| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:22:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
Donne nous ces fameuses théories du complot ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 18:24:40 |
PlayTime |
Les mesures de quarantaines là bas sont trop récentes pour avoir déjà un vrai effet. C'est plutôt qu'au fur et à mesure, on ne comptabilise plus que les cas très graves. (à mon avis) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
C'est l'état d'urgence jusqu'au 9 avril. y a pas de fermeture des frontières à l'heure actuelle. Y a 112 cas, 0 morts mais des mesures sont déjà prises. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 13-03-2020 à 18:26:39 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:24:34 ![]()
|
Jahaa_sv |
Ebola est un mauvais virus. Il se transmets mal et tue vite. Bref, vaut mieux Ebola chez nous que corona. Corona est le virus parfait pour foutre un pays à genou. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:24:46 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
gimly the knight |
mlon la frite c'est la fete |
Même si c'est émotionnellement dur. --------------- ^_^ |
TiDom |
Message édité par TiDom le 13-03-2020 à 18:26:00 |
Phenom |
Rien que ça ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marco02 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-03-2020 à 18:36:07 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
gym27 |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 18:27:36 |
DP59 |
Puis beaucoup de pays vont les rejoindre... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:26:34 ![]() Allez pour détendre un peu l'atmosphère:
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
Ebola c est 12k victimes déclarées. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
filiptif |
|
Memnoch1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:27:13 ![]()
|
roupillon |
|
roller and scratcher |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:28:00 ![]()
|
Ainex |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Phenom |
Merci pour cette intervention Nostradamus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
coucouriste | Un truc que je ne comprends pas c'est le faible taux de Coronavirus detecté aux Emirats Arabes Unis. Pourtant, seuls 85 cas auraient été détectes à ce jour. Il tient mal la chaleur le truc ? J'avais entendu le contraire Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-03-2020 à 18:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |