| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:46:42 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 09:48:46 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:54:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
panchopa le lama de Lima | Sinon, ça vous fait quoi d'être libre jusqu'à 21 heures ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-05-2021 à 09:57:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djrzoul |
|
daffy-duck |
|
v87 |
|
Ibo_Simon |
|
TrakT Do nothing. |
Perso pas revu mes proches depuis presque 2 ans maintenant et sous anxyo, et entre les comorbides et les tricheurs je suis pas prêt de me faire piquer mais bon je suis en bonne santé physique c'est déjà ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
franckyvinvin12 |
|
AzR3L |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 19-05-2021 à 10:01:34 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Exocet911 |
|
AzR3L |
|
MacKaloey | Au fait, pourquoi on parle si peu de moderna ? Parce qu'on a moins de doses ? Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 19-05-2021 à 10:02:50 |
teepodavignon |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lagoon57 |
teiris Delenda Carthago |
Sauf à voir un variant qui passe largement à travers le vaccin effectivement ça sera niet je pense --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AzR3L |
|
Wisemar |
TrakT Do nothing. |
MacKaloey |
|
hka-ta |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
_jay_jay_ |
À l'envers dans le sens upside down et non inside out. Le pince-nez sur le menton donc. Edit: Le "dispositif de filtration en dur", c'est une valve. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-05-2021 à 10:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |