| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 21:37:50 ![]() ![]() |
nakata frog game |
vaguesdodues |
|
iVador |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
v87 |
|
grrrrrrrrlefelin | Plutôt que perdre du temps avec des vaccins pas efficaces et qui sont même pas 5G, il faut penser terroir --------------- Attention je mords :o |
manuel-lv |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 22:21:29 ![]() ![]() |
lonely | 245 nouveaux cas à Taiwan (dont 240 domestiques)
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Chips |
|
lonely | Le variant indien devient le principal variant dans certaines régions du Royaume-Uni comme Londres ou le Nord-Ouest.
Message cité 3 fois Message édité par lonely le 18-05-2021 à 22:39:26 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
iVador |
|
lonely | A Bolton, la ville la plus touchée au Royaume-Uni, la transmission se fait principalement par les jeunes adolescents.
|
lonely |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vidéo de 4:30 sur public sénat
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boulgakov |
Ben voyons |
[Toine] A la demande générale... | Il a pris cher Nestor j'ai l'impression . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A | Je crois qu'il a rage quit, il avait l'air tendu ces derniers temps avant son ban --------------- :wq |
MajoriteSilencieuse iel | Il est ban ou c'est une joke ? Ou c'est un autre gars ? Je croyais que c'était pas possible pour un modérateur, il s'est passé quoi ? |
viniw geek repenti |
|
iVador | Peut être que Raoult n’a pas apprécié les propos d’Ernestor sur le forum. |
roupillon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 18-05-2021 à 23:11:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
v87 |
|
rafioul2 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais ces arrêtés d'obligation en plein air sur des territoires trop étendus c'est pas ce qu'il y a de plus futé. Je vois plutôt ça comme de la gesticulation des préfets pour dire qu'il font quelque chose. Heureusement l'usage fait que c'est à peu près respecté comme ça le devrait: globalement bien porté en zone dense, beaucoup moins dès que t'es dans les zones pavillonnaires et espaces verts.
Message édité par Natopsi le 18-05-2021 à 23:22:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arthoung | j'ai été voir les conditions de voyage. Dans pas mal de pays avec le vaccin => pas de quarantaine, pas de PCR
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
anthoto1 |
|
Laska- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute ouvertes à tous à partir de novembre ou janvier lorsqu'on sera à 80% de la population vaccinée en France... --------------- ^_^ |
grrrrrrrrlefelin |
NDA qui prend une rafale --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |