Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18135  18136  18137  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62988131
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2021 à 16:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

Le truc c'est qu'il semble que niveau doses ARNm on est encore à flux tendu et qui tend à se tendre encore plus, parce que sinon on pourrait se la jouer façon Allemagne, 1M injection par jour les jours de pointe.

Faut pas ouvrir sans condition si ça ne peux pas suivre derrière.

Si tu ouvres à tous, ça veut pas dire non plus que 50 millions de personnes vont se ruer sur les centres. Par contre les créneaux partiront très très vite.
D'ailleurs en juillet si Curevac n'est pas là il y aura peu de 1ères doses car on reçoit moins de Pfizer en juillet qu'en juin. Ceux qui veulent se faire vacciner, rapidement, faudra trouver un créneau en juin.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 16:04:36  profilanswer

n°62988136
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2021 à 16:05:22  profilanswer

boulgakov a écrit :

AZ pour tous, en tous cas dans certains Länder

Avec décharge.
Ce qui n'est pas possible en France.

n°62988139
v87
Posté le 20-05-2021 à 16:05:37  profilanswer

Bienvenue dans le monde d'après, avec un boom historique du marché des (super)-yachts [:basongwe:2] :

Citation :

More than 208 vessels were sold on the brokerage market so far in 2021, compared to just 131 by this same period last year totalling an astonishing £1,012,841,035, according to data from BOAT International, the global authority in superyachting.

https://www.tatler.com/article/superyacht-boom
Sympa la visio avec la mer en arrière-plan, en cas de gros temps on peut aller dans le sous-marin, vive l'écologie et la résilience !  :o

n°62988146
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-05-2021 à 16:06:20  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le truc c'est qu'il semble que niveau doses ARNm on est encore à flux tendu et qui tend à se tendre encore plus, parce que sinon on pourrait se la jouer façon Allemagne, 1M injection par jour les jours de pointe.

Faut pas ouvrir sans condition si ça ne peux pas suivre derrière.

les allemands sont larges en dose car ils utilisent l'AZ, eux :/

n°62988148
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2021 à 16:07:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, c'est clair qu'il faut tester et valider. Mais on a quand même l'impression qu'ils s'y sont pris vachement tard, par rapport à la vitesse à laquelle les vaccins adulte ont été développés.

Ca prend mini 3-4 mois de phase 3 que tu ne peux pas débuter avant d'avoir des données sur les adultes. Je trouve pas que ça arrive si tard que ça. Et au final il y avait peu d'urgence, parce que ça fait longtemps qu'on sait :  
- Que les vieux passeraient en 1er
- Qu'il faudrait un bout de temps pour avoir déjà assez de doses pour les adultes.

n°62988163
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-05-2021 à 16:08:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca prend mini 3-4 mois de phase 3 que tu ne peux pas débuter avant d'avoir des données sur les adultes.

Pourquoi ? il y a bien des vaccins qu'on n'utilise que pour les enfants

---------------
rm -rf internet/
n°62988172
kropotchni​kov
Posté le 20-05-2021 à 16:09:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il dit des trucs pas faux Raoult, faut un peu arrêter le troll à son sujet, 40 ans d'expérience, chef d'un IHU, il n'y est pas arrivé avec un CAP pâtisserie en distribuant des éclairs au chocolat [:dovakor]  
Avec cette pandémie, c'est pas compliqué, tous les scientifiques se sont plantés et pas qu'une fois.

Argument habituel de ses ouailles

T'es allé voir son bêtisier sur YT ?

Les autres n'ont pas sorti autant d'énormités sur le covid

Tu savais pas que dans ce milieu des cons bardés de plômes on en trouve pas mal ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62988187
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2021 à 16:10:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi ? il y a bien des vaccins qu'on n'utilise que pour les enfants

Flemme de chercher des sources et possible que je me trompe mais j'avais cru comprendre que les vaccins sont systématiquement testés sur des adultes avant d'être testés sur des enfants. En descendant progressivement en âge.

n°62988191
kropotchni​kov
Posté le 20-05-2021 à 16:11:44  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Lalanne: Le chanteur le plus insignifiant de France quand Goldman est en vacances.

Après, les chaînes qui s'empressent de rapporter les âneries d'un Lalanne sont tout autant à blâmer qu'un coup de gueule de Hamon, je trouve.....

Ils te diront qu'ils ont le droit et le devoir " d'informer " la populace

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62988201
Ibo_Simon
Posté le 20-05-2021 à 16:12:59  profilanswer

Flemme de chercher des sources et possible que je me trompe mais j'avais cru comprendre que les vaccins sont systématiquement testés sur des adultes avant d'être testés sur des enfants. En descendant progressivement en âge.

ça demande surtout bcp plus de garanties légales et médicales à fournir aux autorités médicales (bon à part si on fait comme Raoult).
Donc bien-sur que ça prend plus de temps à réunir un échantillon et que les essais sont moins agressifs.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 16:12:59  profilanswer

n°62988210
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-05-2021 à 16:14:49  profilanswer

D'après vous, jusqu'à quand les mesures d'isolement pour les malades et/ou les cas contacts vont continuer, surtout une fois une majorité de gens vaccinés ? Et sous quelle forme ? (isolement des malades uniquement et plus des cas contacts vaccinés par exemple) [:klemton]

Ca sera aussi une grande étape du retour à la normal, mais rien n'a encore été dit là-dessus, si ?

Message édité par The North Face le 20-05-2021 à 16:15:24

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62988225
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 16:17:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Tiens donc, ouverture à tous avancée... Est-ce que Tolor et consorts vont nous sortir que c'est à cause des jours fériés ?  [:mac_lane:2]

Hou, t'as un seum incroyable, tu serais pas belge ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62988238
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 20-05-2021 à 16:18:48  profilanswer

Si tu ouvres à tous, ça veut pas dire non plus que 50 millions de personnes vont se ruer sur les centres. Par contre les créneaux partiront très très vite.
D'ailleurs en juillet si Curevac n'est pas là il y aura peu de 1ères doses car on reçoit moins de Pfizer en juillet qu'en juin. Ceux qui veulent se faire vacciner, rapidement, faudra trouver un créneau en juin.

C'en est où d'ailleurs ? Phase 3 ?

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°62988240
kropotchni​kov
Posté le 20-05-2021 à 16:18:50  profilanswer

On ne se lasse pas de la stupidité de ceux qui y croient spour ça

Faudrait faire appel à des électroniciens pour expliquer que c'est techniquement impossible

---------------
n°62988245
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 16:19:23  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est quand même magique tous ces efforts pour dire "je ne suis pas un grugeur, je n'assume pas" :D

Petit soldat.  

C'est génial je trouve comme expression. Comme si c'était une insulte :D

---------------
n°62988253
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 20-05-2021 à 16:20:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Argument habituel de ses ouailles

T'es allé voir son bêtisier sur YT ?

Les autres n'ont pas sorti autant d'énormités sur le covid

Tu savais pas que dans ce milieu des cons bardés de plômes on en trouve pas mal ?

faudrait une mise à jour d'ailleurs  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62988256
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 16:20:20  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Merci pour vos réponses.. je pense que ca se tente :o :o

au pire ils me disent non et j'ai fait la route pour rien :(

d'ailleurs j'ai pas de sécu en France car j'habite en Suisse, ma carte vitale est périmée depuis longtemps et ne marche plus.

ca marche comment ? :o :o

Mais pourquoi venir en france, c'est pas ouvert à tous en suisse justement ?

---------------
n°62988264
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 16:21:13  profilanswer

n°62988265
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-05-2021 à 16:21:32  profilanswer

v87 a écrit :

Bienvenue dans le monde d'après, avec un boom historique du marché des (super)-yachts [:basongwe:2] :

Citation :

More than 208 vessels were sold on the brokerage market so far in 2021, compared to just 131 by this same period last year totalling an astonishing £1,012,841,035, according to data from BOAT International, the global authority in superyachting.

https://www.tatler.com/article/superyacht-boom
Sympa la visio avec la mer en arrière-plan, en cas de gros temps on peut aller dans le sous-marin, vive l'écologie et la résilience !  :o

L'immobilier flambe, obligé de vivre sur l'eau :/

n°62988271
Marcel Pit​ou
Posté le 20-05-2021 à 16:22:42  profilanswer

Coronavirus : « Le port du masque en extérieur est davantage une question politique que sanitaire », estime un médecin

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] me-medecin

Citation :

Ces quelques levées de l’obligation du port du masque en extérieur arrivent-elles trop tôt ?
Pas forcément, je pense que ça dépend des régions : les taux d’incidence ne sont plus du tout les mêmes suivant les villes ou les départements. De toute façon, c’est toujours un peu la même chose sur le masque en plein air : ça n’a jamais eu un grand intérêt. Il n’a une utilité que dans les lieux denses. Mettre le masque sur la plage ça n’a pas de sens, quand on est dans des rues piétonnes avec seulement quelques personnes ça n’a pas de sens non plus…

Citation :

Pour vous la question du port du masque en extérieur est une question purement politique ?
Oui, c’est davantage politique que sanitaire. Cette décision n’a jamais eu de sens sanitaire réel dans la plupart des villes.

Donc on nous casse les bonbons avec le masque en extérieur pour rien...  [:redmax:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Pitou le 20-05-2021 à 16:25:32
n°62988274
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 16:22:48  profilanswer

Soulstorm a écrit :

d'ailleurs j'ai pas de sécu en France car j'habite en Suisse, ma carte vitale est périmée depuis longtemps et ne marche plus.

Si tu as un numéro de Sécu français ça doit passer.

n°62988275
kropotchni​kov
Posté le 20-05-2021 à 16:23:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'OMS qui a des ordinateurs sous windows rappelons le.

Ils ont que ça à faire que de gérer un OS en permanence

---------------
n°62988292
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2021 à 16:25:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça demande surtout bcp plus de garanties légales et médicales à fournir aux autorités médicales (bon à part si on fait comme Raoult).
Donc bien-sur que ça prend plus de temps à réunir un échantillon et que les essais sont moins agressifs.

Oui j'imagine :jap:
Après j'imagine que tu peux anticiper la préparation (côté légal et récolte de volontaires) pendant que ta phase 3 sur adultes est en cours. Mais ça doit vraiment pas être simple de trouver des sujets chez les mineurs.

n°62988296
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 16:26:41  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ils ont que ça à faire que de gérer un OS en permanence

:jap:  

C’est bien un critique que tu peux retrouver que sur HFR :lol: leur système d’exploitation  :lol:

n°62988299
kropotchni​kov
Posté le 20-05-2021 à 16:26:53  profilanswer

En toute rigueur il a raison

Faut additionner les morts par alcoolisme dans le monde chaque année dans le monde, ce serait choquant

On sait à présent que c la régularité de la consommation dans la durée qui est néfaste, et ce même une faible quantité genre 2 verres de picrate par jour

Mieux vaut une grosse cuite de temps en temps, si c assez espacé

---------------
n°62988301
daffy-duck
Posté le 20-05-2021 à 16:27:14  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Pourquoi ne pas le faire en Suisse ?  
Non aux impôts français mais les soins oui ?  [:moonzoid:2] :o

n°62988306
AzR3L
Posté le 20-05-2021 à 16:27:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Faut additionner les morts par alcoolisme dans le monde chaque année dans le monde, ce serait choquant

On sait à présent que c la régularité de la consommation dans la durée qui est néfaste, et ce même une faible quantité genre 2 verres de picrate par jour

C’était une blague :lol:

n°62988313
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2021 à 16:28:47  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Coronavirus : « Le port du masque en extérieur est davantage une question politique que sanitaire », estime un médecin

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] me-medecin

Citation :

Ces quelques levées de l’obligation du port du masque en extérieur arrivent-elles trop tôt ?
Pas forcément, je pense que ça dépend des régions : les taux d’incidence ne sont plus du tout les mêmes suivant les villes ou les départements. De toute façon, c’est toujours un peu la même chose sur le masque en plein air : ça n’a jamais eu un grand intérêt. Il n’a une utilité que dans les lieux denses. Mettre le masque sur la plage ça n’a pas de sens, quand on est dans des rues piétonnes avec seulement quelques personnes ça n’a pas de sens non plus…

Citation :

Pour vous la question du port du masque en extérieur est une question purement politique ?
Oui, c’est davantage politique que sanitaire. Cette décision n’a jamais eu de sens sanitaire réel dans la plupart des villes.

Donc on nous casse les bonbons avec le masque en extérieur pour rien...  [:redmax:2]

Ben ouai, rien de nouveau.

n°62988323
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2021 à 16:30:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il me semble que ce sont des fioles de 10 mais que contrairement au Pfizer il n'y a pas moyen de gratter des doses gratos au fond des fioles  [:orodreths:3]

Ils arrivent à sortir une 11e, mais pas plus

n°62988324
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-05-2021 à 16:31:04  profilanswer

n°62988327
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-05-2021 à 16:31:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et comment fait l'Allemagne, justement ?

Ils arrivent à passer le stock de AZ.
La différence est surtout à ce niveau

n°62988333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2021 à 16:32:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Hou, t'as un seum incroyable, tu serais pas belge ? :D

Alors qu'on voit d'avoir la démonstration que j'avais raison hier ?  [:grumms]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62988336
Joberoly
Posté le 20-05-2021 à 16:32:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sans oublier le collatéral, violence, accident, bêtise...

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°62988345
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 16:33:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben ouai, rien de nouveau.

J'ai appris que dans l'hérault la préfecture avait maintenu la levée de l'obligation dans les zones non urbanisées :love:  
https://www.herault.gouv.fr/content [...] 180521.pdf

Citation :

Adaptation de l’obligation du port du masque : à compter du mercredi 19 mai le port du  
masque restera obligatoire dans tous les espaces urbanisés. Le port du masque deviendra  
facultatif dans les parties non urbanisées des communes si les conditions suivantes sont  
réunies : faible densité humaine et respect de la distanciation sociale.

---------------
n°62988346
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2021 à 16:33:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors qu'on voit d'avoir la démonstration que j'avais raison hier ?  [:grumms]

Tu refais un avc mec.

---------------
n°62988351
daffy-duck
Posté le 20-05-2021 à 16:34:45  profilanswer

900 000 annulations de rendez-vous pour le 15 juin.
20 hfriens d'ici demain qui annoncent avoir annulé après le 15 pour prendre le 31
 [:neji hyuga:3]  

Le timing des annonces :D Dans 11 jours ça peut encore changer et être avancé :D

n°62988354
boulgakov
Posté le 20-05-2021 à 16:35:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils arrivent à passer le stock de AZ.
La différence est surtout à ce niveau

Disons qu'ils en ont la volonté. En France on a laissé tomber, je ne vois pas comment le stock pourrait "passer" alors qu'il est réservé au +55 ans qui sont de toutes façons prioritaires pour les ARNm. Bon, au final l'Allemagne en est à 38% de première doses pendant qu'on est à 31%. Au final il y aura quelques centaines de morts supplémentaires en France (qui auraient pu être vaccinés à l'AZ plutôt que d'attendre la dispo d'une dose ARNm) mais j'ai l'impression qu'on s'en fout, ça ne change pas la date d'ouverture des terrasses.

n°62988355
franckyvin​vin12
Posté le 20-05-2021 à 16:36:01  profilanswer

BarbaLurke a écrit :

C'en est où d'ailleurs ? Phase 3 ?

Phase 3 depuis très longtemps. Demande d'autorisation demandée en Suisse (mais pas de news côté UE) il y a 1 mois, et le patron a déclaré qu'ils avaient des problèmes de production (ya 2 semaines) en raison principalement des restrictions US à l'exportation. Donc en gros on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise (avec autorisation en juin), mais les doses ne devraient pas arriver en grandes quantités tout de suite.

n°62988357
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2021 à 16:36:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu refais un avc mec.

Ce niveau de raj  [:sirguda:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18135  18136  18137  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)