| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:07:42 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 21-05-2021 à 21:09:59 |
Zangalou |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pas de chiffres par Tolor ce soir ? Message édité par safe le 21-05-2021 à 21:11:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
roupillon |
|
Naxos \o/ | Tolor a posté tout à l'heure que les chiffres allaient être tardifs ce soir --------------- [Folio Photos] |
Poly |
?
|
ricoco |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-05-2021 à 21:17:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:16:53 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Nan, c'est sérieux en plus ? Tout ceux qui disaient qu'ils attendaient ça depuis des jours...Ouais 'fin les gens....C'est juste 2h de plus au couvre feu....C'est pas comme si tout étaiet réouvert non plus Message édité par Exocet911 le 21-05-2021 à 21:19:53 |
boumbo 3xpl0its |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.clubic.com/coronavirus/ [...] tisme.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Exocet911 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gerard bouchard |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
M300A |
On est jamais déçu avec les grosses SSII et le secteur public --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 200k€ ? ils refont tout le code tous les mois ? |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 21-05-2021 à 21:29:04 --------------- Clan Torysss. |
gerard bouchard |
Tu reconnais pas sa tête depuis le temps |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ali-Pacha AW |
FYP.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On ne peut pas reprocher à la pharmacovigilance d'être ultra pointilleuse. Par contre les journalistes.... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
J'ai cru que tu parlais d'Ernestor, mais je crois bien qu'il est TT par m.arc himself |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador | Bordeaux : au moins 46 personnes infectées par un variant très rare, un quartier bientôt vacciné
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Indeed En effet! |
Message édité par Indeed le 21-05-2021 à 22:06:15 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |