| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:15:38 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Je n'ai pas réservé Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 11-05-2021 à 11:18:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-05-2021 à 11:19:27 --------------- we are the dollars and cents |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 11-05-2021 à 11:19:09 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je viens de me faire bouler d'un RDV pour cet après-midi, parce que l'âge est pas bon... (via chronodose) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:20:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
daffy-duck | L'infirmière se trompe, une jeune Italienne reçoit par erreur six doses du vaccin Pfizer
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 11:23:36 ![]()
|
Tchin |
|
Feuke202x | A partir de quel moment je peux considérer que mon rendez vous par doctolib est 100% confirmé ? |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
senden |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Feuke202x |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Feuke202x |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 11:31:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 11:29:48 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Requiem | Pour ceux qui sont vaccinés avant le 3 mai ça se passe comment pour le qr code ? Faut redemander un certificat ? --------------- GDB power |
senden | C'est quand même une belle merde d'ergonomie Doctolib.
|
Tchin |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-05-2021 à 11:36:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-05-2021 à 11:41:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |