| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:43:00 ![]() ![]() |
noddemix |
|
Gilou75 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Raoult fait encore la une de Nature, il va être fier!!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
verdoux And I'm still waiting | La COGIP va vacciner au moderna.
|
nakata frog game |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely | Le PIB a finalement reculé de 0,1% au premier trimestre 2021
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:59:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xplo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ver de vase |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La Monne Tu dois rompre. | Google Actu a une vision très à droite de l'école française : --------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
La fameuse immunité collective prônée par mal de ballecs --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
ver de vase |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-05-2021 à 09:29:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.reddit.com/r/france/com [...] 9_%C3%A0/:
Certains commentaires en mode « tu as tort de signaler le problème » sont assez désespérants :-( Dans ce cas, on peut contacter (éventuellement sous pseudonyme) par une combinaison de messages publics (pour décrire les faits, afin que le problème soit visible de tout le monde) et privés (si on ne veut pas dire publiquement la localisation du magasin) l'entreprise (en contactant plusieurs comptes s'ils existent: compte de la chaîne, compte du SAV ou du service clients...) en mettant en copie différents organismes: associations locales ou nationales de consommateur, DGCCRF, comptes Twitter de la police ou de la gendarmerie du département (apparemment, ils interviennent parfois dans ces cas), presse locale. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 28-05-2021 à 09:56:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au fait coronalive il existe toujours sur Telegram ? Il doit être en panique avec le variant indien en ce moment ? |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-05-2021 à 09:39:31 |
Chips |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
daffy-duck | 28 mai 2021
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 28-05-2021 à 09:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |