| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 16:27:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
franckyvinvin12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 16:35:01 |
lonely | Les 2 doses de vaccins semblent très efficaces contre le variant indien avec seulement 3% des cas positifs.
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 28-05-2021 à 16:43:07 |
franckyvinvin12 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 16:37:02 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
kremlin biceps |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le 1/4 d'heure "je poste une news en retard" ? |
_synapse_ | Changer les règles des collèges/lycée alors qu'il reste un mois (et encore...) de cours, c'est vrai que c'est indispensable |
deweychat |
Tu te trompes. Bien pour ça qu'on estime qu'à 70% de vaccinés l'épidémie s'éteindra Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 28-05-2021 à 16:47:25 |
Ali-Pacha AW |
Ça va être rigolo 2-3 mois, maxi |
Bafnim Sacré numéro |
|
boulgakov |
Je pense qu'il y a une transition entre "le virus continue de circuler chez les non vaccinés" et "le virus ne circule plus du tout", quand il y a tellement peu de non vaccinés qu'ils ne se refilent plus la maladie. Avec les variants, on ne sait pas quel est le % cible... |
ddlabraguette |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
noddemix |
|
crouk |
|
kremlin biceps |
Tolor Mais heu... | L'EMA valide Pfizer pour les 12-15 ans --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
Pour l'instant c'est déjà miraculeux que ce soit pas déja en train de remonter niveau cas, à moins que ce soit tout les jours fériés qui masque la chose Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-05-2021 à 17:08:27 --------------- flickr |
ddlabraguette |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fullback |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
mlon la frite c'est la fete |
Purée, entre madame qui a bossé en service covid + --------------- ^_^ |
Enfin il a 40k abonnés la, ça me semble carrément surévalué de l'appeler ainsi.
|
noddemix |
|
fullback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |