| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message édité par Chips le 18-05-2021 à 17:50:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:49:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Au bout de 3x ça devient pas une réalité Edit : pfiou, trop rapide. Message édité par Grumms le 18-05-2021 à 17:50:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il en est où lui d'ailleurs ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je vote 2. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
"Une uruguyaine d'Uruguay", ça m'a fait penser au sketch de Leeb. |
maugani |
J'ai moins de 50 ans. Ça doit être mon côté, enfin bref.. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 18:04:04 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
baliste_titan |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
par-hasard | Dans le train, j'ai remarqué que les plus enclines (oui dans le tgv c'est surtout des jeunes femmes, dans le métro c'est différent) à ne pas porter le masque, ont une tendance incroyable à se toucher le visage en quasi permanence. Le top c'est quand même celle qui frottait toutes les surfaces plastiques puis se lechait les doigts. Pour le covid je sais pas, mais la quastro passera par elle. --------------- Achievement HFR unlocked |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 18-05-2021 à 18:12:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
ddlabraguette |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
baliste_titan |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
daffy-duck |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-05-2021 à 18:23:42 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jme suis aussi dit qu'elle voudrait se rappeler une fois plus grande. --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... |
ddlabraguette | Message édité par ddlabraguette le 18-05-2021 à 18:29:03 |
iVador | De toute façon, on sait deja que tous les chiffres sont en baisse, y a plus aucun suspense. |
En revanche 3h d'attente là bas (douai) . 4700 doses ce jour là . Dire que j'ai lu 'l'usine' icite pour un centre à 600 doses /j --------------- ^_^ |
arthas77 |
Roupillon |
Requiem | Une connaissance a eu AZ en 1 et Pfizer en 2 et sur son papier QR y'a marqué "vaccination en cours"
|
iVador | Ce n'est en effet pas normal. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |