| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 08:36:44 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-05-2021 à 08:51:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Dora Doralina |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 09:03:11 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 09:17:19 ![]()
Suis pas esspert mais ya pas corrélation entre odeur et projections de particules. |
Exocet911 |
iVador | Le mutant du jour est réunionnais: bienvenue à B1.622
(Dauphiné Libéré) Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-05-2021 à 09:21:05 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-Chris- |
|
Exocet911 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J+1 après l'injection, ça picote à l'endroit de la piqure, comme si je m'étais fais un bleu.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
alffir |
Il y a parfois des mélanges entre deux virus, mais difficile de comparer ça à des croisements standards de plantes ou d'animaux.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-05-2021 à 09:38:36 |
maugani |
Je suis le passant qui passe. Tiens une épicerie ! Entrons dedans pour voir ce qu'il y a dedans. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Exocet911 |
karaya |
|
meluor |
|
franckyvinvin12 |
Les labos ont forcément pris des hypothèses basées sur des données scientifiques mais yavait forcément une grosse part d'inconnu, d'arbitraire et de stratégie vu qu'il n'était pas possible de tester toutes les combinaisons possibles. Le pari des anglais d'espacer les doses était risqué mais avec du recul il était gagnant. Pour illustrer le fait que les labos ont testé un protocole sans pouvoir savoir s'il était le meilleur : AZ et Janssen ont des vaccins très similaires avec des efficacités similaires après 1 dose, mais 1 labo est parti dans le choix de proposer 1 dose et l'autre 2. Ça n'a pas vraiment de justification scientifique, mais de choix arbitraire au moment de lancer les tests. |
Exocet911 |
|
Exocet911 | https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Exocet911 | Je viens de voir que Janssen était dans les bacs...
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |