| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : J'ai été choqué par le manque d'information lors de ma première injection sur la précaution à prendre dans la semaine suivante alors que l'on est même encore plus à risque qu'avant la première injection. Plusieurs amis qui sont des personnes très sensées et intelligentes n'étaient pas du tout au courant de ça et on participait à des grosses soirées juste après leur première injection. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 21:26:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cracotte ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
snatt1 |
|
roupillon |
cheesecake |
Pour info
Message édité par cheesecake le 28-05-2021 à 21:32:25 |
Tolor Mais heu... |
Perso, ils m'ont bien dit pour le délai. Message édité par Tolor le 28-05-2021 à 21:32:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Juste dit de poursuivre les gestes barrières |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La question est plus légale que médicale, vu que le taux de protection est statistique et pas absolu. Dans une semaine, je serai au "taquet" médical (2ème injection de Pfizer vendredi dernier), mais aucune raison de changer mon comportement tant que les précos / règles restent ce qu'elles sont. |
pistache52 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
roupillon |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roupillon |
|
Ali-Pacha AW |
C'est juste de la logique. Imagine que je tombe par malchance dans les 5% de "non-protection", et que je contamine quelqu'un / me retrouve malade. Ben j'aurais l'air con vu que les directives restent pour l'instant "gestes barrière / distanciation / télétravail / pas de rassemblements / whatever".
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-05-2021 à 22:21:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a eu plein d'explications autres que psychosomatique, avec des papiers qui sont passées sur le forum. Mais ce n'est pas un domaine très étudié, et plutôt complexe à appréhender. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En même temps, si le variant indien est présent là-bas, sachant que le vaccin AZ est à 60 % efficace contre ce variant...ça pue...ça suffit pas...
|
nakata frog game |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
roupillon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tuxerman12 |
|
Exocet911 |
|