| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah oui puisque c'est un adénovirus, qui, comme son nom l'indique, introduit de l'ADN dans le noyau de la cellule. Et en plus il est génétiquement modifié
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xplo |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C’est bon je suis double vacciné depuis ce matin --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
nakata frog game | Je reviens sur ce que je disais ce matin, à propos de l'annonce du retour des 4e/3e en présentiel :
|
boulgakov |
|
leroimerlinbis |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 14:25:43 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lonely | Combien y a-t-il de cas de variants du Covid en France ? Santé publique France a donc recensé, entre le 17 et le 23 mai 2021, 45 269 tests positifs correspondant au variant britannique sur 58 320 tests criblés. 3420 cas correspondaient à une suspicion de variant 20H/501Y.V2 ou 20J/501Y.V3 (sud-africain ou brésilien). 46 épisodes impliquant au moins un cas de variant du lignage B.1.617 ont été rapportés au 25 mai. Le variant 20J/501Y.V3 (bréislien) reste très minoritaire de même que le variant 20I/484K (détecté récemment à Bordeaux), ce dernier étant toutefois en augmentation au cours des dernières enquêtes Flash", ajoutent les auteurs. Santé publique France indique de manière générale que la proportion de variants ayant la mutation E484K, pouvant échapper aux anticorps et donc aux vaccins, continue d'augmenter au cours des enquêtes Flash. Covid-19. Un cluster lié au variant indien détecté dans un Ehpad de la région Paca Le dernier rapport de Santé publique France fait état d'un cluster dans un Ehpad de la région Paca, en raison du variant indien du Covid-19, et alerte sur sa transmission. Le variant indien du Covid-19 continue d’inquiéter en France. Le dernier rapport hebdomadaire de Santé publique France fait état de six épisodes préoccupants, sans qu’aucune personne n’ait un lien apparent avec un retour depuis l’Inde ou d’un pays limitrophe. Un cluster dans un Ehpad de la région Paca a notamment été détecté. Sans préciser où, Santé publique France parle d’un « grand nombre de résidents et de membres du personnel testés positifs ». Cela pourrait être lié au retour d’une personne d’un autre pays que l’Inde. D’autres foyers détectés en France Parmi les autres foyers importants liés au variant indien, Santé publique France dévoile : Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-05-2021 à 14:52:59 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sausalito75 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
lonely |
|
D_omi sourit |
Sympa de partager ton expérience et merci à toi
Ah ? Tu ne veux pas tenter ? Au pire, tu remplaces certains mots par d'autres --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ddlabraguette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie | AZ + Pfizer done |
Joberoly |
Je dois aller en guadeloupe dans ma belle famille cet été. Je leur poserai la question mais je pense que je serai le seul pfizerisé oui. Edit : mais pas sur de vouloir aborder le sujet en fait. Peut-être à la fin de mon séjour... Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 28-05-2021 à 15:19:57 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Ibo_Simon |
|
ddlabraguette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Soulstorm Surtout gentil |
|
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 15:22:27 |
Tolor Mais heu... |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
epsiloneridani |
|
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |