Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63019941
la page 6 ​du topic
Posté le 24-05-2021 à 16:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 16:40:50  profilanswer

n°63019954
nedurb
ixa
Posté le 24-05-2021 à 16:42:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bilan financier du COVID :

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel
- jamais fait de test, ni PCR ni antigénique

et pas eu le COVID malgré tout.

comment tu peux être sûr de ne pas l'avoir eu (et refilé) si tu n'as pas fait de test ? :??:

---------------
CrazyFlip 4
n°63019959
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 16:43:19  answer

Flaie a écrit :

Ok donc tu sais pas, en fait.

nedurb a écrit :

comment tu peux être sûr de ne pas l'avoir eu (et refilé) si tu n'as pas fait de test ? :??:

C'est du putain de bait, on peut pas être aussi paumé...

n°63019961
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2021 à 16:43:33  profilanswer

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel

Quelques Euros quand même pour 3/4 masques :/
Le reste pareil, pas de corona ni dans mon entourage.
Mais beaucoup économisé quand même car finalement les courses se sont grandement espacée. Je ne consommais déjà que très peu, mais toute cette histoire m'a même permis de trouver du superflu dans ce que je pensais nécessaire.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63019965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 16:44:24  profilanswer

nedurb a écrit :

+1. Sans test il l’a à la fois eu et pas eu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63019980
Flaie
Posté le 24-05-2021 à 16:45:51  profilanswer

radioactif a écrit :

+1. Sans test il l’a à la fois eu et pas eu.

Schrodinger's mask

n°63019981
Maiar
Posté le 24-05-2021 à 16:45:51  profilanswer

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel

Ça fait des années que j'ai un gha dans mon sac. Ça peut être pratique quand même.

n°63019983
Requiem
Posté le 24-05-2021 à 16:46:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Quelques Euros quand même pour 3/4 masques :/
Le reste pareil, pas de corona ni dans mon entourage.
Mais beaucoup économisé quand même car finalement les courses se sont grandement espacée. Je ne consommais déjà que très peu, mais toute cette histoire m'a même permis de trouver du superflu dans ce que je pensais nécessaire.

C'est bien l'espacement tu as raison. D'ailleurs tu devrais recommencer avec tes posts.  [:alain doux-lilas]

---------------
GDB power
n°63019990
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2021 à 16:46:47  profilanswer

Tu sait Sicromoft, si un post ne me plait pas, je l'ignore ou n'en tient pas compte. C'est bon pour déstresser, et donc bon pour l"'immunité   :jap:

Flaie a écrit :

Si il fallait connaitre tout les virus ou bactérie que l'on croise (ou porte) mais dont le systeme immunitaire s'occupe si efficacement qu'on ne s'en rend même pas compte, on serait pas sorti de l'auberge  :D

Message édité par Altarius le 24-05-2021 à 16:48:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63020001
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2021 à 16:48:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Oui enfin si t'as pas eu de symptômes typiques + pas de covid dans ton entourage, la probabilismes reste assez faible quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 16:48:07  profilanswer

n°63020007
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 16:49:34  profilanswer

nedurb a écrit :

Aucun COVID constaté dans mon entourage...

n°63020058
mood8moody
Posté le 24-05-2021 à 16:57:44  profilanswer

daouar a écrit :

Un article de Numerama sur le sujet : https://www.numerama.com/sciences/7 [...] fizer.html

La lecture de cette annonce montre une rhétorique complotiste habituelle, mais qui présente de nombreuses similitudes avec la stratégie « médias sociaux » que la Russie mène depuis le début de la campagne vaccinale au sujet de son vaccin. Ainsi l’agence Fazze reprend-elle la plupart des arguments que le compte officiel du vaccin Sputnik V partage sur Twitter.  

[...]

Son site [de l'agence Fazze] ne présente aucun client, ni aucune opération à succès. Il offre en revanche la possibilité de se connecter avec Facebook, Twitter et Vkontakte, le réseau social le plus utilisé en Russie.

[...]

Sur Linkedin, Fazze n’a qu’une employée, qui affirme avoir fait des stages pour des entreprises russes auparavant.

[...]

La difficulté à trouver qui est derrière réside dans le fait qu’aucun client ne revendique la campagne. Les éléments qui pointent vers la Russie ne permettent pas de tirer de conclusions définitives : ni le pays, ni le vaccin russe Sputnik V que le pays cherche activement à diffuser, ne sont mentionnés dans la campagne. Le « client » de Fazze préfère opposer à Pfizer un autre vaccin, en l’occurrence AstraZeneca.

Il semble reagir bien vite Leo Grasset, il est allé au bout de l op, non. Des guerres commerciales, des lobbys puissants ca existe mais ceux qui les font sont un peu moins cons dans leurs methodes que d approcher un youtuber connu scientifique et diplômé qui cramerait sa chaine avec sa fake news pour faire passer leurs messages. Cela peut tres bien être un mail bidon d une bande de glan, un complot d antivax ou pourquoi pas une tentative de propagande de groupe qui ont interet a le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 24-05-2021 à 17:00:05
n°63020077
Exocet911
Posté le 24-05-2021 à 17:00:31  profilanswer

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel

:ouch:  

C'est choquant ce que tu dis :  

Ca veut dire que :  

- Tu n'as utlisé QUE des masques tissus et /ou artisanaux..(?)  ...moins efficace que les chirurgicaux.

-Tu ne tes JAMAIS passé les mains au gel..encore que y'en a presque dans tout les magazin, si t'as du savon chez toi, t'as pas forcémet besoin d'en avoir.... Donc ;  T'as du savon chez toi, sinon t'es un gros balec.

- Jamais fait de test .ça c'est autre chose...

PAs eu le covid....Dans ce cas, vu ton quasi non respect des consigne de bases, tu fais dois faire super gaffe à tes contacts....voir tu vois personne....Soit tu continues à voir du monde et t'es un gros balec..

n°63020084
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2021 à 17:01:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Bien sûr que si c’est rationnel vu qu’ils l’ont fait. Que ça ne paraisse pas refléter ta propre fonction d’utilité c’est une autre chose.

D'accord, les gens cons, ça n'existe pas [:lefab:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63020087
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2021 à 17:01:34  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ca veut dire que :

- Tu n'as utlisé QUE des masques tissus et /ou artisanaux..(?) ...moins efficace que les chirurgicaux.

-Tu ne tes JAMAIS passé les mains au gel..encore que y'en a presque dans tout les magazin, si t'as du savon chez toi, t'as pas forcémet besoin d'en avoir.... Donc ; T'as du savon chez toi, sinon t'es un gros balec.

PAs eu le covid....Dans ce cas, vu ton quasi non respect des consigne de bases, tu fais dois faire super gaffe à tes contacts....voir tu vois personne....Soit tu continues à voir du monde et t'es un gros balec..

Ou alors ça veut dire que tout lui a été fourni au taf et qu'il a pas eu à dépenser sa thune.  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63020098
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-05-2021 à 17:02:32  profilanswer

Sinon moi j'ai dépensé pour du gel et des masques en tissus.
Mon fils aîné à eu le covid mais pas le reste de ma famille. C'est le seul de mon entourage proche à avoir été touché.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63020113
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:04:54  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ca veut dire que :

- Tu n'as utlisé QUE des masques tissus et /ou artisanaux..(?)  ...moins efficace que les chirurgicaux.

-Tu ne tes JAMAIS passé les mains au gel..encore que y'en a presque dans tout les magazin, si t'as du savon chez toi, t'as pas forcémet besoin d'en avoir.... Donc ;  T'as du savon chez toi, sinon t'es un gros balec.

J'ai utilisé quelques masques chirurgicaux, fournis par mon employeur.
Quant au gel, j'en utilise parfois quand j'entre dans un lieu public mais je ne trimbale pas mon petit flacon.

Après, s'il faut faire rentrer le gel douche dans le budget COVID, je confesse en avoir acheté mais ça va me faire me poser des questions sur le niveau d'hygiène des participants de ce thread :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-05-2021 à 17:05:01
n°63020137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:08:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui enfin si t'as pas eu de symptômes typiques + pas de covid dans ton entourage, la probabilismes reste assez faible quand même.

Il est dans la pampa en télétravail depuis le premier jour, surtout…

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63020146
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:09:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'accord, les gens cons, ça n'existe pas [:lefab:5]

Ça reste rationnel. On peut être rationnel et cons, d’autant plus qu’on est toujours celui d’un autre.
C’est une question d’empathie au sens premier du terme en fait.

---------------
n°63020164
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2021 à 17:11:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Peut-être, ca n'empêche.

J'ai fait 0 test aussi, et je suis quasi sûre de pas avoir chopé le Covid (pourtant je dois faire partie des ballec selon le standard du topic).

Pas de Covid dans mon entourage, 1 seul rhume/sinusite pendant toute la période avec symptômes typiques du rhume, 0 symptôme typique du Covid, les gens que j'ai vus à ce moment là (pas mal en plus c'était à Noël, après contact avec des gamins morveux) n'ont eu aucun symptôme de Covid.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63020170
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:12:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi ? Non :D

Je t'invite à relire mes interventions sur ce topic, je suis le mal incarné ici :o
Je vis à Paris, j'ai fraudé moult interdictions de déplacement, j'ai fait des restos clandestins, je fréquente une salle de sport depuis des mois...

n°63020176
AuldPuck
Posté le 24-05-2021 à 17:13:09  profilanswer

- 0 € investi en masques
- 0 € investi en gel

T'as des fumeurs qui chopent jamais de cancer et t'as aussi l'inverse. Seulement les probabilités ne sont pas les mêmes hein.

n°63020177
Exocet911
Posté le 24-05-2021 à 17:13:13  profilanswer

coke15 a écrit :

Comment peut tu savoir que tu n'as pas eu le Covid?
Si tu l as eu ,combien de personne as tu tuer?

:O

+1

n°63020180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:13:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut-être, ca n'empêche.

J'ai fait 0 test aussi, et je suis quasi sûre de pas avoir chopé le Covid (pourtant je dois faire partie des ballec selon le standard du topic).

Pas de Covid dans mon entourage, 1 seul rhume/sinusite pendant toute la période avec symptômes typiques du rhume, 0 symptôme typique du Covid, les gens que j'ai vus à ce moment là (pas mal en plus c'était à Noël, après contact avec des gamins morveux) n'ont eu aucun symptôme de Covid.

Bah pareil ici, après je peux l’affirmer (sérologies + tests), pas lui, ni toi :o

---------------
n°63020186
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2021 à 17:14:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça reste rationnel. On peut être rationnel et cons, d’autant plus qu’on est toujours celui d’un autre.
C’est une question d’empathie au sens premier du terme en fait.

Définition d'"être rationnel" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 24-05-2021 à 17:14:29

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63020187
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:14:26  profilanswer

Je t'invite à relire mes interventions sur ce topic, je suis le mal incarné ici :o
Je vis à Paris, j'ai fraudé moult interdictions de déplacement, j'ai fait des restos clandestins, je fréquente une salle de sport depuis des mois...

J’ai pas suivi le changement de taf, pour moi tu étais encore dans Arschlochheim dans une boîte à 10 écarts types de ce sui se fait partout :D

---------------
n°63020189
Chips
Posté le 24-05-2021 à 17:14:40  profilanswer

0 € de déboursé ici aussi... j'ai eu environ 3 paquets de masques avec le boulot et une bouteille de gel  [:en reflet:6]
Par contre j'ai couté au moins 15 € à l'état pour mon pfizer, sans compter l'organisation  [:lebowsky]

n°63020193
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-05-2021 à 17:15:02  profilanswer

mood8moody a écrit :

Il semble reagir bien vite Leo Grasset, il est allé au bout de l op, non. Des guerres commerciales, des lobbys puissants ca existe mais ceux qui les font sont un peu moins cons dans leurs methodes que d approcher un youtuber connu scientifique et diplômé qui cramerait sa chaine avec sa fake news pour faire passer leurs messages. Cela peut tres bien être un mail bidon d une bande de glan, un complot d antivax ou pourquoi pas une tentative de propagande de groupe qui ont interet a le faire.

Suite topic complot

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63019885

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63020195
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:15:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Définition d'"être rationnel" ? :o

Prendre des décisions qui collent à sa fonction d’utilité.
C’est circulaire oui :o

---------------
n°63020197
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2021 à 17:15:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah pareil ici, après je peux l’affirmer (sérologies + tests), pas lui, ni toi :o

La seroconversion n'est peut-être pas systématique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63020204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2021 à 17:16:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Prendre des décisions qui collent à sa fonction d’utilité.
C’est circulaire oui :o

C'est totalement inutile comme concept oui. :o

---------------
n°63020211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:17:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seroconversion n'est peut-être pas systématique. :o

C’est une possibilité, d’autant plus que j’ai (entre autres) dormi avec une covidée :o

---------------
n°63020223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2021 à 17:19:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est totalement inutile comme concept oui. :o

Contrairement à certains humanistes communistes autoritaires qui peuplent ce topic, j’ai du mal à considérer quelqu’un de fondamentalement con sur le fait qu’il stocke des choses quand on lui annonce une résurgence de quasi-grippe espagnole, en fait. Bon le PQ ça reste une sorte d’énigme, on est d’accord.
Va savoir qui a le plus de considérations pour l’humain.

---------------
n°63020231
Requiem
Posté le 24-05-2021 à 17:20:16  profilanswer

Je crois que le pire c'est d'être fier de ce que tu racontes.

---------------
GDB power
n°63020233
M300A
Posté le 24-05-2021 à 17:20:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Contrairement à certains humanistes communistes autoritaires qui peuplent ce topic, j’ai du mal à considérer quelqu’un de fondamentalement con sur le fait qu’il stocke des choses quand on lui annonce une résurgence de quasi-grippe espagnole, en fait. Bon le PQ ça reste une sorte d’énigme, on est d’accord.

Surtout que le PQ c'était international. J'ai comme tout le monde acheté un peu de conserves/riz/pâtes au cas où mais je n'arrive pas à comprendre d'où est venu cette peur panique de manquer de PQ [:rofl]

---------------
:wq
n°63020234
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:20:47  profilanswer

Chips a écrit :

0 € de déboursé ici aussi... j'ai eu environ 3 paquets de masques avec le boulot et une bouteille de gel  [:en reflet:6]
Par contre j'ai couté au moins 15 € à l'état pour mon pfizer, sans compter l'organisation  [:lebowsky]

L'organisation à base de feuilles A4 ? Ça n'a pas dû coûter bien cher [:cosmoschtroumpf]

Ah si, y la comm' pour Doctolib :o

n°63020236
AuldPuck
Posté le 24-05-2021 à 17:21:16  profilanswer

Requiem a écrit :

Je crois que le pire c'est d'être fier de ce que tu racontes.

Fils de pute et fier de l'être en gros.

n°63020246
Exocet911
Posté le 24-05-2021 à 17:22:49  profilanswer

M300A a écrit :

- environ 300/400e en masque essentiellement ffp2 mais via ma société
- quelques trucs de gels hydroalcoolique mais on sait que ça sert à rien mais comme je suis un Monk de l'hygiène des mains j'ai saisi l'opportunité
- une dizaine de test PCR offert par mon gouvernement
- un PCR+, mal a la gorge et perte d'odorat pendant plusieurs semaines, transmis à 0 personnes
- une cinquantaine d'autotest en stock que j'utilise quand je vois plusieurs personnes non vaccinés/contaminées ou des personnes 50+ (peu importe leur état)

C'est long :/

J'ai une collègue qui t'aurait étrangler avec ça  :D

n°63020251
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2021 à 17:23:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un truc comme le PQ, il suffit d'une sur-demande modérée pour générer une penurie au point de vente (flux assez tendu, peu de tampon), c'est pour ça que pour moi hurler à l'irrationalité, bon.

---------------
n°63020253
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-05-2021 à 17:24:06  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Fils de pute et fier de l'être en gros.

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)