| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:10:32 ![]() ![]() |
pik3 | C'est quand même bizarre de dire au revoir aux collègues sans savoir quand tu les reverras. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
DP59 |
coucouriste | Je me demande la proportion des gens qui s'en balec vs ceux qui se confinent, font attention, etc. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-03-2020 à 18:12:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:11:44 ![]() Et voilà, revenu à la maison, j'ai ramené les enfants. C'est parti pour les vacances! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:12:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il serait trés surprenant que tu sois indemnisé, je prefere te le dire tout de suite.... |
roller and scratcher |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
dopador |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-03-2020 à 18:14:57 |
Phenom |
La réaction de la populace est disproportionnée c est tout. On est pas en quarantaine pas de restriction officielle des déplacements comme en Italie. Donc circulez et basta. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 18:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-03-2020 à 18:36:54 |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kupfer Chalcolithique |
|
jere07 |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
deadpool Vrai jeune | Un voisin a posté une petite affichette pour expliquer que ses amis et lui ne pouvaient pas sortir "à cause du coronavirus" et que du coup ils allaient se regrouper à 40 dans son studio (et sans doute faire un peu de bruit).
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Enpitsu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2020 à 18:18:10 |
PlayTime |
Je pense qu'il y beaucoup de ceux qui disaient qu'il n'y aurait pas beaucoup de morts sur ce forum qui sont plutôt du genre à avoir une hygiène plus propre et là maintenant à d'autant plus appliquer lez gestes barrières au contraire de ceux qui s'en foutent totalement (je parle des gens lambda, pas ceux qui traîne sur ce forum) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
nakata frog game | L'Italie |
coucouriste | Il semble y avoir une vraie différence entre le comportement à Paris vs Province.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DP59 |
T'as le même voisin que moi Tu habites où |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |