| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:30:03 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
karaya |
choufarci |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Puisqu'on parle d'état d'urgence, en France :
Article 1 Article 2 1° D'interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté ; Article 8 J'en reviens donc à l'article 16 de la constitution, en accord avec Olivier Duhamel : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2020 à 16:35:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_OttO_ Rital contrarié |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sillage276 | J'en ai même 3000 : http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 278005.php
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
LeGrandMatheux Animateur | Tain comment t'expliques ça à bobonne --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:31:42 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-03-2020 à 16:37:48 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Arkin | https://twitter.com/MaddowBlog/stat [...] 88512?s=19 Ça dure 6 minutes, c'est en anglais mais ça explique ce qu'ont fait les chinois et ce n'est pas ce qui est fait ailleurs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:32:16 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:32:33 ![]()
Propre, faudrait vraiment quelques arrestations/inculpations pour mise en danger de la vie d'autrui. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 16:33:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 | Ils sont en majorité jeunes donc ils risquent rien hein Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-03-2020 à 16:34:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Marcel Pitou |
Rictossimi | Voyage à Paris annulé par la force des choses puisque tout ferme merci pour ce beau bordel qui va créer plus de problèmes que le Corona en lui-même. |
docmaboul |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 16:34:37 ![]() |
Sillage276 |
Ils vont peut être même toucher l'héritage plus vite avec un peu de chance |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dopador |
RaKaCHa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- RIP YOKO |
albatar1976 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lobster Pour être bien clair : | L’évolution en temps réel ? :
--------------- NULL |
TenjO TengE ☆☆ |
snatt1 |
|
DP59 | Bon courage à ceux qui doivent aller au supermarché aujourd'hui. J'ai abandonné, des files aux caisses qui font toutes la moitié de la largeur du supermarché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |