| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
Voila la réouverture des écoles, l'impact va commencer à se faire voir à partir de maintenant, donc attendre jeudi ou mercredi pour les chiffres SI-DEP du lundi. Si il se passe rien de particulier peut être que l'été sera tranquille, sinon ça va vite remonter surtout en IDF où les réa sont toujours blindées. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-05-2021 à 20:04:38 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:00:56 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
lionel_13 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the gaston lagaffe |
Bref c'est ce que font ceux presents sur le territoire... Ce qui pose problème vu qu'ils sont vraiment trop peu nombreux. Les jeunes n'ont que neuilly sur seine en tête et le parvis de la défense... C'est pas très stratégique pour tout le monde
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
agmx |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jujuf1 Je suis un chat |
|
agmx |
|
MajoriteSilencieuse iel | Comment on fait pour avoir des rendez-vous, c'est quoi le meilleur moment ? Ils vérifient ou ça y est c'est open bar ? |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:09:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je demanderai ce que je veux et ne t'en déplaise personne n'aura rien à y redire. Ces réunions de personnes gratuites sont privées et je suis libre d'y accepter qui je veux. Et d'ailleurs il y en a plus d'un qui ne voit plus mes sorties parce que je les ai blacklistés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2021 à 20:12:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Surtout quand les raisons sont une peur sans aucun fondement : un coup de pied au cul de la part d'un ami que tu sais réfléchi et droit dans ses bottes, ça ne peut qu'être salutaire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Exactement --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MajoriteSilencieuse iel |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parco [...] onn%C3%A9s Message édité par PinkFloyd31 le 08-05-2021 à 20:19:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
Beaucoup de créneaux vides dans le 9.3. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lionel_13 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lionel_13 |
|
lionel_13 |
|
daffy-duck | Au 8 mai 17 650 812 premières injections (26,3 % de la population totale et 33,6 % de la population majeure) et 7 711 885 secondes injections réalisées (soit 11,5 % de la population totale et 14,7% de la population majeure).
|
TheBigO ShowTime! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Car c'est bien là tout l'objet de ma position : je refuse de prendre le risque qu'elle soit contaminée à une de mes sorties et qu'elle en meure. Si l'article de loi est parfait pour empêcher un cinéma de refuser les diabétiques, il n'est pas du tout tout à adapté à la situation que nous vivons. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-05-2021 à 20:45:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! | l'argument du PDG de Moderna qui fait mouche --------------- HFR tools |
senden |
|
lionel_13 |
|
gerard bouchard |
Et toi, tu es vacciné ? Tu vas le faire ?
|
TheBigO ShowTime! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2021 à 21:01:50 ![]()
Je pense que là on peut vraiment dire game over. |
leroimerlinbis |
|
djrzoul |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Et les médecins avant, ils étaient pas diplômés de fac de médecine de grandes villes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |