| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 09:56:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... | Bordel, Filter qui répond à super_pourri |
zex |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Requiem |
Ici en France c'est obligatoirement un ARNm après infection ? Depuis toujours ? --------------- GDB power |
Requiem | Mais oui --------------- GDB power |
RaKaCHa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Requiem |
Filter chaque post est un troll mais on l'aime bien --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Chips | On peut leur donner une médaille sinon... |
TheBigO ShowTime! |
sinon cela montre que l'immunité est efficace mais ne dure que 12 mois vu parce qu'un nouveau variant bypass les defenses immunitaires Message édité par TheBigO le 31-05-2021 à 10:25:01 --------------- HFR tools |
Exocet911 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Exocet911 | Remonté du Rt en France : quasi symétrique avec la descente => Go 4ème vague |
ver de vase |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
RaKaCHa |
Rigolo cet ordre effectivement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-05-2021 à 10:35:29 |
weeWEEx La guerre et la mort | https://twitter.com/conspiration/st [...] 91808?s=19
Message cité 8 fois Message édité par weeWEEx le 31-05-2021 à 10:38:44 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sacré pédigrée |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 10:44:01 ![]()
|
RaKaCHa |
|
gouleyance l'école de la vit | c'est passé cela ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
|
roswellentongues |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 10:54:20 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |