| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
Message édité par jujuf1 le 09-05-2021 à 11:54:59 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 11:54:11 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Maiar |
|
gugusg |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Esiuol | https://twitter.com/ba_serrano/stat [...] 10307?s=21
|
senden |
|
Maiar |
senden |
|
gueuselambix Minipouce |
Des rdv dans la journée j'hésiterais pas et j'irais. En quoi c'est une raison la conjointe qui a fait un avc ? Le fait que tu sois pas vacciné la fait stresser et donc c'est pas bon pour sa tension ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:34:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daffy-duck |
Quand l'humain est informé ET impliqué ET écouté. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 09-05-2021 à 12:43:04 |
Maiar |
|
maugani |
Super, ils sont sauvés de la Covid mais demeurent toujours dans une poubelle à ciel ouvert. |
Headspace |
senden |
|
maugani |
L'éligibilité est quasi terminée dans les faits et le sera le 12/05. Le gouvernement veut atteindre le million par jour de vaccinés (pour la symbolique) . Ils vont donc ouvrir les vannes. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-05-2021 à 13:02:15 |
gueuselambix Minipouce |
Vraie raison ou pas, franchement y a plus de pitié à avoir si y a des créneaux libres, faut y aller. Fini la priorisation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
totsukaba Code Quantum |
Si il y a des rendez vous dispo à 15H aujourd’hui (donc dans moins de deux heures) alors qu'il y a une ouverture pour pratiquement tous le monde dans 3 jours, il y a pas à hésiter, tu ne piques la place de personne et tu fais monter le taux de vaccination le plus tôt possible. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-05-2021 à 13:17:48 --------------- flickr |
M300A |
Mi team #onvatousmourrir mi team #grugeur On note une convergence des luttes, tlm souhaite se faire vacciner asap et n'en a plus rien a foutre des priorités du gouvernement Message édité par M300A le 09-05-2021 à 13:12:53 --------------- :wq |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xplo | On peut faire bien plus que 1 millions jour on a la logistique. Les vaccinodrome tournent à 50%. On a l argent magique mais pas les doses magiques car on a pas mis l argent pour les doses Message cité 1 fois Message édité par xplo le 09-05-2021 à 13:22:23 |
lilidurhone | Pour l'instant pas trop d'effets secondaires |
Maiar |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
maugani |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-05-2021 à 14:27:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
daffy-duck |
|
RaKaCHa |
|
dossage |
|
RaKaCHa |
|
jujuf1 Je suis un chat |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
nakata frog game |