| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:40:50 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
comment tu peux être sûr de ne pas l'avoir eu (et refilé) si tu n'as pas fait de test ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 16:43:19 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Flaie |
Maiar |
Ça fait des années que j'ai un gha dans mon sac. Ça peut être pratique quand même. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Altarius As de la digression | Tu sait Sicromoft, si un post ne me plait pas, je l'ignore ou n'en tient pas compte. C'est bon pour déstresser, et donc bon pour l"'immunité
Message édité par Altarius le 24-05-2021 à 16:48:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:48:07 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
mood8moody |
Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 24-05-2021 à 17:00:05 |
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou alors ça veut dire que tout lui a été fourni au taf et qu'il a pas eu à dépenser sa thune. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
o_BlastaaMoof_o |
Après, s'il faut faire rentrer le gel douche dans le budget COVID, je confesse en avoir acheté mais ça va me faire me poser des questions sur le niveau d'hygiène des participants de ce thread Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-05-2021 à 17:05:01 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
o_BlastaaMoof_o |
|
AuldPuck |
|
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-05-2021 à 17:14:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips | 0 € de déboursé ici aussi... j'ai eu environ 3 paquets de masques avec le boulot et une bouteille de gel |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Requiem |
--------------- GDB power |
M300A |
Surtout que le PQ c'était international. J'ai comme tout le monde acheté un peu de conserves/riz/pâtes au cas où mais je n'arrive pas à comprendre d'où est venu cette peur panique de manquer de PQ --------------- :wq |
o_BlastaaMoof_o |
|
AuldPuck |
|
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |