| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 02:09:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la vodka, çà fait des ravages
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
micka-slb92 |
|
franckyvinvin12 |
Amha ya 2 solutions : mettre dans la balance la gratuité des études (contrepartie d'aller x années dans un désert médical sinon tu rembourses les études) et surtout former beaucoup plus de médecins pour que les installations en ville soient plus compliquées (ratio médecins/patients défavorables) |
lilidurhone | Bientôt la seconde injection |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.rts.ch/info/suisse/1217 [...] covid.html :
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 08:01:30 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
Dans mes randos (ou mon activité tarot), j'exclue sans sourciller ceux qui pourrissent l'ambiance et qui font qu'une journée qui doit être un moment de détente sympa et convivial va se transformer en moment désagréable. J'ai déjà eu une soirée tarot qui, au lieu d'être 4 heures de rigolades (c'est du tarot ludique à 5 pour s'amuser), s'est transformée en une épreuve qu'il a fallu endurer (et que j'ai abrégé plus tôt que prévu). Bref, il faut arrêter avec les fleurs bleues et tout le monde il est gentil et agréable. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2021 à 08:35:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-05-2021 à 08:40:43 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
leroimerlinbis | Dialogue de sourd ce matin avec un inconnu sur facebook (on est sur le même groupe) :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2021 à 08:59:08 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
MikeSab21 |
T'es quand même sacrément lourd... IMC ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 09-05-2021 à 09:30:30 |
jujuf1 Je suis un chat |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gerard bouchard |
panchopa le lama de Lima |
Tentez votre chance, le vainqueur gagne un jambon. *Avec la décimale exacte. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
28.7 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dans le même genre avec ma coiffeuse (trentenaire) qui ne veut pas se faire vacciner elle : "il y a bien plus d'effet secondaires bien plus graves que ce qu'on veut bien nous faire entendre" ça fait peur quand même Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-05-2021 à 09:57:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |