| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DANLEJ | Reprise du message précédent :
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 00:20:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DANLEJ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DANLEJ |
gsans Slow food... slow.... |
Alors que la population est piquée comme Armstrong préparant le Tour de France.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 00:43:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suppose que c'est passé mais
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-05-2021 à 00:44:23 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Le___Doc/status [...] 61057?s=19 Il a l'air sympa ce variant indien. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-05-2021 à 00:49:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
Draikins Spiral Knight | On aurait pu avoir 27 millions de vaccinés monodose avec un peu d'audace, on serait tellement bien |
DANLEJ |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 14-05-2021 à 01:06:16 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor Mais heu... |
|
xplo |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le QR code qu'on a après la vaccination il ne sert qu'en FR pour la verif ou on peut le montrer en UE ? |
Tolor Mais heu... |
|
Rasthor | Certains scientifiques ne sont pas convaincus du rapport de l'OMS et veulent une enquête plus approfondie sur l'origine du virus. En gros, on ne sait toujours pas si c'est une zoonose ou un accident de labo. Ils viennent de publier une lettre dans Science, et ce sont des pointures dans leurs domaines (je connais plusieurs noms). https://science.sciencemag.org/content/372/6543/694.1
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2021 à 01:45:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
iVador | Origines du Covid-19 : la divulgation de travaux inédits menés depuis 2014 à l’Institut de virologie de Wuhan alimente le trouble
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-05-2021 à 06:51:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Esiuol |
|
nakata frog game |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
spurina | Le président est clair : soit on porte des masques à vie, soit on se fait vacciner
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |