| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Palmic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:29:50 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Palmic |
|
Tolor Mais heu... |
|
latoucheF7duclavier | Je pense qu'on s'en fout, il faut vacciner. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gerard bouchard |
Pour avoir frénétiquement essayé d'obtenir une dose sans gruger, je peux te confirmer que ça reste très très difficile à très court terme. Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 13-05-2021 à 11:34:45 |
Maja- |
|
sergebanote | Macron a donné raison aux grugeurs de la semaine dernière sur le ridicule des créneaux non pris.
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:34:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Résumé du topic pour les nouveaux :
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-05-2021 à 11:38:32 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maja- |
|
Maja- |
|
gerard bouchard |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Palmic |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
la gruge ça été surtout les non prioritaires qui se sont dêpécher le 6 mai au soir et les jours suivants de prendre des RV pour le 12+ en grillant la priorité aux gens qui sont médicalement plus exposés en jouant sur le fait que le 12 il sera très difficile de faire la différence entre ceux qui ont réservé la veille et ceux qui s'y sont pris 6 jours plus tôt (ou plus) alors qu'ils n'avaient pas le droit.
|
gerard bouchard |
|
Ibo_Simon |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Maja- |
|
coucouriste | Les rumeurs de vaccins obligatoires pour partir en vacance ont affolé un paquet de personnes |
TheBigO ShowTime! |
Tchin | Pour savoir si vous êtes un grugeur ou pas, le seul clic qui compte c'est celui quand vous cliquez sur j'accepte au moment de valider le rdv avec les conditions d'éligibilité :
Si vous n'êtes pas dans une des 7 catégories alors vous êtes un grugeur Oui Doctolib est mal fait parce que quand on selectionne le 18-49 sans comorbidité il montre bien les dates des centres aux alentours uniquement pour J et J+1 et une fois sur la page du centre selectionné il montre tous les rendez vous possible (comme si doctolib oubliait que vous avez coché 18-49 sans comorbidité) ce qui rend tentant de prendre un rdv à J+4 ou autre... Après dans les centres ils regardent pas ça et vaccinnent tout le monde maintenant. C'est juste une question morale Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 13-05-2021 à 11:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 11:44:48 ![]()
|
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
sergebanote |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tolor Mais heu... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas possible de dire ça en France. Le pays est un espère d ehpad à ciel ouvert ou tout est fait pour les vieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-05-2021 à 11:51:20 |
iVador |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |