| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:31:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-05-2021 à 16:35:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 18-05-2021 à 16:43:39 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
Mais bon, jouons ton jeu. Si 80k qui se rassemblent sans masque ça n'a aucun impact sur les courbes, alors pourquoi imposer le masque à des gens qui se retrouvent 99,9999% du temps maximum à 20 sur 200m ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-05-2021 à 16:40:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
leroimerlinbis |
La petite leçon de morale à 2 balles.... Si tu veux voir tes parents, tu peux les voir en extérieur par exemple. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:41:27 ![]() ![]() |
Raichulolz | Bonjour,
|
Chips |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-05-2021 à 16:43:19 --------------- [Folio Photos] |
Zoreil | Pour info ils font rentrer sans rdv au vélodrome de sqy là tout de suite. --------------- What the FUCK ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qu'on le fasse porter sérieusement en entreprise, ça serait déjà un gros progrès. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
gsans Slow food... slow.... |
Que l'on systématise le télétravail là où c'est possible au lieu de nous faire chier a revenir sur site et porter un masque. Là ça serait déjà un gros progrès. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pistache52 |
|
helmuth |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2021 à 17:06:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
Les préfets ont agi par excès de zèle, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Piqué dans les règles. Pas de qr code avant la deuxième injection |
Grumms Aimé de tous |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-05-2021 à 17:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |