il n'y connaissait rien.

On peut même dire ILS au pluriel puisqu'on se souvient du séminaire surréaliste de recherche de Philippe Brouqui (collègue de l'IHU et cosignataire des papiers sur l'HCQ) qui reconnait ne pas savoir ce qu'était un essai randomisé en double aveugle et pour l'expliquer à ses étudiants, il avait littéralement pompé la page Wikipedia sur le sujet. Voila le niveau de l'IHU en termes d'études cliniques. Moi un étudiant me fait ça, je lui colle 0 pour foutage de gueule. Mais là, c'est l'excellence de l'IHU.

T'y connais rien, t'as un QI de combien d'ailleurs ? Ils font pas d'essais randomisés, eux. Ils font des essais ORGANISES, ils nettoient tout votre bordel random, là ! Ils soignent que des gens SAINS §§

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 04-06-2021 à 13:57:18
n°63111261
karaya
Posté le 04-06-2021 à 13:56:25  profilanswer

daouar a écrit :

En quoi est ce de la manipulation ? Pourquoi Raoult refuse d'aller au bout du raisonnement ? Note que je n'apprécie pas particulièrement Bourdin, mais il fait son boulot de journaliste.

Et pour l'énumération des nombres de vues Youtube, c'est sérieux ?  [:transparency]

Le chat qui pète a plus de "like", du coup, le chat est plus crédible que Raoult  :D  :o  :o

n°63111267
daouar
Posté le 04-06-2021 à 13:56:59  profilanswer

karaya a écrit :

"Le bêtisier du Covid" sur Youtube.
Retrouvez les meilleurs moments de Didier Raoult lors de son dernier spectacle à Marseille.
Inclus, la blague sur "il n'y a pas de seconde vague" et son succès du printemps "j'ai soigné De Villiers au pastis"

[:budykiller:1]

2M de vues, quel grand chercheur  :love:

---------------
n°63111271
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2021 à 13:57:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Raoult est bio-chimiste, sa spécialité est de trouver des bactéries ou des virus, ça n'est pas de mener des études cliniques pour trouver des traitements médicaux. Il a clairement démontré avec ses méthodologies pourries qu'il n'y connaissait rien.

Ca me ferait mal  [:cobbdouglas]

n°63111274
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2021 à 13:58:08  profilanswer

karaya a écrit :

Le chat qui pète a plus de "like", du coup, le chat est plus crédible que Raoult  :D  :o  :o

Ben évidemment.

---------------
n°63111291
sundae cen​t
Posté le 04-06-2021 à 13:59:17  profilanswer

Chips a écrit :

Je vois juste des conspi qui se montent le bourrichon entre eux... j'imagine qu'il doit pas y avoir grand chose...

Voilà, ça donne une demi-molle aux conspis. :o Pourtant, Fauci doit pas avoir les fesses propres niveau intégrité, j'imagine, en plus :D Ca montre éventuellement que Delfraissy a débattu avec des hordes de trolls pour résister à recommander la chloroquine.

n°63111293
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-06-2021 à 13:59:45  profilanswer

lonely a écrit :

Un petit cours sur les techniques de base de manipulations
https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg

Quand on a 180 de QI, je ne vois pas trop comment on peut se faire piéger :o

n°63111295
Requiem
Posté le 04-06-2021 à 13:59:47  profilanswer

gatsbin a écrit :

Bonjour maître di Visio

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18357  18358  18359  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)