| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:51:49 ![]() ![]() |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 09-05-2021 à 17:52:59 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
senden |
|
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 09-05-2021 à 17:59:33 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lilidurhone | Je vous ai pas raconter que le centre de vaccination m'avait rappelé ce matin |
Ashman |
Donc s'il dit ça, c'est que ce sera la règle appliquée. Sinon effectivement, comme le refresh des data a lieu tous les X min, c'est pas toujours à jour. Le seul souci de doctolib, c'est que l'affichage des résultats quand tu saisis ta ville, c'est quand même bien aléatoire bizarrement. Donc des options de tri plus claires (lieu le plus proche/date plus proche) + le fait que ça agrège keldoc et maiia en plus de doctolib, ça le rend quand même plus pratique qu'une simple recherche doctolib au final je trouve. Le seul truc qui manque, c'est un tri par vaccin ou disons arnm vs adenovirus. Parce que la tétrachiée de résultats AZ, on en a un peu rien à battre quand on vient sur vitemadose
Le pire, c'est dans les DOM/TOM : la vaccination est déjà pas super populaire et 80% des doses sont sur keldoc Les autorités s'étonnent que la vaccination patine ensuite Message édité par Ashman le 09-05-2021 à 18:07:19 |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 18:13:38 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Teasing 13
|
Ashman | Bon j'ai pigé pourquoi il y a autant de centres sur keldoc, le site appartient à la mutuelle nationale des hospitaliers donc on fait du bon corporatisme à 2 balles au détriment de l'efficacité |
toutsec |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
senden |
|
AzR3L |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cheesecake |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sausalito75 |
sausalito75 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ptain, 1 créneau libre dans mon département sur Vitemadose. 4888 en Seine-Saint-Denis |
Hoiniel |
|
AzR3L |
panchopa le lama de Lima |
Oui, par un admin ( Là c'est par le tron-pa . --------------- ^_^ |
ddlabraguette | Hier j'ai été rappelé à l'ordre fissa pour y avoir fait allusion sur un ton léger Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-05-2021 à 18:58:09 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Fin du hs pour moi . Dommage que semaine prochaine on ouvre les vannes, là je dois plus être loin de l'imc 30 , et j'viens de commander kebab --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-05-2021 à 19:19:49 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lonely | UK :
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-05-2021 à 19:15:45 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lonely | Flambée du variant indien dans un centre de soins résidentiels à Borsbeek: un décès Une épidémie de la variante indienne du coronavirus a été établie dans un centre de soins résidentiels à Borsbeek, dans laquelle un résident - qui était entièrement vacciné - est décédé. Selon l'Agence pour les soins et la santé, il s'agit actuellement d'une petite épidémie avec cinq infections. La variante indienne a été confirmée dans trois d'entre eux, y compris le défunt. Care and Health souligne que la personne en question était très âgée et qu'il est trop tôt pour supposer que le décès était directement imputable à Covid-19. Ce n'est pas non plus la première fois qu'il y a une épidémie de coronavirus dans un centre de soins résidentiels entièrement vacciné. Tous les membres de l'aile en question ont été testés, et une deuxième série de tests suivra dans tout le centre de soins résidentiels lundi. Dans tous les cas, il est trop tôt pour dire que la variété indienne est résistante aux vaccins. Il y a encore un manque de recherche scientifique pour cela. «Mais bien sûr, nous gardons un œil dessus», déclare le porte-parole Joris Moonens de Care and Health. Message édité par lonely le 09-05-2021 à 19:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |