| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 09-05-2021 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:55:32 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
boulgakov |
Oui Au cas où il serait possible de faire une thrombose atypique la deuxième fois alors que c'est passé sans problème la première, on n'est jamais trop prudent... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Oui mais c'était ouvert qu'au plus de 55 soignants quand même non ? Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 21:00:09 --------------- flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo | Ma mère par exemple attend sa 2ème dose d'AZ.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 09-05-2021 à 21:00:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 21:01:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boulgakov |
Le Rt IdF qui remonte régulièrement depuis le début du mois sur le graphique que tu as posté plus haut, c'est dû à un jour férié ? Bref, je suis bien persuadé qu'on sera > 1 dans 2 semaines, mais... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ddlabraguette |
|
nedurb ixa |
et ça se passe comment pour ceux qui ont fait la première injection du coup ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
xplo | https://twitter.com/i/status/1391419809854902279
|
ddlabraguette |
Lagoon57 |
--------------- |
gerard bouchard | Bonne nouvelle pour la planète ? Je sais pas si un cycle de lavage à 60° consomme plus ou moins que la production et l'acheminement de 20 masques |
nedurb ixa |
okay --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
je ne connais au moins personne qui le fait, mais après si laver un masque ça ne veut dire que le laver seul forcément c'est moyen écolo --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
|
AzR3L |
|
lilidurhone | J'ai pris du paracétamol juste uniquement à cause de la douleur au point d'injection |
lilidurhone |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
|
|
par-hasard |
Le cours du pétrole est responsable d'une augmentation de 4,5x ??? Le prix du pétrole a augmenté de 4,5x ?? --------------- Achievement HFR unlocked |
AzR3L |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |