| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:38:08 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Phenom |
Ouvre un blog ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://www.corsematin.com/articles [...] hVLI-uJDhY
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
roupillon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jahaa_sv |
Ebola n est pas contagieux pendant la période d incubation. La contagion se fait uniquement avec les fluides. Enfin les symptômes arrivent rapidement et sont visibles. Desole de te le dire, surtout parce que c est rarement le cas de ta part, mais tu racontes de la merde. |
DP59 |
Oui ou masturbation.
|
jere07 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:38:59 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
axklaus |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Jahaa_sv |
Ils ont pas encore besoin de libérer du personnel et font de l acharnement. Comme le petit vieux chinois qui a comaté des semaines chez nous. |
Wisemar |
usma16 |
J'avoue que j'ai tourné la chose dans tout les sens, j'ai cherché partout sur plusieurs sites depuis le début,mais aucune explication pour l'Inde |
Ninou Un peu Powder |
mlon la frite c'est la fete |
2% ca a l'air d'être quand tu sollicites les unités de rea des hostos lambdas. 7 à 18% c'est quand t'arrives pas à fournir de l'o² à ceux qui en ont besoin. --------------- ^_^ |
Phenom |
Sinon on fini en zonzon avec la mariée ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
filiptif |
|
Blaq |
J'ai une histoire du même acabit mais je ne peux pas la révéler. |
Phenom |
source ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Rictossimi |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gym27 |
|
leroimerlinbis |
sinbadlemarin | Mais du coup la bière c'est bien ou pas? |
Kupfer Chalcolithique |
gym27 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Phenom |
Détends toi non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
roller and scratcher |
|
broddok27 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |