Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18336  18337  18338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63092849
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2021 à 16:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Le retour des gamines de 17ans qui cherchent ou pisser dans mon quartier  [:vashkitash:1]

Bizzarement , je crois que la j'aurais pas gueulé , mais apprécié une certaine poésie de la chose ... [:mzitraya:1]  (mais je n'avais que membres pendouillants et avinés )

Message édité par crepator4 le 02-06-2021 à 16:26:10

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 16:24:55  profilanswer

n°63092850
AzR3L
Posté le 02-06-2021 à 16:24:58  profilanswer

Intéressant, tu ne démens rien de ce qu’il vient de dire, c’est un aveu silencieux    :D

n°63092853
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-06-2021 à 16:25:09  profilanswer

Mais arrête ton cirque. T'as du prendre au moins 20 sanctions sur ce topic, avec ton actuel ou précédent pseudo. Arrête de nous prendre pour des jambons, ton problème n'est pas que la modération n'aime pas les gens qui ne pensent pas comme elle mais que tu racontes de la merde non stop et ça c'est factuel, scientifiquement démontré.

Message édité par Ernestor le 02-06-2021 à 16:26:13

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63092878
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2021 à 16:27:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Ou simplement dire de la merde avec aplomb ou défendre tout ce qui critique ce que tu as défendu à longueur de journée sur le topic ?

Nan, ça ça te passe au dessus évidemment :D

Là t'essayes encore de défendre la vitamine D seul contre tous, comme à tes débuts pour l'HCQ et tu viens indirectement de défendre la source France-Soir dont on connaît le niveau :D

Sauf que ses critiques sont tout à fait fondées, l’étude qui entend démontrer l’absence d’effet de la vitamine D est parfaitement foireuse, surtout si l’on s’arrête au titre comme tu sembles le faire.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63092882
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 16:27:27  profilanswer

De toute façon l'avantage quand on supprime son pseudo, c'est que pour retrouver les posts c'est plus compliqué.

Et quand je te parle de certitudes : à quel moment je te dis là dans mon post "tu conseilles la raoultine" ? A AUCUN MOMENT.

Je t'ai dit que tu semblais la défendre par le passé parce que tu l'as fait. Avec shoock notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 02-06-2021 à 16:28:29

---------------
GDB power
n°63092926
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-06-2021 à 16:30:55  profilanswer

Tu confonds les causes: la cause de ton TT faisant suite à des propos s'éloignant fortement des principes de pensée de la modération consistant se référer à la science, c'est pas parce que c'est loin du courant de pensée du modérateur, mais parce que c'est objectivement loin de la science et donc de la merde complotiste. En fait il n'y a pas de corrélation, mais juste un effet de seuil: tu franchis la limite entre la vérité et la merde complotiste, tu prends des vacances, c'est aussi simple que ça.
Sinon pour dire de la merde la section "commentaires" de France Soir est toute adaptée, tu peux y exercer ta "liberté de pensée" avec des gens gentils qui ne vont pas te contredire, et seront même heureux de te lire, eux.

n°63092953
xilebo
noone
Posté le 02-06-2021 à 16:33:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Au vaccinodrome de Nantes, « On a une dizaine de malaises par jour »

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] dd51ac411d

C'est quoi la raison ? Le stress, la situation, ou le vaccin lui-même ?

J'ai également fait un malaise alors que je n'en fais jamais, j'ai quand même mis ça sur le compte du stress mais peut être c'est une réaction au vaccin ( je ne vois pas en quoi ) ?

n°63092980
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-06-2021 à 16:35:09  profilanswer

Toujours rien sur le Johnson  :??:  

Citation :

DERNIERE MINUTE

➡Le ministre de la Santé @olivierveran sera l’invité exceptionnel de #LE20h de @TF1, ce soir mercredi 2 juin 2021.

➡Il annoncera en #EXCLU sur le plateau de @GillesBouleau les décisions du Gouvernement en matière de vaccination des adolescents. https://t.co/xEx4wEMKws

---------------
#TeamFirst
n°63092997
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2021 à 16:36:24  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai également fait un malaise alors que je n'en fais jamais, j'ai quand même mis ça sur le compte du stress mais peut être c'est une réaction au vaccin ( je ne vois pas en quoi ) ?

Surtout juste après la piqûre. En général les effets secondaires surviennent plutôt au bout de 24h.  
Comme dans mon cas après la 2eme dose de Moderna = 40 de fièvre  [:bakk31]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63093017
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-06-2021 à 16:37:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Ambiance grand hall un peu stressante, période extraordinaire, peur des seringues, population jeune et un peu émotive, tu mélanges et ça fait des Chocapics.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 16:37:47  profilanswer

n°63093019
xilebo
noone
Posté le 02-06-2021 à 16:37:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Surtout juste après la piqûre. En général les effets secondaires surviennent plutôt au bout de 24h.  

C'était 10mn après en fait. Ca aurait été juste au moment de piquer, comme l'infirmière au tout début de la vaccination, j'aurai fait le lien sans aucun doute , mais 10mn après, c'est zarb :o On verra bien le 22 juin, je ferai un feedback ici

n°63093033
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-06-2021 à 16:39:35  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est le corps qui réagit et essaye de se débarrasser de ses testicules d'apres la derniere étude ... :o (vrai que y'a pas bezef sur le dr bridle )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63093061
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 16:41:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu confonds les causes: la cause de ton TT faisant suite à des propos s'éloignant fortement des principes de pensée de la modération consistant se référer à la science, c'est pas parce que c'est loin du courant de pensée du modérateur, mais parce que c'est objectivement loin de la science et donc de la merde complotiste. En fait il n'y a pas de corrélation, mais juste un effet de seuil: tu franchis la limite entre la vérité et la merde complotiste, tu prends des vacances, c'est aussi simple que ça.
Sinon pour dire de la merde la section "commentaires" de France Soir est toute adaptée, tu peux y exercer ta "liberté de pensée" avec des gens gentils qui ne vont pas te contredire, et seront même heureux de te lire, eux.

[:hpfan]

---------------
GDB power
n°63093062
xilebo
noone
Posté le 02-06-2021 à 16:41:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ambiance grand hall un peu stressante, période extraordinaire, peur des seringues, population jeune et un peu émotive, tu mélanges et ça fait des Chocapics.

Ouais je pense que c'est ça, et aussi à scruter le moindre symptôme post vaccination et en déduire des tas de trucs surréalistes à cause de tout ce qu'on lit dans les médias, ca rajoute des chocapics dans le bol :o

n°63093074
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-06-2021 à 16:43:29  profilanswer

xilebo a écrit :

pour certains jeunes, il faut reset le logiciel général pour activer la puce 5G :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63093081
RaKaCHa
Posté le 02-06-2021 à 16:44:09  profilanswer

Sacrée résilience :d

Faudrait qu'ils viennent avec leur môman pour se faire vacciner.

n°63093123
leto
Posté le 02-06-2021 à 16:49:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE

➡Le ministre de la Santé @olivierveran sera l’invité exceptionnel de #LE20h de @TF1, ce soir mercredi 2 juin 2021.

➡Il annoncera en #EXCLU sur le plateau de @GillesBouleau les décisions du Gouvernement en matière de vaccination des adolescents. https://t.co/xEx4wEMKws

Il faut en urgence envoyer tout le stock de J&J dans le sud ouest :D  
Que fait la HAS !!

---------------
--
n°63093137
lonely
Posté le 02-06-2021 à 16:50:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai précisé "FR" dans ma seconde phrase.

Pour la remarque sur UK, ça a été dit que c'était à prendre avec des pincettes :

Citation :

Matt Hancock, the health secretary, hailed the statistic as proof that vaccines were breaking the link between infection and severe illness, though scientists warned against reading too much into the numbers following a bank holiday weekend.

https://www.msn.com/en-gb/news/coro [...] uxbndlbing

Rattrapage aujourd'hui au Royaume-Uni avec 19 morts.

UK coronavirus death toll rises by 19 due to Bank Holiday lag
https://www.birminghammail.co.uk/ne [...] s-20726354

n°63093138
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-06-2021 à 16:50:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

DERNIERE MINUTE

la campagne débutera le 7 juillet  [:k_raf:2]

Message édité par Moihey le 02-06-2021 à 16:51:18

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63093158
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-06-2021 à 16:52:50  profilanswer

lonely a écrit :

Rattrapage aujourd'hui au Royaume-Uni avec 19 morts.

UK coronavirus death toll rises by 19 due to Bank Holiday lag
https://www.birminghammail.co.uk/ne [...] s-20726354

As expected [:hive:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63093200
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 02-06-2021 à 16:57:15  profilanswer

Titre faux: « les » médecins: en fait, certains d'entre eux, qui n'expliquent d'ailleurs pas pourquoi une mesure incitant les gens à se rassembler en intérieur ne serait pas dangereuse sanitairement: https://www.bfmtv.com/sante/lever-l [...] 20178.html

Message édité par Apokrif le 02-06-2021 à 16:57:43
n°63093207
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 16:57:41  profilanswer

tholletd a écrit :

Bonjour,
pourquoi tant de haine ?...

Non, il ne s'agit pas d'une fake news.  
Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie américain, a effectivement indiqué il y a 2 jours que de nouveaux éléments avaient mis en évidence que, contrairement à ce qui avait initialement été retenu par les labos, les proteines de pointe (spike) fabriquées dans les cellules par les vaccins ARN, pouvaient passer dans le sang,
et y provoquer,  
d'une part, en se liant, non plus au virus comme cela avait été prévu, mais aux plaquettes, être à la source des thromboses et des problèmes cardiaques remontés par la pharmacovigilance vaccinale,
et d'autre part, à partir du moment où elles pouvaient circuler dans tout l'organisme, aller éventuellement se loger pour possiblement y provoquer des effets secondaires inconnus à ce jour sur n'importe quel organe,
et, malheureusement, être transmis à autrui par voie de transfusion et/ou à ses enfants par voie d'allaitement.

Ici un court interview de Byram Bridle (en anglais, mais sous-titré) : https://vimeo.com/557172132
et ici l'étude, en anglais également mais google translator est ton ami "Des antigènes circulants du vaccin sars cov 2 détectés dans le plasma de receveurs du vaccin" sotie le 20 mai dernier : https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 65/6279075

Bon après-midi

Un nouveau pseudo avec 6 messages qui vient nous poser sa crotte, du classique [:ddr555]

---------------
GDB power
n°63093219
Chips
Posté le 02-06-2021 à 16:58:28  profilanswer

tholletd a écrit :

Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie américain, a effectivement indiqué il y a 2 jours que de nouveaux éléments avaient mis en évidence que, contrairement à ce qui avait initialement été retenu par les labos, les proteines de pointe (spike) fabriquées dans les cellules par les vaccins ARN, pouvaient passer dans le sang,
et y provoquer,  
d'une part, en se liant, non plus au virus comme cela avait été prévu, mais aux plaquettes, être à la source des thromboses et des problèmes cardiaques remontés par la pharmacovigilance vaccinale,

Les thromboses c'est avec l'astrazeneca qui n'est pas un vaccin ARNm... forcément une boulette pareil à la première lecture ça donne pas envie de chercher plus loin...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 02-06-2021 à 17:00:46
n°63093228
Yeb63
Posté le 02-06-2021 à 16:59:18  profilanswer

tholletd a écrit :

Bonjour,
pourquoi tant de haine ?...

Non, il ne s'agit pas d'une fake news.  
et y provoquer,  
et d'autre part, à partir du moment où elles pouvaient circuler dans tout l'organisme, aller éventuellement se loger pour possiblement y provoquer des effets secondaires inconnus à ce jour sur n'importe quel organe,
et, malheureusement, être transmis à autrui par voie de transfusion et/ou à ses enfants par voie d'allaitement.

Ici un court interview de Byram Bridle (en anglais, mais sous-titré) : https://vimeo.com/557172132
et ici l'étude, en anglais également mais google translator est ton ami "Des antigènes circulants du vaccin sars cov 2 détectés dans le plasma de receveurs du vaccin" sotie le 20 mai dernier : https://academic.oup.com/cid/advanc [...] 65/6279075

Bon après-midi

Bonjour,
Pourquoi tant de bêtise ?...

n°63093233
Jambier
Posté le 02-06-2021 à 16:59:43  profilanswer

Quelqu'un a obtenu un certificat de retablissement ?  

Y a moyen d'avoir ça avec le numéro de sécu ? J'ai balancé mes résultats PCR positifs

n°63093245
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 17:00:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ça ne sera sans doute pas prouver comme pour beaucoup de maladie car si ça s'avère vrai il y en a qui feront moins d'argent  [:hah1n1]

Mais putain.

Vous croyez vraiment que si la vitamine D marchait on le saurait pas depuis l'an dernier ?

Sinon, tu montes en haut et tu descends en bas chez toi ?

---------------
GDB power
n°63093246
zywiec
Posté le 02-06-2021 à 17:00:46  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Citation :

Cette évolution défavorable est particulièrement marquée dans les Pyrénées-Atlantiques, où l'incidence a progressé de près de 80% sur une semaine

Pourquoi on ne voit pas ça clairement sur ton tableau? En violet/noir/clignotant... [:gnel42]

4ème vague qui commence par le Sud-Ouest? On aura presque fait le tour de France, il reste la Bretagne pour la 5ème vague :o

On vient de terminer la deuxième. Il n'y a jamais eu de troisième. On nous ment.

n°63093326
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 17:06:56  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Dr Serge Rader - "On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril"

https://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E

Citation :

Ancien pharmacien, Serge Rader est auteur de plusieurs études sur les médicaments est l'invité d'André Bercoff sur Sud Radio

daouar a écrit :

La news sur les médias complotistes :

Nous avons appris le décès de Serge Rader, le pharmacien qui dénonce la dangerosité des vaccins dans des circonstances étranges. Il aurait été contaminé dans un avion et il est décédé à l'hôpital de Pointre à Pitre à la Réunion après un test PCR alors qu'il était placé sous un appareil respiratoire.

Il n'a malheureusement pas eu droit aux traitements HCL ou à l'Ivermectime. La procédure standard étant le paracétamol et l'entubage.

:pt1cable:

Karma.

---------------
GDB power
n°63093330
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-06-2021 à 17:07:10  profilanswer

Chips a écrit :

Les thromboses c'est avec l'astrazeneca qui n'est pas un vaccin ARNm... forcément une boulette pareil à la première lecture ça donne pas envie de chercher plus loin...

Voilà, l'epic fail à confondre les vaccins et leurs effets secondaires [:clooney12]

On a pas répertorié de cas particuliers de thromboses avec les vaccins à ARNm.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63093333
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2021 à 17:07:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ca sert à rien de mettre Newsguard en lien si on peut pas l'ouvrir

Il faut Chrome ou bien payer c'est ça ?

Edge
Et je répondais à un post qui demandais justement le lien :D

n°63093381
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2021 à 17:12:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Si y a une liste de sources qui est passible de TT, il serait quand même plus juste de mettre la liste en première page.

Elle y était, mais le site a évolué et la liste n'est plus librement dispo

Citation :

Evitez aussi d'utiliser les sites étant connus pour faire de la mésinformation sur le covid : https://www.newsguardtech.com/fr/co [...] ng-center/

Par contre, tu trouves encore dans ce lien des choses debunkée et présentes dans l'article de Francesoir, comme par exemple sur la fertilité :
https://www.newsguardtech.com/fr/ra [...] #infertile

n°63093422
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 17:17:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voilà, l'epic fail à confondre les vaccins et leurs effets secondaires [:clooney12]

Ca arrive, mais c'est encore nettement plus rare (déjà que c'est rare niveau az)

---------------
GDB power
n°63093424
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2021 à 17:17:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout ce qui est lié à la chrétienté sera en ligne de mire, vu le caractère non inclusif de ces jours fériés.

Ali

Je remets mon idée de calendrier "républicain" sur le tapis. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63093449
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 17:19:57  profilanswer

Les messages ont disparu avec ton ancien pseudo. Mais t'as toujours été à essayer de trouver un traitement miracle, tout en dénigrant plus ou moins subtilement les vaccins. Une technique bien rodée chez France Soir  

Tu demandes sérieusement une source sur la raison de tes TT ?

---------------
GDB power
n°63093480
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-06-2021 à 17:23:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

1. Mettre au chômage partiel des millions de gens qui ont rien demandé
2. Fermer les commerces de millions de gens qui ont rien demandé  
3. Demander le remboursement pour la solidarité  

Hop hop hop.  

On va perdre quel jour de congés selon vous ? Les vieux en 2003 nous ont fait perdre la Pentecôte. Je mise sur le 11 novembre perso et l’ascension.  

C'est toujours férié, c'est ton entreprise qui décide de te faire travailler ce jour là et pas un autre (ou pas encore une autre solution)

n°63093481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-06-2021 à 17:23:40  profilanswer

Primura a écrit :

Bon bah j’ai dit à mes parents que je me faisais vacciner la semaine prochaine.

Ça s’est finit en crise de larmes, comme quoi je devrais faire confiance au Prof Raoult, qu’ils ont fait leurs propres recherches, etc…  [:somberlain0013:1]  

Et bien entendu, c’est peut être un complot  [:pooogz]  [:timofort]  

Les voilà, les 30% de non vaccinés parmi les 65-75 ans  :sweat:  

Hallucinant.

Chez moi les antivaxx familiaux ou du cercle amical, ont juste le bon gout d'antivaxxer en silence, tout juste un "euh moi non, parce qu'on sait pas ski mettent dedans, principe de prêt/caution" .  
Ils évitent d'en faire des caisses, et ils vont pas jusqu'à faire des dramas à ceux qui se font vacciner, ptain, ça me rendrait fou ça. :fou:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63093489
kropotchni​kov
Posté le 02-06-2021 à 17:24:25  profilanswer

Requiem a écrit :

Les messages ont disparu avec ton ancien pseudo. Mais t'as toujours été à essayer de trouver un traitement miracle, tout en dénigrant plus ou moins subtilement les vaccins. Une technique bien rodée chez France Soir  

Requiem a écrit :

Tu demandes sérieusement une source sur la raison de tes TT ?

Sicro t'as du courage  :lol:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63093492
ddlabrague​tte
Posté le 02-06-2021 à 17:24:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais mais par contre la 5g marche pas du tout. C'est de l'arnaque   [:somberlain2019]

Kiveu a écrit :

Hallucinant.

Chez moi les antivaxx familiaux ou du cercle amical, ont juste le bon gout d'antivaxxer en silence, tout juste un "euh moi non, parce qu'on sait pas ski mettent dedans, principe de prêt/caution" .  
Ils évitent d'en faire des caisses, et ils vont pas jusqu'à faire des dramas à ceux qui se font vacciner, ptain, ça me rendrait fou ça. :fou:

Moi mes collègues de taf boomer m'ont juste dit que j'étais un bon toutou à Macron  [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 02-06-2021 à 17:28:43
n°63093516
lonely
Posté le 02-06-2021 à 17:27:54  profilanswer

UK:
12 morts (J-7: 9)
4330 nouveaux cas (J-7: 3180)

https://pbs.twimg.com/media/E23yTUbXoAAgSGb?format=jpg&name=small

https://twitter.com/alexselby1770/s [...] 9738869768

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 02-06-2021 à 17:33:07
n°63093519
Requiem
Posté le 02-06-2021 à 17:28:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sicro t'as du courage  :lol:

J'espère voir un brin de changement, en vain.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18336  18337  18338  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)