| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:13:55 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 13-05-2021 à 22:22:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les Pays-Bas, c'est pas le pays qui a longtemps été le seul d'Europe avec des chiffres pires que la France ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem | J'ai un proche qui doit faire une 2e dose autre qu'AZ.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-05-2021 à 22:21:10 --------------- GDB power |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
maugani |
Le Pfizer, c'est un vaccin anti-nazi. |
xilebo noone |
je ne me souviens plus trop, le dt polio c'était il y a quasi 20 ans, et j'ai fait une fois celui de la grippe il y a quelques années, mais je ne me souviens pas avoir eu mal |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
coke15 Allons-y !! |
Pour ceux qui ont eu la varicelle Message édité par coke15 le 13-05-2021 à 22:25:07 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:24:38 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
coke15 Allons-y !! |
Exactement. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 13-05-2021 à 22:30:22 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
gebreugg |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-05-2021 à 22:33:18 |
maugani |
5000 chronodoses en 48h, c'est effectivement peu. |
fullmetal_alchemist |
|
epsiloneridani |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
latoucheF7duclavier |
|
MikeSab21 |
Font chier ces putains de crados d'Indiens qui se lavent à la merde de vache là |
MikeSab21 |
C'est pas 6 mois tous les 3 mois ? |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
DANLEJ |
Requiem |
Up --------------- GDB power |
snatt1 |
https://www.vidal.fr/actualites/265 [...] iques.html Le schéma vaccinal avec COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA comprend 2 doses de 0,5 mL, à administrer entre :
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
phila |
Voilà, ça c'est ma femme, alors qu'en + c'était sa 1ere et dernière piquouse (covid fin octobre, perte de goût et d'odorat), du coup je suis pas pressé d'être fin juin pour ma 2eme injection ... Ah oui, pas d'effet mlon non plus Message édité par phila le 13-05-2021 à 22:46:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mais c'est une pharmacienne qui m'a piqué . Très sympa d'ailleurs --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
--------------- ^_^ |
kley Miaou ! |
Par contre quelqu'un de ma famille se souvient encore de son vaccin contre la fièvre jaune, cloué au lit pendant 3 jours Ca peut dépendre des personnes aussi... y en a qui sont bien malades avec les vaccins quels qu'ils soient. Une collègue réagit très fortement au vaccin contre la grippe, bah, contre le covid ça lui a fait pareil... mais au moins elle n'a pas fini en réanimation comme ça aurait pu lui arriver avec le covid. Pour continuer à parler covid, j'ai appris cette semaine le décès d'une personne qui est morte à 50 ans, non pas du covid mais à cause du covid... elle s'est retrouvée en réanimation avec le covid, et c'est une infection nosocomiale liée à l'intubation qui l'a tuée par septicémie 3 jours après la sortie de réanimation... edit : par contre tu devrais faire ton rappel tétanos, non ? Message édité par kley le 13-05-2021 à 23:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |