| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 11:58:00 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leto |
--------------- -- |
Gilou75 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
gerard bouchard |
Il y a peut-être des vieux parisiens qui sont allés se faire vacciner sur leur second lieu de vie.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 19-05-2021 à 12:04:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 19-05-2021 à 12:05:14 --------------- What the FUCK ? |
speed031 |
C'est ce que je disais, sur vitemadose la remontée d'info est trop lente. Il faut se concentrer sur un gros centre de vaccination (type vaccinodrome) avec un gros turnover de patients qui potentiellement ne se rendent pas au rdv pour x raisons, ca maximise les chances de trouver un rdv pour des doses restantes. Message édité par speed031 le 19-05-2021 à 12:06:34 --------------- Kurtz |
cheesecake |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Killall-9 +on&2foo... | On m'a fait suivre une com de la préf, ça contiens des information sur le pass sanitaire, je vous fait un CC, ça peut vous intéresser:
|
petitebrunette1 |
Grumms Aimé de tous |
Au UK, c'était des conditions de confinement très évolutives, un début de déconfinement au bout de 4 semaines. J'avais posté leur calendrier il y a peu. Très vite c'était du même niveau que notre "confinement" de Novembre/Décembre. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-05-2021 à 12:09:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 19-05-2021 à 12:12:04 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elgena ⭐⭐ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
elgena ⭐⭐ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
anarzh |
|
d750 |
|
Lagoon57 |
Après on ouvre l'ordi pour bosser vers 10h/10h30 au minimum Message édité par Lagoon57 le 19-05-2021 à 12:27:42 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 12:29:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 12:32:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |