Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18295  18296  18297  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63063596
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-05-2021 à 23:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

C'est pas ce qu'on a entendu plein de fois ici ? [:aelenia]

En tout cas moi, la première dose de Pfizer m'a rien fait de plus qu'une tension au bras, c'est à dire ce que je me souvenais de mes derniers vaccins quoi. (je suis sur le milieu de la trentaine).

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 23:21:58  profilanswer

n°63063754
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 29-05-2021 à 23:46:11  profilanswer

Damze a écrit :

Hier terrasse avec des potes sur Paris.  
Pas beaucoup de monde étonnement, mais tant mieux.  
Retour en Uber à 20h30, discussion avec le chauffeur « mais j’ai pas eu de majoration, les gens partent pas à cette heure ci ? »
Sa réponse « ils commencent à sortir là. Avant ils étaient en terrasse, la ils vont manger au restaurant et après ils passent d’appartements en appartements par VTC » ]

Pourquoi n'autorise-t-on pas les terrasses à ouvrir après 21h ? C'est un endroit moins dangereux que les domiciles en intérieur.

Citation :

Jamais de barrages de flics, contrôle, ou autre. Et depuis novembre

Risque d'avoir une amende pour violation du couvre-feu si on est contrôlé pour un autre motif. Et même risque qu'avec cet enchaînement de couvrefinements, plus personne ne finisse par connaître les règles, que tout le monde sorte quand il veut et que du coup la police et la justice aient des motifs ppur embêter n'importe qui n'importe quand.

n°63063767
Apokrif
Posté le 29-05-2021 à 23:49:01  profilanswer

holy69 a écrit :

je viens de rentrer en violant le couvre feu de 5 mn , avec la chance que j'ai j'avais peur d'un contrôle mais en voyant le monde sur les terrasses je me rends compte que ce couvre feu de 21 H c'est une aberration .  
C'est comme les masques en plein air dans un parc surtout quand on est déjà vacciné . :D

Vous comprenez le sens de « gouvernement d'amateurs » ?

n°63063783
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2021 à 23:51:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Opération sous coelioscopie et battre ses PR en vélo me semble pas compatible  :??:  

J'ai médecins t'ont dit que tu pouvais enchainer el sport direct après l'opértion ?? Pas de risque de faire péter fils ou agrafes ?? :??:   :D

Ni fils, ni agrafes. J'étais dans le pack, je ne forçais jamais ni ne prenais aucun relais, c'était "juste" la roulance. Par contre, j'ai mis plus d'un mois à pouvoir re-faire de la muscu, ça tirait trop sur les abdos. Le vélo a l'avantage d'être probablement le sport avec le plus faible impact :jap:

Ali

n°63063871
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-05-2021 à 00:21:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

et tiens NDA qui revient sur l'ivermectine il faut en prendre je suis pas médecin mais ils se trompent ....

Bordel ...

Président Sarkozy lui chie dessus dans son bouquin et il a raison
Et comme disait président Fillon, c'est un minable  [:doublepene:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63063872
Damze
Posté le 30-05-2021 à 00:21:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tout pareil  :D , pas grand monde en terrasse et VTC étonnamment peu cher. Après je n'engage jamais la conversation avec les coiffeurs / VTC / hôtesses de l'air / ... donc je n'ai pas récolté les confidences informées du chauffeur sur le pourquoi du comment  :O  

J'en conclus juste que Paris sans touriste au printemps c'est  :love:

J'aime bien discuter un peu durant le trajet. Ca permet de grappiller un peu d'info à droite à gauche, souvent pas utile :o  
Pis dans 95% du temps les gars sont content de discuter un peu avec le passager.

n°63063899
Tuxerman12
Posté le 30-05-2021 à 00:37:48  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous comprenez le sens de « gouvernement d'amateurs » ?

Il y a des lois, certains ne les respectent pas, c'est comme les parents, ils ont beau gueuler sur leurs gamins c'est pas pour autant que ça marche avec tous [:spamafote]
Et non, tout relâcher d'un coup avec une faible couverture vaccinale n'est pas une bonne idée, on peut encore sauver des vies, on tourne encore à 100 réanimations (on peut se demander quel est leur profil d'ailleurs car en théorie la vaccination est ouverte à toutes les comorbidités connues depuis 1 mois) et 100 morts / jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-05-2021 à 00:43:30
n°63063955
Poly
Posté le 30-05-2021 à 01:22:51  profilanswer

n°63063970
Apokrif
Posté le 30-05-2021 à 01:35:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

tout relâcher d'un coup

Non, c'est uniquement des terrasses et des masques en plein air que je parlais.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 30-05-2021 à 01:36:06
n°63063978
Apokrif
Posté le 30-05-2021 à 01:46:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

dans des espaces étroits et non ventilés.

Ce qui correspond à peu près à tous les cas de contamination à cette maladie ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 01:46:17  profilanswer

n°63063985
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2021 à 01:54:50  profilanswer

J'ai la flemme de lire les 20 dernières pages pour savoir si c'est passé, mais le Canard de cette semaine confirme mon hypothèse : la vaccination pour tous a été avancée parce que ça devenait n'importe quoi d'un point de vue gruge (pendant la semaine précédant la réouverture des terrasses, la moitié des vaccinés du pays avait moins de 50 ans).

n°63064011
xplo
Posté le 30-05-2021 à 02:40:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai la flemme de lire les 20 dernières pages pour savoir si c'est passé, mais le Canard de cette semaine confirme mon hypothèse : la vaccination pour tous a été avancée parce que ça devenait n'importe quoi d'un point de vue gruge (pendant la semaine précédant la réouverture des terrasses, la moitié des vaccinés du pays avait moins de 50 ans).

Ils ouvrent car y a des doses de dispo c est aussi simple que ça regarde doctolib y a plein de rdv... malheureusement ça veut sûrement dire que pas mal de personnes 50+ ne souhaite pas se vacciner

n°63064012
ddlabrague​tte
Posté le 30-05-2021 à 02:41:06  profilanswer

https://i.skyrock.net/6993/53956993/pics/2177575485_1.gif

n°63064045
Enpitsu
Posté le 30-05-2021 à 04:36:05  profilanswer

xplo a écrit :

Ils ouvrent car y a des doses de dispo c est aussi simple que ça regarde doctolib y a plein de rdv... malheureusement ça veut sûrement dire que pas mal de personnes 50+ ne souhaite pas se vacciner

Yes, et ca m'exaspère quand dans C Dans l'air ils sortent qu'il faut aller chercher individuellement chaque personne âgée qui n'a pas encore été vaccinée. Ils leur trouvent toutes les excuses du monde c'est incroyable.
Maintenant ça fait des mois qu'ils auraient pu l'avoir fait, on a organisé des bus dans les villages, etc. Chacun ses responsabilités, on ne faudrait pas ralentir la campagne de vaccination pour un hypothétique changement d'avis de quelques-uns d'entre eux.

n°63064087
roupillon
Posté le 30-05-2021 à 07:12:47  profilanswer

Ça peut être légal d’obliger la vaccination pour les plus de 55 ans ? (Pour commencer,  ensuite les autres).

n°63064094
leroimerli​nbis
Posté le 30-05-2021 à 07:20:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça peut être légal d’obliger la vaccination pour les plus de 55 ans ? (Pour commencer,  ensuite les autres).

non ça ne peut pas.

n°63064095
leroimerli​nbis
Posté le 30-05-2021 à 07:22:36  profilanswer

La TV Taiwanaise qui parle de la gestion de la crise sanitaire en France.... Avec des extraits d'émissions TV et notamment le passage ou Sibeth explique qu'un masque, c'est difficile à mettre et qu'elle ne sait pas comment faire...

on passe pour des abrutis  [:mika94400:3]

n°63064119
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-05-2021 à 07:40:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Une journaliste danoise en reportage sur la réouverture des clubs échangistes au Danemark, un temps fermés à cause du Covid-19, a reçu jeudi les lauriers de ses chefs pour son sujet, dans lequel elle s’enregistre en pleins ébats.

https://www.leparisien.fr/societe/r [...] UPAZWM.php

Louons tous ce sens du devoir.
Ne manque plus que l'éclosion d'un "variant danois" pour parfaire le tableau. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63064152
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-05-2021 à 07:58:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Non, par contre obliger tout le monde derechef ça peut l'être.

n°63064184
roupillon
Posté le 30-05-2021 à 08:16:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, par contre obliger tout le monde derechef ça peut l'être.

Fin aout on aura sans doute vacciné (en première injection) tous ceux qui le veulent.

Pour la rentrée on peut obliger, y'aura des manifestations de contestation mais notre pays y est habitué :o

n°63064195
jamere
Posté le 30-05-2021 à 08:22:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La TV Taiwanaise qui parle de la gestion de la crise sanitaire en France.... Avec des extraits d'émissions TV et notamment le passage ou Sibeth explique qu'un masque, c'est difficile à mettre et qu'elle ne sait pas comment faire...

C'est bien, tu as craché sur ton propre pays, brave homme

n°63064202
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-05-2021 à 08:25:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'y vois plus une tentative de détournement de regard des médias taïwanais maintenant que ça dérape chez eux  [:michel_cymerde:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63064211
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 30-05-2021 à 08:28:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Diversion utile vu ce qui se passe chez eux maintenant faute de vaccination, j'imagine.
D'autant avec le gros cluster des bars à "hôtesses".

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°63064223
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2021 à 08:34:37  profilanswer

xplo a écrit :

Il y a un de rdv non pris le jour même ?
Parce qu'au final, c'est ça qui compte. Et le système appliqué pendant quelques semaines marchait très bien à ce niveau.
S'il n'y avait que ça, ils n'auraient probablement pas changé

Message édité par Tolor le 30-05-2021 à 08:35:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63064257
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-05-2021 à 08:47:47  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est bien 21h le couvre-feu ? Je suis sur Paris ce soir, y a encore des gens en terrasse.

Clairement à 22h c'est encore blindé de partout (j'ai fini tard ua taff vendredi soir...)

Et ça s'étonnera ensuite...

---------------
antithéiste
n°63064264
grotius
Posté le 30-05-2021 à 08:49:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'y vois plus une tentative de détournement de regard des médias taïwanais maintenant que ça dérape chez eux  [:michel_cymerde:7]

7500 cas / 78 morts pour 23M d habitants en plus d’un an, c est pas vraiment dérapage, tous les jours on a plus et Macron a fait le pari que tout est fini car y a les elections.  

Deja en 2020 on a fait le pari que yarien et qu on peut aller voter.....

n°63064279
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-05-2021 à 08:55:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Clairement à 22h c'est encore blindé de partout (j'ai fini tard ua taff vendredi soir...)

Et ça s'étonnera ensuite...

On est en période pré-électorale là, personne ne bougera le petit doigt, d'autant plus que les chiffres continuent de baisser avec régularité

n°63064299
pistache52
Posté le 30-05-2021 à 09:01:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si tu étais en France, tu aurais pu voir le comportement de tes concitoyens et leurs difficultés à porter correctement un masque  [:rofl]

n°63064300
AzR3L
Posté le 30-05-2021 à 09:01:28  profilanswer

grotius a écrit :

7500 cas / 78 morts pour 23M d habitants en plus d’un an, c est pas vraiment dérapage, tous les jours on a plus et Macron a fait le pari que tout est fini car y a les elections.  

Deja en 2020 on a fait le pari que yarien et qu on peut aller voter.....

Alors ils étaient 15-20 morts depuis le début de la pandémie vers 10 mai 2021.

Justement la situation commence à déraper.  

Comme en Thaïlande ils sont à 5k / jours, Vietnam aussi à une bonne progression des cas par jour alors qu'ils avaient rien avant.

n°63064320
markesz
Destination danger
Posté le 30-05-2021 à 09:09:36  profilanswer

AzR3L a écrit :

Alors ils étaient 15-20 morts depuis le début de la pandémie vers 10 mai 2021.

Justement la situation commence à déraper.  

Comme en Thaïlande ils sont à 5k / jours, Vietnam aussi à une bonne progression des cas par jour alors qu'ils avaient rien avant.

Au Vietnam ils ont dépistés un covid hybride (indien/anglais) qui se propage en aérosol à une vitesse non prévue. [:dbbg:2]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63064321
AzR3L
Posté le 30-05-2021 à 09:09:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Si tu étais en France, tu aurais pu voir le comportement de tes concitoyens et leurs difficultés à porter correctement un masque  [:rofl]

il habite en France

n°63064360
ben80
Go!
Posté le 30-05-2021 à 09:21:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso ca me choque pas plus que ca. Maintenant que les plus fragiles (plus 65 ans) ont tous ete vaccines autant vacciner tout le monde le plus vite possible, meme si un mec de 25 ans l’a avant celui de 45 ans.

Tout pour virer le masque le plus vite possible en interieur :love:

n°63064367
ben80
Go!
Posté le 30-05-2021 à 09:23:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils n'ont ni les moyens ni l'envie de faire respecter ce couvre feu, fallait pas le laisser.
Le pire c'est qu'ils vont ensuite encore le laisser à 23h alors que ça n'a aucun intérêt sanitaire [:la monne]

C’est toujours plus difficile d’annuler des mesures que de les instaurer. Ce n’est pas un travers uniquement Francais, je le vois aussi en Hollande ou en Allemagne.
Le couvre feu, le masque en exterieur, les attestations etc...

n°63064387
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 30-05-2021 à 09:30:06  profilanswer

Je sais qu'ici vous êtes plutôt réticents à coronalive sur telegram, mais bon l'année passée a quand même prouvé qu'il avait des sources bien placées, que ce soit au début de la pandémie ou c'était le seul qui rapportait ce qu'il se tramait en Chine ou encore le mois passé ou il évoquait en avant première la forte probabilité d'une fuite laborantine du virus...  

ici on a accueilli cela avec des moqueries [:criquet geant:4], puis s'en est suivi la vague d'article "officiels" 2 ou 3 semaines plus tard  [:clooney4]  

Bref je balance ça la :  

https://i.ibb.co/SJVz2RY/Clipboard02.jpg

(à prendre au conditionnel hein comme d'hab, tant qu'il n'y a pas de sources officielles la dessus, mais ca peut donner idée de la direction que va prendre l'enquête sur l'origine du virus, même si j'ai conscience que ca fait très thèse complotiste tout ça)

Bref curieux de savoir ce qu'on en pense ici ( à part les sempiternels rageux fermés à la discussion [:nexus-5:8] )

n°63064389
Laeleth
Posté le 30-05-2021 à 09:30:22  profilanswer

AzR3L a écrit :

il habite en France

Quelle difficulté ?
Je n'ai vu que des gens qui le portaient mal volontairement (soit sous le nez souvent). Alors que la RATP disait bien de couvrir le nez.
Tu vas me dire aussi qu'ils ne comprennent pas le français ?
Il faut arrêter avec ce genre d'affirmation. Y a des gens qui font mal les choses de façon volontaire, on ne peut pas en déduire qu'ils ne savent pas le faire .... plutôt qu'ils ne veulent pas.

n°63064409
roupillon
Posté le 30-05-2021 à 09:35:49  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Je sais qu'ici vous êtes plutôt réticents à coronalive sur telegram, mais bon l'année passée a quand même prouvé qu'il avait des sources bien placées, que ce soit au début de la pandémie ou c'était le seul qui rapportait ce qu'il se tramait en Chine ou encore le mois passé ou il évoquait en avant première la forte probabilité d'une fuite laborantine du virus...  

ici on a accueilli cela avec des moqueries [:criquet geant:4], puis s'en est suivi la vague d'article "officiels" 2 ou 3 semaines plus tard  [:clooney4]  

Bref je balance ça la :  

(à prendre au conditionnel hein comme d'hab, tant qu'il n'y a pas de sources officielles la dessus, mais ca peut donner idée de la direction que va prendre l'enquête sur l'origine du virus, même si j'ai conscience que ca fait très thèse complotiste tout ça)

Bref curieux de savoir ce qu'on en pense ici ( à part les sempiternels rageux fermés à la discussion [:nexus-5:8] )

Ce qu'on pense de quoi ?
de ta source = Elle vaut rien
de l'origine du virus : Si il a été manipulé par des Chinois ils ont une sacré part de responsabilité / Si ce n'est pas le cas rien de spécial

n°63064414
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2021 à 09:36:52  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Bref je balance ça la :  

Il alterne des vraies infos, et des trucs totalement faux.
Donc impossible de se fier à quoi que ce soit dans ce qu'il annonce :spamafote:

n°63064418
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-05-2021 à 09:37:45  profilanswer

el_rebelito a écrit :

On s'en fout un peu, non ?

Moi ce que je vois avec cette crise du coronavirus, c'est que ça a boosté le développement industriel de la techno des vaccins à ARNm qui vont avoir plein d'applications  :bounce:

n°63064423
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 30-05-2021 à 09:40:10  profilanswer

ça  a beau s'améliorer, le nombre de morts a quand même explosé depuis le début de l’année pour la plupart des pays :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/05/30//2105300946485167217442929.png

Sinon, j'ai le regret d'annoncer que la Belgique va bientôt perdre sa première place relative qu'elle avait réussie à garder l'essentiel de l'épidémie.  :o

n°63064424
rafioul2
Posté le 30-05-2021 à 09:40:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Ce qu'on pense de quoi ?
de ta source = Elle vaut rien
de l'origine du virus : Si il a été manipulé par des Chinois ils ont une sacré part de responsabilité / Si ce n'est pas le cas rien de spécial

Si c’est le cas, il faut quand même se rappeler que beaucoup de spécialistes ont affirmé mordicus que la manipulation humaine était impossible vu l’ARN du virus. Ça remet pas mal de choses en perspective quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18295  18296  18297  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)