Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17854  17855  17856  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62887733
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2021 à 02:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

on dirait le kumbh mela en Inde  [:_k a o s_]

au pire ils nous pondrons un variant belge qui se dissous dans l'alcool

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 02:09:36  profilanswer

n°62887736
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 09-05-2021 à 02:14:06  profilanswer

la vodka, çà fait des ravages

https://twitter.com/OlivierByrne/st [...] 83/photo/1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62887856
pistache52
Posté le 09-05-2021 à 07:09:53  profilanswer

A 20k+ contaminations par jour, faudrait penser à rester vigilant. :bounce:

n°62887864
micka-slb9​2
Posté le 09-05-2021 à 07:15:34  profilanswer

senden a écrit :

1 plage à biarritz != la France entière

Tu ne sais pas lire ? J'ai dit "les mêmes qui se plaidront", donc je parle bien de ceux qu'on voit, et pas de toute la France.

n°62887905
franckyvin​vin12
Posté le 09-05-2021 à 07:51:44  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Une seule solution: incitation fiscale, pas d’impôt pour les médecins qui exercent dans les zones "désert médical"

Oui, encore plus d'avantages. Ils ont déjà plein d'invitations pour aller à la campagne.

Amha ya 2 solutions : mettre dans la balance la gratuité des études (contrepartie d'aller x années dans un désert médical sinon tu rembourses les études) et surtout former beaucoup plus de médecins pour que les installations en ville soient plus compliquées (ratio médecins/patients défavorables)

n°62887906
lilidurhon​e
Posté le 09-05-2021 à 07:52:00  profilanswer

Bientôt la seconde injection  :D

n°62887912
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2021 à 07:57:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Comme je l'ai dit, les mesures sanitaires sont prises par les pouvoirs public, pas par les individus.

Heureusement que si.

Si à mes randos de 25-30 km je vois arriver un éclopé avec une béquille (non non, mais ça ira, c'est juste que je me remet d'une foulure), j'ai obligation en tant qu'organisateur de le refuser.

Un organisateur d'activité sportive a bien obligation de vérifier que la santé des participants est compatible avec l'activité.

Pour le Covid c'est un peu plus tendancieux certes, mais vu la moyenne d'âge des participants, c'est très logique de prendre des précautions.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62887914
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 09-05-2021 à 07:58:21  profilanswer

https://www.rts.ch/info/suisse/1217 [...] covid.html :

Citation :

Les contaminations au Covid reculent depuis deux semaines en Suisse, malgré l'ouverture des terrasses, des salles de sports et des lieux culturels. Ces derniers chiffres contredisent les scénarios pessimistes qui avaient été avancés par les experts de la Task Force de la Confédération.

n°62887918
nedurb
ixa
Posté le 09-05-2021 à 08:01:24  profilanswer

lionel_13 a écrit :

D'aprés un ami bossant dans le milieu médical une grosse partie du problème vient du fait qu'un médecin "fraichement" diplômé a passé 10 ans principalement dans des grandes villes trés dynamiques. Forcément après tout ce temps de vie citadine c'est pas facile de revenir dans des régions trés rurales.
L'immobilier pas cher vu ce que gagne un médecin c'est absolument pas un problème. D’après mon ami le principal critère que regardent les futurs médecins pour leur installation c'est en grande partie la proximité des stations de ski ou des plages, plus que le besoins de la population ou les prix de l'immobilier.
Hélas, il semble de plus en plus évident que la solution au problème des deserts médicaux soit de recourir à la contrainte, mais quel gouvernement prendrait une décision aussi radicale?

Ici on a les plages mais les médecins manquent beaucoup (faut dire que le besoin est énorme vu la quantité de vioques qui viennent mourrir par ici)
Un ami médecin aura préféré s'installer la ou il peut pratiquer les tarifs qu'il veut sans souci

---------------
CrazyFlip
n°62887920
pistache52
Posté le 09-05-2021 à 08:01:30  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui, encore plus d'avantages. Ils ont déjà plein d'invitations pour aller à la campagne.

Amha ya 2 solutions : mettre dans la balance la gratuité des études (contrepartie d'aller x années dans un désert médical sinon tu rembourses les études) et surtout former beaucoup plus de médecins pour que les installations en ville soient plus compliquées (ratio médecins/patients défavorables)

Le plus simple serait d'en faire des fonctionnaires !  :D  :bounce:  
(Sinon, vu ce qu'ils apportent au système durant l'externat et l'internat, je pense que ta proposition de remboursement va rencontrer un grand succès  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 08:01:30  profilanswer

n°62887929
Apokrif
Posté le 09-05-2021 à 08:06:29  profilanswer

mettre dans la balance la gratuité des études (contrepartie d'aller x années dans un désert médical sinon tu rembourses les études)

S'ils installent à l'étranger, a-t-on les moyens de les forcer à rembourser ?

n°62887934
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2021 à 08:09:03  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ou bien les "connards procéduriers" comme tu dit obtiendront régulièrement gain de cause en justice, la procédure continuant  y compris si "l'organisateur envoie tout bouler". Heureusement que dans ce pays la justice n’obéit pas à la "pression sociale". Et si la cour de cassation ou le conseil constitutionnel prends une décision sur la discrimination au vaccin (dans un sens ou l'autre d'ailleurs), ben tout le monde devra s'y conformer, plaise ou pas.  

Pourquoi prendrait-elle cette décision alors que nombre de vaccination sont déjà obligatoires en France sans que ça ne fasse débat ?

Ensuite, participer à une randonnée organisée gratuitement, en-dehors d'un club où il pourrait y avoir des cotisations ouvrant droit à prestation, ça n'a rien d'obligatoire.

Celui qui refuse de se faire vacciner n'a qu'à aller randonner tout seul ou avec d'autres résistants.  [:spamafote]  

Tiens, en ce moment, je limite à 6 les participants.
C'est discriminant car avec les beaux jours je pourrais avoir le double de participants.
Des personnes sont donc frustrées parce que la liste est trop vite pleine.

---------------
n°62887937
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2021 à 08:10:23  profilanswer

Chips a écrit :

+1
à lidl pour 5€ tu as des glaces pour toute la famille que tu peux déguster sur le parking  [:la muletta]

C'est ça.  :D  :lol:  :lol:  

---------------
n°62887939
Apokrif
Posté le 09-05-2021 à 08:11:36  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Hélas, il semble de plus en plus évident que la solution au problème des deserts médicaux soit de recourir à la contrainte, mais quel gouvernement prendrait une décision aussi radicale?  

Comment on fait pour les pharmacies ?

n°62887949
Apokrif
Posté le 09-05-2021 à 08:16:55  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Les mêmes qui se plaindront sur BMF TV de nouvelles restrictions à venir...

* quelle densité sur la plage => quel risque sanitaire ?
* l'éventuel risque sanitaire sur la plage contrebalance-t-il un risque sanitaire plus élevé en cas de rencontre en intérieur ?

Mêmes questions pour les terrasses.

n°62887962
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2021 à 08:26:33  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non mais perso j’aime bien les gens qui ouvre des clubs pour ensuite dire oui ou non à des gars. Exclure ou discriminer ça peut être un hobby pour certains mais c’est pas le mien en tout cas.

On en reparlera lorsque tu auras géré des cassos ou des psychopathes dans une activité.

Citation :

Je suis pas antivaxx au contraire mais monter une activité en disant toi t’es si ou toi t’es pas ça alors tu viens pas je trouve ça naz. Autant rien organiser et rester dans son coin...c’est plus sain.

Tu parles comme un livre qui ne s'est jamais confronté à la vrai vie.

Dans mes randos (ou mon activité tarot), j'exclue sans sourciller ceux qui pourrissent l'ambiance et qui font qu'une journée qui doit être un moment de détente sympa et convivial va se transformer en moment désagréable.

J'ai déjà eu une soirée tarot qui, au lieu d'être 4 heures de rigolades (c'est du tarot ludique à 5 pour s'amuser), s'est transformée en une épreuve qu'il a fallu endurer (et que j'ai abrégé plus tôt que prévu).
Un nouveau s'est révélé "pas tout seul dans sa tête". Pendant 4H, il se parlait à lui-même et sortait de ci de là des réponses à ses questions (que nous n'avions évidemment pas), sans aucun rapport avec ce qui était en train de se passer sur le tapis (évidemment aussi).
Cette ambiance de merde que ça a mis en 1h ! :/
Cette soirée fut un calvaire pour les 4 autres participants.
Bah le lendemain, il ne voyait plus mes sorties.  [:spamafote]

Bref, il faut arrêter avec les fleurs bleues et tout le monde il est gentil et agréable.
C'est totalement faux et, pour préserver le bien être de 10 personnes, je n'ai aucune hésitation à interdire l'accès à 1.

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2021 à 08:35:57

---------------
n°62888000
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-05-2021 à 08:39:46  profilanswer

Apokrif a écrit :

* quelle densité sur la plage => quel risque sanitaire ?
* l'éventuel risque sanitaire sur la plage contrebalance-t-il un risque sanitaire plus élevé en cas de rencontre en intérieur ?

Mêmes questions pour les terrasses.

la densité au m2 sur les plages n'est pas la même sur la côte d'Azur que sur la côte Vermeille, d'un côté quand tu débordes de ta serviette t'es sur celle du voisin, de l'autre, t'as la plage pour toi tout seul

Message édité par edwoud le 09-05-2021 à 08:40:43
n°62888047
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-05-2021 à 08:57:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On en reparlera lorsque tu auras géré des cassos ou des psychopathes dans une activité.

Citation :

Je suis pas antivaxx au contraire mais monter une activité en disant toi t’es si ou toi t’es pas ça alors tu viens pas je trouve ça naz. Autant rien organiser et rester dans son coin...c’est plus sain.

Tu parles comme un livre qui ne s'est jamais confronté à la vrai vie.

Dans mes randos (ou mon activité tarot), j'exclue sans sourciller ceux qui pourrissent l'ambiance et qui font qu'une journée qui doit être un moment de détente sympa et convivial va se transformer en moment désagréable.

J'ai déjà eu une soirée tarot qui, au lieu d'être 4 heures de rigolades (c'est du tarot ludique à 5 pour s'amuser), s'est transformée en une épreuve qu'il a fallu endurer (et que j'ai abrégé plus tôt que prévu).
Un nouveau s'est révélé "pas tout seul dans sa tête". Pendant 4H, il se parlait à lui-même et sortait de ci de là des réponses à ses questions (que nous n'avions évidemment pas), sans aucun rapport avec ce qui était en train de se passer sur le tapis (évidemment aussi).
Cette ambiance de merde que ça a mis en 1h ! :/
Cette soirée fut un calvaire pour les 4 autres participants.
Bah le lendemain, il ne voyait plus mes sorties.  [:spamafote]  

Bref, il faut arrêter avec les fleurs bleues et tout le monde il est gentil et agréable.
C'est totalement faux et, pour préserver le bien être de 10 personnes, je n'ai aucune hésitation à interdire l'accès à 1.

Fixed. Celle là est belle.  

Bon sinon non perso je sais qu’il y a beaucoup de « cas ». Du coup j’organise rien c’est mieux.  

n°62888050
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 08:58:02  profilanswer

Dialogue de sourd ce matin avec un inconnu sur facebook (on est sur le même groupe) :

Je cite ses meilleurs passages :

Citation :

le vaccin ne vaccine pas
et c est "peut-être " pire que ça

Citation :

ce que je dit  
et je ne suis pas particulièrement "anti" vaccin
pour peu qu il y a le recul necessaire
c est qu
il faut rester extrêmement prudent
et pour cette raison  
je ne serai pas vacciner et je trouve simplement dangereux meme de la suggérer

Il enchaine en me disant que Israel envisage de reconfiner  [:rofl]  
Avec comme source un article de libération qui date du 9 mars :

https://i.imgur.com/ZhzBLwIm.png

Les cons, ça ose vraiment tout

[:k o k i a:3]

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2021 à 08:59:08
n°62888069
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-05-2021 à 09:04:36  profilanswer

J'ai trouvé: Charlie est dans le coin bas gauche.  :D

n°62888072
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2021 à 09:05:31  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bon sinon non perso je sais qu’il y a beaucoup de « cas ». Du coup j’organise rien c’est mieux.  

Tu ne t'es donc jamais confronté à la vrai vie d'organisateur d'activité. CQFD.  [:spamafote]

---------------
n°62888092
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-05-2021 à 09:11:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu ne t'es donc jamais confronté à la vrai vie d'organisateur d'activité. CQFD.  [:spamafote]

C’est pas ce que ma phrase laisse forcément supposer. Mais si ça t’arrange de conclure ça, ça m’est bien égal.

n°62888107
MikeSab21
Posté le 09-05-2021 à 09:15:02  profilanswer

jujuf1 a écrit :

C’est pas ce que ma phrase laisse forcément supposer. Mais si ça t’arrange de conclure ça, ça m’est bien égal.

T'es quand même sacrément lourd... IMC ?

n°62888119
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2021 à 09:17:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu raisonnes à pente stable (y = 0,9x), est-ce que la courbe des réas ne suit pas également une courbe exponentielle ?

Sur les sorties pas vraiment, ça a même plutôt tendance à diminuer avec le temps

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62888125
gerard bou​chard
Posté le 09-05-2021 à 09:20:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur les sorties pas vraiment, ça a même plutôt tendance à diminuer avec le temps

C'est le principe d'une exponentielle d'exposant < 0 :o

Message édité par gerard bouchard le 09-05-2021 à 09:30:30
n°62888130
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 09-05-2021 à 09:21:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

T'es quand même sacrément lourd... IMC ?

QI ?

n°62888139
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2021 à 09:22:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu raisonnes à pente stable (y = 0,9x), est-ce que la courbe des réas ne suit pas également une courbe exponentielle ?

Ce serait plutôt logarithmique .

---------------
^_^
n°62888173
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-05-2021 à 09:28:19  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62888183
gerard bou​chard
Posté le 09-05-2021 à 09:29:21  profilanswer

mlon a écrit :

Ce serait plutôt logarithmique .

Arrêtez d'utiliser des mots que vous comprenez pas :o

n°62888192
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-05-2021 à 09:31:04  profilanswer

Nos experts devraient pouvoir calculer l'IMC* à partir de cette épaule.

Tentez votre chance, le vainqueur gagne un jambon.

*Avec la décimale exacte.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62888200
MikeSab21
Posté le 09-05-2021 à 09:32:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Nos experts devraient pouvoir calculer l'IMC* à partir de cette épaule.

Tentez votre chance, le vainqueur gagne un jambon.

*Avec la décimale exacte.

28.7

n°62888217
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-05-2021 à 09:37:30  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Arrêtez d'utiliser des mots que vous comprenez pas :o

Tu ne paie rien pour attendre :o

---------------
^_^
n°62888226
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-05-2021 à 09:42:37  profilanswer

paris ça devient un désert médical
donc les futurs medecins s'installeront à paris :o

---------------
HFR tools
n°62888250
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-05-2021 à 09:48:14  profilanswer

Il est quand même grand temps que tout ça s arrête

Les 2 boites de 50 masques qu’on a acheté au début du 1er confinement sont presque finies, pas envie de racheter 50 pour sur-stocker ensuite.

n°62888270
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-05-2021 à 09:52:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dialogue de sourd ce matin avec un inconnu sur facebook (on est sur le même groupe) :

.../...

Les cons, ça ose vraiment tout

[:k o k i a:3]

dans le même genre avec ma coiffeuse (trentenaire) qui ne veut pas se faire vacciner

elle : "il y a bien plus d'effet secondaires bien plus graves que ce qu'on veut bien nous faire entendre"
moi : "pourtant même si le gvt et les medias nous cachaient des infos, avec tous les reseaux sociaux ça devrait se savoir rapidement s'il y avait des pb, non? d'autant plus qu'il y a des dizaines de millions de vaccinés"
elle : "mais non les réseaux sociaux sont censurés sur ça, on a fait le test avec des amis l'autre jour. et pui je connais un couple, les deux vaccinés, mais la femme a quand même fini à l'hôpital, c'est que les vaccins ne marchent pas vraiment"

ça fait peur quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 09-05-2021 à 09:57:53
n°62888281
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2021 à 09:55:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est quand même grand temps que tout ça s arrête

Les 2 boites de 50 masques qu’on a acheté au début du 1er confinement sont presque finies, pas envie de racheter 50 pour sur-stocker ensuite.

Donc en plus d'être un ballec égoïste, tu rentres dans quelle catégorie ? Gros porc ou ermite ?

n°62888282
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-05-2021 à 09:56:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc en plus d'être un ballec égoïste, tu rentres dans quelle catégorie ? Gros porc ou ermite ?

« J en mets un pour éviter 135e :D »

n°62888299
gerard bou​chard
Posté le 09-05-2021 à 10:00:12  profilanswer

Tolor a écrit :

2 ou 3 masques par jour, avec rotation sur 7 jours  et changement quand sali = 30 masques par an ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17854  17855  17856  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)