Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18304  18305  18306  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63070341
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 31-05-2021 à 09:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

c'est surement passé mais pour le plaisir "Mensonges" et "fraude scientifique" : un chercheur Montpelliérain démonte les études du Pr Raoult

Citation :

Comment expliquer que l’IHU soit toujours debout, et Raoult en place ?

C’est une anomalie, pour moi, il a une responsabilité pénale.

fun fact : je vais le voir fin juin :D

va y mollo quand même, tu ne peux pas t'imaginer la situation là bas  [:gidoin]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 09:56:42  profilanswer

n°63070346
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2021 à 09:57:17  profilanswer

Requiem a écrit :

Épisode 250 000 : le retour du troll :D

ça commence fort pour un lundi, je suppose qu'il veut battre un record :o

n°63070347
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2021 à 09:57:27  profilanswer

Bordel, Filter qui répond à super_pourri [:kazama:2]

n°63070348
zex
Posté le 31-05-2021 à 09:57:50  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça c'est un truc qui m'a intrigué lorsque j'y suis allé dans la semaine  

[:cerveau dr]  
Monsieur Machin ?  
[:persons pr0ject:1]  
Madame Truc  ?  
[:persons pr0ject:1]  
Monsieur Labraguette  
Oui, c'est moi  [:mimounne:3]  

Des gens prennent rendez vous mais n'y vont pas  [:the_gumpy]

En Bretagne, pas remarqué ce genre de tendances pour l'instant, dans ma journée comme volontaire, seul 2 RDV d'annulés sur 700, et encore, c'était pour une 3ème dose qui avait été prise en charge ailleurs.  
Espérons que ça ne se propage pas trop ce genre de comportement.

n°63070359
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-05-2021 à 09:59:12  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

Ca ne précise pas quel vaccin.

Un article intéressant :o  
C'est technique, mais des chercheurs français ont étudié le variant indien lui même, à partir d'un prélèvement sur un patient, ils ont cultivé le virus. Et ils ont joué avec pour voir comment à peu près tout ce qu'on connait répondait à ce variant...

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] noclonaux/

Résultats :  
- Anticorps habituellement efficaces : ça dépend, certains ont une activité neutralisante, d'autres non
- Individus ayant eu le covid 6 mois avant : 4 à 6 fois moins d'activité neutralisante par rapport au variant anglais
- Individus ayant eu le covid 12 mois avant, sans vaccin : activité neutralisante faible vis à vis du variant anglais, et encore plus faible vis à vis du variant indient
- Individus ayant eu le covid 12 mois avant  + vaccin (AZ, pfizer ou moderna) : activité neutralisante 130 fois plus élevée, contre le variant anglais et le variant indien. 100% des patients développent des anticorps contre le variant brittanique, 95% contre le variant indien.  
- Individus vaccinés, je cite :  

Citation :

La plupart des sujets (selon les cas, entre 81 % et 100 %) qui avaient reçu le vaccin Pfizer possédaient des anticorps neutralisants contre les variants britannique, sud-africain et indien. Cette proportion est restée stable 16 semaines après la vaccination, sauf pour le variant sud-africain B.1.351 qui n’était neutralisé que chez seulement 46 % des individus. En revanche, concernant le vaccin AstraZeneca, le sérum de seulement 8 % des sujets vaccinés avec une seule dose avaient une activité neutralisante vis-à-vis du variant indien B.1.617.2 et du variant sud-africain B.1.351. Ces résultats montrent donc qu’une simple dose du vaccin AstraZeneca ne confère pas une protection optimale contre le variant indien B.1.617.2.

Donc j'aimerais pas être au royaume uni avec une seule dose d'AZ :o :o :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63070388
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-05-2021 à 10:02:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils sont en retard, c'est déjà le cas depuis vendredi :o

faut les excuser c'est les gauchistes de Libération

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63070397
Requiem
Posté le 31-05-2021 à 10:02:36  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est technique, mais des chercheurs français ont étudié le variant indien lui même, à partir d'un prélèvement sur un patient, ils ont cultivé le virus. Et ils ont joué avec pour voir comment à peu près tout ce qu'on connait répondait à ce variant...

Résultats :
- Anticorps habituellement efficaces : ça dépend, certains ont une activité neutralisante, d'autres non
- Individus ayant eu le covid 6 mois avant : 4 à 6 fois moins d'activité neutralisante par rapport au variant anglais
- Individus ayant eu le covid 12 mois avant, sans vaccin : activité neutralisante faible vis à vis du variant anglais, et encore plus faible vis à vis du variant indient
- Individus ayant eu le covid 12 mois avant + vaccin (AZ, pfizer ou moderna) : activité neutralisante 130 fois plus élevée, contre le variant anglais et le variant indien. 100% des patients développent des anticorps contre le variant brittanique, 95% contre le variant indien.

Citation :

La plupart des sujets (selon les cas, entre 81 % et 100 %) qui avaient reçu le vaccin Pfizer possédaient des anticorps neutralisants contre les variants britannique, sud-africain et indien. Cette proportion est restée stable 16 semaines après la vaccination, sauf pour le variant sud-africain B.1.351 qui n’était neutralisé que chez seulement 46 % des individus. En revanche, concernant le vaccin AstraZeneca, le sérum de seulement 8 % des sujets vaccinés avec une seule dose avaient une activité neutralisante vis-à-vis du variant indien B.1.617.2 et du variant sud-africain B.1.351. Ces résultats montrent donc qu’une simple dose du vaccin AstraZeneca ne confère pas une protection optimale contre le variant indien B.1.617.2.

Ici en France c'est obligatoirement un ARNm après infection ? Depuis toujours ?

---------------
GDB power
n°63070404
Requiem
Posté le 31-05-2021 à 10:02:59  profilanswer

Mais oui :D

---------------
GDB power
n°63070412
RaKaCHa
Posté le 31-05-2021 à 10:04:20  profilanswer

Requiem a écrit :

Épisode 250 000 : le retour du troll :D

C'était une simple petit blague :d

n°63070417
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-05-2021 à 10:04:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Ici en France c'est obligatoirement un ARNm après infection ? Depuis toujours ?

Aucune idée :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 10:04:38  profilanswer

n°63070424
Requiem
Posté le 31-05-2021 à 10:05:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'était une simple petit blague :d

Filter chaque post est un troll mais on l'aime bien :)

---------------
GDB power
n°63070433
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-05-2021 à 10:06:36  profilanswer

et le pire c'est de trouver des malades à soigner en réa pour éviter que les soignants tombent dans la dépression de ne plus rien faire :o

---------------
HFR tools
n°63070439
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2021 à 10:07:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

et le pire c'est de trouver des malades à soigner en réa pour éviter que les soignants tombent dans la dépression de ne plus rien faire :o

pourquoi ? il n'y a plus d'acteur ?

n°63070444
Chips
Posté le 31-05-2021 à 10:07:32  profilanswer

On peut leur donner une médaille sinon...

n°63070455
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-05-2021 à 10:08:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Résultats :
- Individus ayant eu le covid 12 mois avant  + vaccin (AZ, pfizer ou moderna) : activité neutralisante 130 fois plus élevée, contre le variant anglais et le variant indien. 100% des patients développent des anticorps contre le variant brittanique, 95% contre le variant indien.

Citation :

ils feront 3 doses d'astra zeneca :o

sinon cela montre que l'immunité est efficace mais ne dure que 12 mois vu parce qu'un nouveau variant bypass les defenses immunitaires
donc ça renforce l'hypothèse de faire un rappel mise à jour variant tous les ans comme la grippe
il faudra faire une 3e dose dans les ehpads à la fin de l'année pour préparer l'hiver 2021

Message édité par TheBigO le 31-05-2021 à 10:25:01

---------------
HFR tools
n°63070471
Exocet911
Posté le 31-05-2021 à 10:11:47  profilanswer

" L’organisation panaméricaine de la Santé (OPS) avait déjà annoncé le 12 mai que le Venezuela pourrait recevoir des vaccins Johnson & Johnson en fonction de leur disponibilité alors que Caracas avait annoncé qu’il n’accepterait pas l’AstraZeneca."

Personne sur la planète va plus vouloir d'AZ oO  :D

n°63070479
Exocet911
Posté le 31-05-2021 à 10:12:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

pourquoi ? il n'y a plus d'acteur ?

Quel rapport ?  :??:

n°63070498
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2021 à 10:14:55  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Quel rapport ?  :??:

les réa sont remplies d'acteur depuis des mois, c'est connu.  [:francois l'anglais:7]

n°63070502
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-05-2021 à 10:15:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La vodka contre le covid ça n'a pas l'air de marcher mieux que la chloroquine [:spiderban:1]

Ils ont essayé l'hydroxyvodka ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63070514
Exocet911
Posté le 31-05-2021 à 10:16:49  profilanswer

Remonté du Rt en France : quasi symétrique avec la descente => Go 4ème  vague  :jap:

le 07/05 : 0.77 - le 21/05 : 0.88 ...

Omg, je viens de réaliser que la dashboard est en retard de 10 jours :lol:

n°63070532
ver de vas​e
Posté le 31-05-2021 à 10:19:35  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Remonté du Rt en France : quasi symétrique avec la descente => Go 4ème  vague  :jap:

[:flu1]

n°63070555
Monkira
Posté le 31-05-2021 à 10:21:52  profilanswer

J'ai été vacciné 1ère dose vendredi dans un vaccinodrome:

l'organisation était la suivante ( je pense la même partout?):
- accueil par hôtesses pour donner 2-3 papiers d'information et nous demander si nous avons bien la carte vitale
- accueil par une personne pour nous guider vers des tables pour remplir le document d'informations
- entretien avec médecin qui donne le papier comme quoi on est vacciné avec le QR codes
- 2 min d'attente dans une "salle d'attente"
- injection de la dose par l'infirmière
- enfin, 15min de mise au repos surveillé par des pompiers (chacun gère ses 15min)

J'ai juste détaillé le processus car une fois dans le box avec l'infirmière celle-ci a indiqué un petit code au crayon de bois sur mon attestation de vaccination que je devais ensuite montrer au pompier pour avoir accès à la salle de repos des 15min.
En effet, ils se sont aperçus que certains, une fois le papier de vaccination entre les mains ne passaient pas par la case piqûre dans les box et repartaient tranquillement... [:bibliophage:2]  

Du coup, l'organisation est vraiment comme ça partout ? Ne serait-il pas prudent de donner l'attestation seulement après la dose injectée ?

n°63070565
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2021 à 10:22:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Au global toute tranche d'âge confondu, il est tout ce qu'il y a de plus stable depuis un mois (il oscille entre 0,8 et 0,9)
https://i.imgur.com/Gj2W5bh.png

n°63070611
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2021 à 10:29:39  profilanswer

Monkira a écrit :

- accueil par hôtesses pour donner 2-3 papiers d'information et nous demander si nous avons bien la carte vitale
- accueil par une personne pour nous guider vers des tables pour remplir le document d'informations
- entretien avec médecin qui donne le papier comme quoi on est vacciné avec le QR codes
- enfin, 15min de mise au repos surveillé par des pompiers (chacun gère ses 15min)

J'ai juste détaillé le processus car une fois dans le box avec l'infirmière celle-ci a indiqué un petit code au crayon de bois sur mon attestation de vaccination que je devais ensuite montrer au pompier pour avoir accès à la salle de repos des 15min.
En effet, ils se sont aperçus que certains, une fois le papier de vaccination entre les mains ne passaient pas par la case piqûre dans les box et repartaient tranquillement... [:bibliophage:2]  

Du coup, l'organisation est vraiment comme ça partout ? Ne serait-il pas prudent de donner l'attestation seulement après la dose injectée ?

C'est très mal organisé.
Il y a des fiches d'explication distribuées aux centres sur l'aménagement à mettre en place.
Normalement, la seule façon de passer la zone administrative pré-vaccination à la salle de repos, c'est via les cabines de vaccination.
Et c'est pdt les 15 minutes obligatoires que les administratifs affectés en aval éditent les attestations.

n°63070617
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-05-2021 à 10:30:06  profilanswer

Monkira a écrit :

Pas pareil pour moi :

- accueil par hôtesses qui me demande ma carte d'identité pour vérifier le RDV, et me donne le questionnaire sur une tablette (en bois, hein, pas numérique :o )
- Salle d'attente où je remplis le questionnaire, qu'on vient chercher 5 minutes plus tard en même temps qu'on m'assigne un box
- entretien avec médecin qui repose grosso modo les questions du papier rempli 5 minutes avant...
- injection de la dose par l'infirmière qui me donne ensuite le QR code
- présentation du papier aux pompiers qui notent dans un registre avec l'heure, et appel des noms après 15min : "Mr Machin, vous pouvez partir, bonne journée".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63070626
Gotchaaaaa
Posté le 31-05-2021 à 10:31:05  profilanswer

Monkira a écrit :

globalement pareil, à un point près : dans mon centre je n'ai eu le papier de certification de vaccination avec QR code qu'à la toute fin, après avoir attendu les 15 mins d'observation.

n°63070657
RaKaCHa
Posté le 31-05-2021 à 10:34:32  profilanswer

Monkira a écrit :

Rigolo cet ordre effectivement.
Nous on nous l'a donné après l'injection.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 31-05-2021 à 10:35:29
n°63070695
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-05-2021 à 10:38:17  profilanswer

https://twitter.com/conspiration/st [...] 91808?s=19

Citation :

Le média complotiste Agora TV a annoncé hier après-midi sur le réseau social VK que l'ancien pharmacien et figure des #antivaxx Serge Rader avait péri du Covid-19 à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

Citation :

Dominique Dupagne indique qu'il n'était pas vacciné :

Citation :

Ce conseiller santé et expert « médicaments » auprès de Nicolas @dupontaignan avait aussi animé en 2017 une conférence pour la section lilloise de l'association soralienne d'extrême droite Egalité & Réconciliation

Petit ange qui cochait toutes les cases [:pascom:9]

Message cité 8 fois
Message édité par weeWEEx le 31-05-2021 à 10:38:44

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63070698
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-05-2021 à 10:38:44  profilanswer

sacré pédigrée :D

n°63070757
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 10:44:01  answer

Monkira a écrit :

C'est ou ce centre ?  :D  

n°63070776
RaKaCHa
Posté le 31-05-2021 à 10:45:49  profilanswer

"crayon de bois" c'est dans le Nord :o

n°63070784
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-05-2021 à 10:46:37  profilanswer

n°63070785
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-05-2021 à 10:46:39  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Le média complotiste Agora TV a annoncé hier après-midi sur le réseau social VK que l'ancien pharmacien et figure des #antivaxx Serge Rader avait péri du Covid-19 à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

Citation :

Citation :

Ce conseiller santé et expert « médicaments » auprès de Nicolas @dupontaignan avait aussi animé en 2017 une conférence pour la section lilloise de l'association soralienne d'extrême droite Egalité & Réconciliation  

La news sur les médias complotistes :

Nous avons appris le décès de Serge Rader, le pharmacien qui dénonce la dangerosité des vaccins dans des circonstances étranges. Il aurait été contaminé dans un avion et il est décédé à l'hôpital de Pointre à Pitre à la Réunion après un test PCR alors qu'il était placé sous un appareil respiratoire.

Il n'a malheureusement pas eu droit aux traitements HCL ou à l'Ivermectime. La procédure standard étant le paracétamol et l'entubage.

:pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63070801
Ibo_Simon
Posté le 31-05-2021 à 10:47:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

la section lilloise de l'association soralienne d'extrême droite Egalité & Réconciliation

https://media3.giphy.com/media/eBf5nUlaCXuZW/giphy.gif?cid=ecf05e47ioakrt07h7616sb9hdyqliomodzn3cnk3spxgt75&rid=giphy.gif&ct=g

Ah ouais, quand même.

n°63070833
RaKaCHa
Posté le 31-05-2021 à 10:49:49  profilanswer

Ceux à qui ça ne plait pas trouveront une autre boutique.

n°63070846
epsiloneri​dani
Posté le 31-05-2021 à 10:51:03  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ok il est mort mais au moins il n'aura pas rapporté 20 euros à Pfizer  [:tantemarine:9]

n°63070860
roswellent​ongues
Posté le 31-05-2021 à 10:52:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ok il est mort mais au moins il n'aura pas rapporté 20 euros à Pfizer  [:tantemarine:9]

C’est sale. Mais j’aime bien

n°63070869
kropotchni​kov
Posté le 31-05-2021 à 10:53:23  profilanswer

L'étoile jaune éclaire le chemin qui mène aux ténèbres

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63070873
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 31-05-2021 à 10:53:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne filons pas 20€ à Pfizer mais 50€ toutes les deux semaines à un labo pour la PCR :D

n°63070880
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-05-2021 à 10:53:57  profilanswer

Que définitivement, je n'aime pas ces lunettes "transparentes". C'est faute de gout là [:edwy:5]

Des lunettes façon écailles de tortue lui iraient mieux.

Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 10:54:20

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18304  18305  18306  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)