| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
Par contre quelqu'un de ma famille se souvient encore de son vaccin contre la fièvre jaune, cloué au lit pendant 3 jours Ca peut dépendre des personnes aussi... y en a qui sont bien malades avec les vaccins quels qu'ils soient. Une collègue réagit très fortement au vaccin contre la grippe, bah, contre le covid ça lui a fait pareil... mais au moins elle n'a pas fini en réanimation comme ça aurait pu lui arriver avec le covid. Pour continuer à parler covid, j'ai appris cette semaine le décès d'une personne qui est morte à 50 ans, non pas du covid mais à cause du covid... elle s'est retrouvée en réanimation avec le covid, et c'est une infection nosocomiale liée à l'intubation qui l'a tuée par septicémie 3 jours après la sortie de réanimation... edit : par contre tu devrais faire ton rappel tétanos, non ? Message édité par kley le 13-05-2021 à 23:02:34 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:48:22 ![]() ![]() |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
Mais moins sympa que Mme Mlon ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-05-2021 à 22:57:46 |
DANLEJ |
mlon la frite c'est la fete |
Would bang both. --------------- ^_^ |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ma copine a un rdv 4 semaine après ça première dose en Pfizer
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 23:04:57 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DANLEJ |
Mais 3 minutes de p'tit jeu de séduction ne font de mal à personne --------------- ^_^ |
DANLEJ |
-Chris- |
DANLEJ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
DANLEJ |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 13-05-2021 à 23:25:52 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- ^_^ |
DANLEJ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DANLEJ |
rafioul2 | En revanche on est à 60% de totalement vaccinés pour les plus de 75 ans. Et ça , c'est très encourageant. |
DANLEJ |
Requiem |
Elle avait rien. Le vendredi 21 à la base sa 2nde dose (az initialement). Donc bon à 3 jours près... Message édité par Requiem le 13-05-2021 à 23:45:50 --------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-05-2021 à 23:50:19 --------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-05-2021 à 00:06:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
v87 | Le variant indien n°2 (qui est VOC) progresse au RU, le déconfinement va t-il pouvoir continuer ?
|
DANLEJ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
T'as cru que t'étais devant un manège à la foire et que tu allais attendre la dernière seconde pour changer d'avis ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-05-2021 à 00:21:44 --------------- |
DANLEJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |