| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 07:48:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis allé me coucher en tremblant pire qu'un parkinsonien à cause du froid. A vous les studios. Edit : à 8h00, je prenais le boulot sans aucune fatigue et problème. Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-06-2021 à 07:58:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Exocet911 |
|
leroimerlinbis |
Non c'est normal.
|
Exocet911 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Exocet911 |
|
leroimerlinbis |
21 jours |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 07:53:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
leroimerlinbis |
14 jours de quarantaine, c'est la norme quasiment partout et c'est normal. |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 17-05-2021 à 07:56:04 |
M300A |
Non c'est une infirmière qui a injecté tout le falcon. Ça arrive de temps en temps un peu partout. --------------- :wq |
Exocet911 |
|
M300A |
Plutôt Grappa, c'était en Italie cette fois ci --------------- :wq |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
panchopa le lama de Lima |
La seule chose qui a été faite dans la ville c'est 120 tests dans un collège de REP similaire à quelques kilomètres : résultats 30 positifs. Mais chez nous c'est un peu silence radio, on n'a pas une vue claire de ce qui se passe. On fait au jour le jour, les parents ne déclarent pas forcément pourquoi les élèves ne viennent pas. Message édité par panchopa le 17-05-2021 à 08:16:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
verdoux And I'm still waiting |
|
La 1ère piqûre ne m'a rien fait de plus qu'être douloureux au touché pendant 2-3 jours. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Moi je suis persuadé qu'il sort du labo de merde le Covid. Le labo faisait des recherches sur la protéine de pointe Spike en cherchant à la rendre plus infectieuse pour les humains via les ACE2. Ils créaient des coronavirus hybrides type SRAS + spike ACE2. Ils nous prennent pour des jambons depuis le début ces connards. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Gilet-Jaunisme. |
MikeSab21 |
Et déjà levé ??? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 17-05-2021 à 08:28:16 |
Par contre je ne suis pas très motivé pour aller taffer. Bien possible que je passe la matinée vautré sur le canapé. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-05-2021 à 08:30:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MajoriteSilencieuse iel | Tout le monde voulait que du Pfizer mais beaucoup de monde vacciné au moderna finalement |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
r06 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
iVador | Le mutant indien détecté à NY, Feigl-Ding s’inquiète
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |