| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message édité par Eberhart le 31-05-2021 à 10:54:20 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:53:57 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 31-05-2021 à 10:54:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Monkira |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:58:54 ![]() ![]() |
|
|
gabegie |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Qu'en pense Bigard ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
epsiloneridani |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 31-05-2021 à 11:04:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut être fragile intellectuellement pour croire à toutes ces âneries |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
Exagérée comme réaction. Après je suis pour qu'on laisse la paix à ces gens là, on est encore un pays """"""libre"""""" (avec beaucoup de guillemets) je crois non ? Qu'on les empêche de voyager à l'international oui, mais qu'on les laisse vivre dans leurs coins. J'ai l'impression avec certaines annonces qu'on cherche au contraire à les renforcer dans leurs démarches. Message cité 3 fois Message édité par Damze le 31-05-2021 à 11:21:44 |
kropotchnikov |
boulgakov | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html « Raoult. Une folie française » : les extraits exclusifs du livre-enquête d’Ariane Chemin et Marie-France Etchegoin
Message cité 6 fois Message édité par boulgakov le 31-05-2021 à 11:29:11 |
kropotchnikov |
gouleyance l'école de la vit |
|
roswellentongues |
|
franckyvinvin12 |
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, petit détail sur mon centre de vaccination : l'équipe du centre reprend le certification de vaccination pendant les 15 minutes d'attente. Et les rend au bout de 15 minutes. Ça me paraît être un moyen très simple et pragmatique pour que les gens restent bien pendant 15 minutes |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 31-05-2021 à 11:37:49 |
teepodavignon | Tien je l'ai pas vu celui là |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 31-05-2021 à 11:40:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Yeb63 |
|