| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 08-05-2021 à 22:49:52 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 22:47:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Week-end prochain de 4 jours, averses orageuses les 4 jours et 12°, bien fait mwhahaha |
snatt1 |
|
lionel_13 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2021 à 22:58:41 |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 08-05-2021 à 23:29:52 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 23:04:24 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Modération | Posté le 08-05-2021 à 23:08:08 ![]() |
MikeSab21 |
Si tu prends une glace par 30°, et que ça fait 4h que la cuillère à boule trempe dans la même eau dégueu pas changée, ça peut mal finir pour toi. Idem pour les glaces italiennes si personne n'en a pris depuis quelques temps, il reste de la glace un peu fondue dans l'embout à l'air libre, avec un développement bactérien exponentiel. |
nakata frog game |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
Tu fais pas d'effort aussi |
Tuxerman12 |
|
gueuselambix Minipouce |
Bon après je veux bien croire que sur les je sais pas combien de millions d'injections de pfizer, y avait plus de dix personnes ayant fait une pancréatite, et que donc même pour des gens "à risque" ça s'est bien passé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
snatt1 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MikeSab21 |
Surtout que ça mord pas les méduses |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ouverture des terrasses en Belgique, place Flagey à Bruxelles:
https://www.lesoir.be/371043/articl [...] feu-photos Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 09-05-2021 à 00:07:58 --------------- |
MikeSab21 |
Sinon j'avais vu passer une expérience qui montrait que les mouches pouvaient transmettre. |
MikeSab21 |
J'espère qu'ils sont tous vaccinés. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-05-2021 à 00:27:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est passé ?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-05-2021 à 00:43:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... | Dans cette épidémie du variant indien dans une école primaire britannique, 6 enfants infectés ont transmis le virus à TOUS les membres de leur famille. Deux personnes ont été hospitalisées. Petits eff, et appui les résultats du séquençage disant qu’il est + transmissible. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
maugani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
L'AZ n'est pas "de la merde", mais bref On parle de 7 pancréatites sur quasiment 16 millions d'injection... Je suis pas super fort pour faire des comparaisons "tu as autant de chance de faire une pancréatite que blablabla" mais sincèrement en pleine pandémie je pense qu'il vaut mieux se faire vacciner |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ver de vase |
|
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |