| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:00:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Bon sinon, effet secondaire de la 2eme dose de Pfizer, après midi costumée --------------- ^_^ |
noddemix |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 09-05-2021 à 20:14:19 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bordel, le covid à 5000 mètres d'altitude, sans rien t'as déjà du mal à respirer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xplo | Pourquoi il n y a pas de sondage ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 20:03:51 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Trifon_Ivanov La légende |
|
noddemix |
|
lilidurhone |
|
Chips |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Les primaires ont repris une semaine avant Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 20:28:04 --------------- flickr |
Guerney Halleck |
AzR3L |
MikeSab21 |
zakatana Crève Babylone | C'était la grosse fête hier à Barcelone, après la levée du couvre feu. Je ne crois pas que les rassemblements à ciel ouvert soient si dommageables, mais je suis toujours étonné par l'incroyable plaisir que les gens prennent à simplement trainer dehors avec une bouteille de bière bon marché. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TheBigO ShowTime! | "4 millions de personnes de plus de 60ans éligibles à un lit de réanimation si elles ne se font pas vacciner rapidement" --------------- HFR tools |
Raymanou2 | Le variant indien semble résistant au vaccin selon des études. --------------- DEUS Vult + |
Ibo_Simon |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'aurais bien envie de le vanner, mais en tt c'est pas très marrant (de moquer quelqu'un qu'on apprécie et qui ne peut pas répondre) --------------- ^_^ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 09-05-2021 à 20:43:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totsukaba Code Quantum |
Il y a un peu de primaire dedans mais de toute manière je me suis trompé et c'est bien les 0-9 ans dont il est question. Le nombre de cas augmente légèrement alors que les tests explosent, en gros c'est le début de la cinétique et pour l'instant on test massivement dans le vide, mais si on ferme les classes avec des cas trouvé grace aux tests massif ça devrait bien marcher finalement. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 20:36:30 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |