| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
Il y a un peu de primaire dedans mais de toute manière je me suis trompé et c'est bien les 0-9 ans dont il est question. Le nombre de cas augmente légèrement alors que les tests explosent, en gros c'est le début de la cinétique et pour l'instant on test massivement dans le vide, mais si on ferme les classes avec des cas trouvé grace aux tests massif ça devrait bien marcher finalement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 20:36:30 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:32:43 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Pas la peine, on a le variant des visons d'Eure-et-Loir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nedurb ixa |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-05-2021 à 20:36:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:36:34 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
mlon la frite c'est la fete |
Et c'est elle qui bosse à l'hosto Moi j'aurais pu me déguiser en --------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
J'ai l'impression effectivement que c'est moins hard |
totsukaba Code Quantum |
Pas grand chose mais à surveiller quand même, il remonte quand même au moment opportun niveau déconfinement... Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 20:48:14 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
boulgakov |
Ouép, c'est du déjà vu |
Lagoon57 |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
sausalito75 |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-05-2021 à 20:54:12 --------------- |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
boulgakov |
Ah, il a encore ouvert sa grande bouche sans savoir Il est vraiment indécrottable |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zakatana Crève Babylone |
Non mais calme toi, je m'en bat les couilles hein. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-05-2021 à 20:55:25 --------------- |
AzR3L |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 09-05-2021 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |