| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:59:02 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
shopin | Seconde injection de Pfizer ce matin (à J+27 donc), toujours aucune manifestation désagréable, cool. |
Tolor Mais heu... | Les chiffres remontent pour les admissions par rapport à lundi dernier, lundi de pentecôte oblige, mais c'est le meilleur lundi pour les admissions en réa depuis le 14 septembre, et le 7 septembre pour les admissions en hospi.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sausalito75 |
|
Majar |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:17:26 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Trifon_Ivanov La légende | oro grillé par le patron. |
orodreths Donkey pue du cul | Désolé P.atron --------------- #TeamFirst |
nedurb ixa |
ça fait 18 mois que les terrasses sont ouvertes ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
La vitesse fulgurante de la France ! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lonely |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
coke15 Allons-y !! |
La ,je sais pas trop . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A |
Oép, cette saloperie m'aura filé plus de fièvre que le covid lui même --------------- :wq |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 31-05-2021 à 18:40:22 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2021 à 18:45:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Oui et non, mon cas est particulier. Ma prise de poids fait suite à une longue série d'immobilisations, qui s'est faite sur 4 ans sans qu'on remarque au début... C'est quand j'ai fini par ne plus du tout rentrer dans mes jeans qu'il y a eu une prise de conscience. Je suis suivi dans le cadre de ma rééducation (rappel : luxation totale du genou, avec paralysie complète de la jambe pendant 1 an 1/2 (yarien ça joue Du coup je me fais que peu d'inquiétudes sur une éventuelle reprise de poids car je fais énormément de sport (sous contrôle des kinés) vélo d'appartement, marche sur tapis roulant, exos d'équilibre et stabilité, travail sur presses etc). Y'a vraiment un monde de différence entre avoir une jambe qui fonctionne presque correctement et qui permet vraiment de bouger et un truc d'abord paralysé, puis ensuite qui fonctionne à moitié et avec des douleurs au bout d'1h d'effort. En revanche le covid a vraiment ralenti les délais de prise en charge puisque chaque opération programmée a été repoussée de 6 mois voire 1 an a cause du 1er et 2e confinement. Message édité par AllenMadison le 31-05-2021 à 18:55:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
stevetur |
Il me semble qu'il y a des pays qui exigent quand même un test pcr comme le Portugal. Erreur de quote. Je citais tolor qui disait que le vaccin l'épargnait d'un test pcr Message édité par stevetur le 31-05-2021 à 18:52:02 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa |
|
Shitan detailer :o | Après faut je pense en toute logique penser que : --------------- Ci git une signature. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grotius |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Pas re-vacciner les covidés récents c'était valable dans une situation de pénurie, pénurie qui est en train de disparaitre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |