Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18035  18036  18037  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62951352
Didd
Posté le 16-05-2021 à 21:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

C'est passé la news comme quoi le fait d'espacer la 2ième dose (du pfizer) augmente beaucoup le nombre d'anticorps ? on parle de 3.5 fois plus d'anticorps, quand la 2ième dose est administrée 12 semaines après (contre 4 semaines ).
 
Trouvé: https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 86046.html


 
Quand je vois étude anglaise, je ferme tout de suite  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 21:48:43  profilanswer
 

n°62951365
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 21:49:43  profilanswer
 


 
Tant que je perds pas des "points d'efficacité" entre le 7 et le 23 juin ça me va :D

n°62951370
yyy
Posté le 16-05-2021 à 21:50:00  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

On a le "droit" de changer sa date de rdv seconde injection ou ça aussi c'est de la gruge ? :o
(Selon le centre je peux faire mon rappel à partir du 7 juin, mais doctolib m'a calé un rdv le 23 juin : il y a des conséquences niveau efficacité ?)


 
La date du 7 juin correspond au laps de temps minimum possible avant de recevoir la deuxième dose (3 semaines).
Le 23 juin fixé automatiquement correspond aux recommandations actuelles en France (6 semaines entre les 2 doses).
Dans mon centre on nous a clairement dit qu'il ne fallait pas changer la date attribuée automatiquement car ça risquait de tout désorganiser étant donné que ça prend en compte les livraisons prévues à telle date etc mais dans la pratique je suppose que si tu vois que tu peux réserver pour une autre date dans ton centre sur doctolib, c'est sans doute possible... Après si tout le monde fait pareil ça risque de merder à un moment donné :o

n°62951374
-Chris-
Posté le 16-05-2021 à 21:50:11  profilanswer
 

Rien ne dit qu’à 6 semaines il n’y a pas déjà 3x plus d’anticorps aussi, dommage qu’il n’y ait pas d’étude à 6 semaines.

n°62951375
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-05-2021 à 21:50:12  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Normalement si mais bon, possible que ça évolue vu le bordel que ça va être.


La réponse dans ouest France

n°62951378
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-05-2021 à 21:50:35  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Etchebest "C'est economiquement difficile d'ouvrir les terrasses le 19 mai, j'attendrai le 9 juin pour ouvrir"
"je me suis fais vacciner il y a une dizaine de jours, j'y ai eu droit"
https://i.imgur.com/lUtgjzxl.jpg


du coup, on comprend mieux les gens qui décident de pas chercher de boulot alors qu'ils gagnent plus avec des allocs.  :o  
[:doosen]
mes impôts sont bien utilisés au moins, çà me rassure


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62951382
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 21:50:47  profilanswer
 

yyy a écrit :


 
La date du 7 juin correspond au laps de temps minimum possible avant de recevoir la deuxième dose (3 semaines).
Le 23 juin fixé automatiquement correspond aux recommandations actuelles en France (6 semaines entre les 2 doses).
Dans mon centre on nous a clairement dit qu'il ne fallait pas changer la date attribuée automatiquement car ça risquait de tout désorganiser étant donné que ça prend en compte les livraisons prévues à telle date etc mais dans la pratique je suppose que si tu vois que tu peux réserver pour une autre date dans ton centre sur doctolib, c'est sans doute possible... Après si tout le monde fait pareil ça risque de merder à un moment donné :o


 
Oui c'était ma crainte, que ça foute le bordel quelque part. Du coup je laisse comme ça :o

n°62951383
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-05-2021 à 21:50:55  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Quand je vois étude anglaise, je ferme tout de suite  :lol:


Tu préfères les études russes ?

n°62951390
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-05-2021 à 21:51:25  profilanswer
 

yyy a écrit :


 
La date du 7 juin correspond au laps de temps minimum possible avant de recevoir la deuxième dose (3 semaines).
Le 23 juin fixé automatiquement correspond aux recommandations actuelles en France (6 semaines entre les 2 doses).
Dans mon centre on nous a clairement dit qu'il ne fallait pas changer la date attribuée automatiquement car ça risquait de tout désorganiser étant donné que ça prend en compte les livraisons prévues à telle date etc mais dans la pratique je suppose que si tu vois que tu peux réserver pour une autre date dans ton centre sur doctolib, c'est sans doute possible... Après si tout le monde fait pareil ça risque de merder à un moment donné :o


Sauf erreur 3 semaines c’est toujours ok pour Pfizer d’ailleurs quand tu t’enregistres que pour deuxième dose ils te demandent de valider que t’as pas eu d’autres injections il y a moins de 2 semaines :o

n°62951393
Laska-
Posté le 16-05-2021 à 21:51:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Hier je me suis fait un best of MikeSab en filtrant sur son pseudo, pour le fun. Rétrospectivement c'est un véritable massacre pour ceux qui le prenaient pour un fou, l'insultaient, le traitaient de troll, réclamaient le TT... Il avait raison quasiment sur TOUT :D  
Au passage, très tôt dans le topic, il expliquait parfaitement l'histoire du décalage de 15 jours entre les contaminations et le bordel dans les hôpitaux, alors que peu avaient compris ça.
Le mec réclamait un investissement massif dans les PCR alors que personne ne connait encore ce terme, etc :D
 
Un jour, faudra que je prenne le temps de poster les morceaux choisis.


Dans l'ensemble il paniquait pas mal quand même :

MikeSab21 a écrit :


Quand y'aura 500 personnes faisant la queue devant Purpan et des morts par camions, les gens vont arrêter crois moi.


Des morts par camions à Toulouse on a jamais connu ça.
Pourtant des gens qui se font la bise (le sujet de la quote si tu cliques) il y en a toujours eu.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 21:51:47  profilanswer
 

n°62951397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2021 à 21:52:05  profilanswer
 

olive127 a écrit :

C'est passé la news comme quoi le fait d'espacer la 2ième dose (du pfizer) augmente beaucoup le nombre d'anticorps ? on parle de 3.5 fois plus d'anticorps, quand la 2ième dose est administrée 12 semaines après (contre 4 semaines ).
 
Trouvé: https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 86046.html


Citation :

Les scientifiques ont analysé des échantillons sanguins de 175 personnes âgées de plus de 80 ans après leur premier vaccin et de nouveau deux à trois semaines après le rappel. Parmi les participants, 99 ont eu la seconde dose après trois semaines, tandis que 73 ont attendu 12 semaines. Tous avaient alors des anticorps contre la protéine de pointe du virus, mais le taux était 3,5 fois plus élevé dans le groupe de 12 semaines.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62951401
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 21:52:17  profilanswer
 


 
J'étais restée là-dessus :  
Covid-19. Les Français appelés à « adapter » leurs vacances selon leurs rendez-vous de vaccination


Message édité par Ramasse-Miettes le 16-05-2021 à 21:53:49
n°62951409
iVador
Posté le 16-05-2021 à 21:52:59  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680725ac3fdf33e6d0f8.jpg
 
Drôle de façon de faire du tunning [:michel_cymerde:7]

n°62951414
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2021 à 21:53:16  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Citation :

Les scientifiques ont analysé des échantillons sanguins de 175 personnes âgées de plus de 80 ans après leur premier vaccin et de nouveau deux à trois semaines après le rappel. Parmi les participants, 99 ont eu la seconde dose après trois semaines, tandis que 73 ont attendu 12 semaines. Tous avaient alors des anticorps contre la protéine de pointe du virus, mais le taux était 3,5 fois plus élevé dans le groupe de 12 semaines.



Oui mais la on parle de vieux de plus de 80 ans.
Ils ont de base bcp moins d'anticorps.
 
Pas sur que le x3.5 soit valables pour les "jeunes".


---------------

n°62951428
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-05-2021 à 21:54:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui mais la on parle de vieux de plus de 80 ans.
Ils ont de base bcp moins d'anticorps.
 
Pas sur que le x3.5 soit valables pour les "jeunes".


ok, oui, bonne remarque, mais...tout de même intéressant. A suivre, ou pas :)
 

n°62951434
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 21:55:35  profilanswer
 


 
Il/elle en a gros.

n°62951438
yyy
Posté le 16-05-2021 à 21:56:13  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Sauf erreur 3 semaines c’est toujours ok pour Pfizer d’ailleurs quand tu t’enregistres que pour deuxième dose ils te demandent de valider que t’as pas eu d’autres injections il y a moins de 2 semaines :o


 
Yep mais en France il me semble que l'une des recommandations de l'HAS était de décaler la deuxième dose à 6 semaines (car pas de perte d'efficacité par rapport à 3 semaines) pour augmenter le nombre de primo vaccinés plus rapidement. Du coup, sauf cas justifié (ou grugeurs :o) , on est censé attendre 6 semaines pour la seconde injection.

n°62951441
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-05-2021 à 21:56:40  profilanswer
 

yyy a écrit :

 

Non j'ai réussi à trouver un créneau pour le lendemain après une centaine de F5 :p avant d'annuler celui réservé à +48h
La technique des 2 onglets ouverts ce n'est pas moi et je doute qu'elle fonctionne en région parisienne en ce moment.

 

Oups pardon trompé de pseudo alors.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62951460
Laska-
Posté le 16-05-2021 à 21:58:36  profilanswer
 


Complotiste...
Faut arrêter avec ce terme fourre-tout.
 
Etre complotiste c'est ne pas croire au mensonge du moment.
 
Par exemple dire que le virus s'était échappé du P4 de Wuhan il y a encore quelques semaines c'était être complotiste.
Aujourd'hui c'est une piste de plus en plus sérieusement envisagée.

Lesluckys a écrit :


Ceux qui grugent par exemple ? [:michel_cymerde:7]


 
Faut arrêter avec ça aussi.
Tous ceux qui veulent se faire vacciner à ce jour le peuvent assez facilement.
S'il reste des places avec les volontaires de tous âges qui prennent des rdv, c'est bien que si on restreignait la population aux seuls éligibles, il resterait encore plus de places.

n°62951464
leto
Posté le 16-05-2021 à 21:59:10  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Costaud l'infra de doctolib quand même :D

 

Costaud Amazon , oui :)


---------------
--
n°62951493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2021 à 22:01:59  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui mais la on parle de vieux de plus de 80 ans.
Ils ont de base bcp moins d'anticorps.
 
Pas sur que le x3.5 soit valables pour les "jeunes".


C'est mon propos.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62951496
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-05-2021 à 22:02:06  profilanswer
 

olive127 a écrit :

C'est passé la news comme quoi le fait d'espacer la 2ième dose (du pfizer) augmente beaucoup le nombre d'anticorps ? on parle de 3.5 fois plus d'anticorps, quand la 2ième dose est administrée 12 semaines après (contre 4 semaines ).
 
Trouvé: https://www.lci.fr/sante/covid-19-c [...] 86046.html


 
Le problème c'est que c'est étude anglaise qui dit ça pour genre approuver leur stratégie de vaccination avec pfizer, et ça fait pas mal d'étude chelou dans ce genre qui viennent de chez eux dont une par exemple qui donne une meilleure éfficacité de l'AZ sur Pfizer... Ca et les autres conneries sur l'astra, comme la découverte des 200 thromboses après coup... Bref il y a un manque de crédibilité.


---------------
flickr
n°62951497
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-05-2021 à 22:02:13  profilanswer
 


la déchéance intellectuelle à son paroxysme (quoi que.....est-il atteint ?)
 [:schiroosh:9]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62951500
par-hasard
Posté le 16-05-2021 à 22:02:41  profilanswer
 

T'es le variant de quel multi?


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62951507
Didd
Posté le 16-05-2021 à 22:03:02  profilanswer
 

yyy a écrit :


 
La date du 7 juin correspond au laps de temps minimum possible avant de recevoir la deuxième dose (3 semaines).
Le 23 juin fixé automatiquement correspond aux recommandations actuelles en France (6 semaines entre les 2 doses).
Dans mon centre on nous a clairement dit qu'il ne fallait pas changer la date attribuée automatiquement car ça risquait de tout désorganiser étant donné que ça prend en compte les livraisons prévues à telle date etc mais dans la pratique je suppose que si tu vois que tu peux réserver pour une autre date dans ton centre sur doctolib, c'est sans doute possible... Après si tout le monde fait pareil ça risque de merder à un moment donné :o


 
Faudrait quand meme pas que ceux qui ont des RDV legit puissent mettre la pagaille en essayant de déplacer des RDV et empechent les grugeurs qui prennent leurs places de se vacciner  :lol:


Message édité par Didd le 16-05-2021 à 22:03:27
n°62951508
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2021 à 22:03:04  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Complotiste...
Faut arrêter avec ce terme fourre-tout.

 

Etre complotiste c'est ne pas croire au mensonge du moment.

 

Par exemple dire que le virus s'était échappé du P4 de Wuhan il y a encore quelques semaines c'était être complotiste.
Aujourd'hui c'est une piste de plus en plus sérieusement envisagée.


Le dire/l'affirmer reste complotiste.
L'envisager comme possible n'a jamais (ici) été considéré comme complotistes par ceux dont l'avis compte.


Message édité par radioactif le 16-05-2021 à 22:03:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62951511
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-05-2021 à 22:03:16  profilanswer
 

yyy a écrit :


 
Yep mais en France il me semble que l'une des recommandations de l'HAS était de décaler la deuxième dose à 6 semaines (car pas de perte d'efficacité par rapport à 3 semaines) pour augmenter le nombre de primo vaccinés plus rapidement. Du coup, sauf cas justifié (ou grugeurs :o) , on est censé attendre 6 semaines pour la seconde injection.


oui c'est une recommandation et c'est l'approche par défauzt de doctolib :o

n°62951515
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2021 à 22:03:36  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


la déchéance intellectuelle à son paroxysme (quoi que.....est-il atteint ?)
 [:schiroosh:9]


 

Citation :

Leur théorie est la suivante : les personnes vaccinées répandraient une "protéine" sur les personnes non-vaccinées, avec pour conséquence des effets indésirables tels qu’un flux menstruel irrégulier, de la stérilité ou encore des fausses couches. Des mythes pourtant déjà réfutés par la communauté scientifique.


 
 [:somberlain24:8]  
 
Mais surtout il ne faut pas les accabler du terme complotiste... des mous du bulbe peut être ? :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62951516
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-05-2021 à 22:03:38  profilanswer
 


Laska- a écrit :


 
Faut arrêter avec ça aussi.
Tous ceux qui veulent se faire vacciner à ce jour le peuvent assez facilement.
S'il reste des places avec les volontaires de tous âges qui prennent des rdv, c'est bien que si on restreignait la population aux seuls éligibles, il resterait encore plus de places.


C'est faux.  

n°62951538
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 22:05:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Complotiste...
Faut arrêter avec ce terme fourre-tout.
 
Etre complotiste c'est ne pas croire au mensonge du moment.
 
Par exemple dire que le virus s'était échappé du P4 de Wuhan il y a encore quelques semaines c'était être complotiste.
Aujourd'hui c'est une piste de plus en plus sérieusement envisagée.


 
Oui c'est vrai, c'est leur accorder trop d'importance. "Cons", ça suffit amplement :jap:

n°62951543
iVador
Posté le 16-05-2021 à 22:06:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Leur théorie est la suivante : les personnes vaccinées répandraient une "protéine" sur les personnes non-vaccinées, avec pour conséquence des effets indésirables tels qu’un flux menstruel irrégulier, de la stérilité ou encore des fausses couches. Des mythes pourtant déjà réfutés par la communauté scientifique.


 
   
 
Mais surtout il ne faut pas les accabler du terme complotiste... des mous du bulbe peut être ? :o


Des « Nous Sachons », c’est tout

n°62951544
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-05-2021 à 22:06:19  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Le problème c'est que c'est étude anglaise qui dit ça pour genre approuver leur stratégie de vaccination avec pfizer, et ça fait pas mal d'étude chelou dans ce genre qui viennent de chez eux dont une par exemple qui donne une meilleure éfficacité de l'AZ sur Pfizer... Ca et les autres conneries sur l'astra, comme la découverte des 200 thromboses après coup... Bref il y a un manque de crédibilité.


Bah justement, ça serait assez bizarre de promouvoir le Pfizer, contre l'AZ...en UK  :heink:  

n°62951545
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-05-2021 à 22:06:23  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Par exemple dire que le virus s'était échappé du P4 de Wuhan il y a encore quelques semaines c'était être complotiste.
Aujourd'hui c'est une piste de plus en plus sérieusement envisagée.


 
Il faut bien faire la distinction entre plusieurs choses :  
- "Le covid a pu s'échapper d'un labo où il était étudié", c'est plausible. Pas forcément le plus probable mais une hypothèse plausible
- "Le virus a été fabriqué dans un labo", c'est impossible
- "Le virus a été volontairement relaché dans la nature" c'est possible mais complètement crétin, personne n'y ayant intérêt

n°62951546
Burracho
Posté le 16-05-2021 à 22:06:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Pfizer, t’es déjà à 92% 15 jours après la première piqure.


 
Moderna t'est à combien ? :jap:

n°62951549
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-05-2021 à 22:06:57  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Leur théorie est la suivante : les personnes vaccinées répandraient une "protéine" sur les personnes non-vaccinées, avec pour conséquence des effets indésirables tels qu’un flux menstruel irrégulier, de la stérilité ou encore des fausses couches. Des mythes pourtant déjà réfutés par la communauté scientifique.


 
 [:somberlain24:8]  
 
Mais surtout il ne faut pas les accabler du terme complotiste... des mous du bulbe peut être ? :o


à se demander si y'a des limites  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62951565
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-05-2021 à 22:09:55  profilanswer
 


Laska- a écrit :


 
Faut arrêter avec ça aussi.
Tous ceux qui veulent se faire vacciner à ce jour le peuvent assez facilement.
S'il reste des places avec les volontaires de tous âges qui prennent des rdv, c'est bien que si on restreignait la population aux seuls éligibles, il resterait encore plus de places.


Non, clairement pas.
Et il reste des places au lendemain ?
 
Je regarde ce soir dans mon département, les seuls rdvs dispos, c'est mi-juin, à perpet en pleine campagne, et c'est comme ça depuis le début, jamais de dispo.

n°62951584
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-05-2021 à 22:12:04  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


à se demander si y'a des limites  :D


 
Le plus beau serait que cette théorie loufoque leur ait été insufflée par un pro-vaccin qui se serait infiltré dans leur réseau afin de les inciter à appliquer la distanciation physique et à porter le masque  [:ramasse-miettes:2]  

n°62951591
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-05-2021 à 22:12:52  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 

Citation :

Leur théorie est la suivante : les personnes vaccinées répandraient une "protéine" sur les personnes non-vaccinées, avec pour conséquence des effets indésirables tels qu’un flux menstruel irrégulier, de la stérilité ou encore des fausses couches. Des mythes pourtant déjà réfutés par la communauté scientifique.


 
 [:somberlain24:8]  
 
Mais surtout il ne faut pas les accabler du terme complotiste... des mous du bulbe peut être ? :o


 
Je pense que le "plotiste" est de trop  [:hishonss]

n°62951592
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-05-2021 à 22:12:55  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Le plus beau serait que cette théorie loufoque leur ait été insufflée par un pro-vaccin qui se serait infiltré dans leur réseau afin de les inciter à appliquer la distanciation physique et à porter le masque  [:ramasse-miettes:2]  


 
 [:madame_de_galles:5]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18035  18036  18037  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR