Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17791  17792  17793  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62862196
MikeSab21
Posté le 06-05-2021 à 09:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Une photo ne suffira pas, l'éclairage compte pour beaucoup.

Photo de la bite alors :o
Poils noirs ou roux ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 09:06:37  profilanswer

n°62862199
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2021 à 09:06:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et si on a une dose qui allait être jeter, on gruge ?
Si on habite dans un coin ou les vieux ne viennent plus se faire vacciner, on gruge ?

Perso, je suis vacciné 7ème dose pfizer depuis la semaine dernière. Pas gruge mais ça s'est fait un peu au copinage quand même. Une bonne copine a été désignée responsable del'organisation du centre de vaccination locale et donc elle doit organiser la distri notamment des fameuses 7ème doses, et donc elle a eu carte blanche pour faire une liste d'attente perso basée sur un seul critère "premier inscrit / premier servi".
Forcément elle en a d'abord fait profiter famille proche/amis mais en fin de compte elle a très vite fait le tour de son cercle de connaissance et elle distribue maintenant aux amis des amis des amis via le bouche à oreille, donc à des random qu'elle ne connait pas, en essayant quand même de privilégier selon la profession/âge.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62862200
gabegie
Posté le 06-05-2021 à 09:07:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais dans ton cas, je dis pas, je trouve juste que ton centre a mal géré le truc.

Le « problème » n'est pas forcément au niveau du centre même si c'est tentant de le désigner coupable.  

Quand un centre apprend quelques jours avant qu'il doit ouvrir le week-end ou la veille qu'il va y avoir plus de doses que prévues chaque jour de la semaine (et pas juste quelques doses, hein, dans le cas dont je parle, c'est 50% de doses en plus [:spamafote]), il faut arrêter de rêver en technicolor que tout va être parfaitement dans les clous, surtout pour des centres ouverts depuis de longs mois, qui ont déjà réussi à vacciner de nombreuses personnes prioritaires et qui ont un agenda rempli jusqu'à la fin du mois.

Dans ces cas là, un centre va prendre qui est disponible, surtout un week-end où, quitte à « perdre » sa journée ou sa demi-journée, le personnel va préférer vacciner que de se tourner les pouces [:spamafote]

n°62862201
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 09:07:13  profilanswer

J'ai pas suivi sinon, faut un certif médical ou pas pour la vaccination ? J'ai un rdv demain, faut que je sache si j'appelle un pote toubib demain ou pas

Message cité 8 fois
Message édité par Theomede le 06-05-2021 à 09:07:50

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62862204
toutsec
Posté le 06-05-2021 à 09:07:32  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

T'as déjà le Covid si t'as mal la tête, trop tard :o

J'ai des périodes de mal de tête :(

Sinon, pas reçu de SMS pourtant mon numéro renseigné est le bon. Manque d'argent pour envoyer des SMS chez covidliste ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°62862206
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-05-2021 à 09:07:44  profilanswer

varlocke a écrit :

Salut les médécins.

Dites c'est possible d'avoir fait 2 tests PCR, un scanner covid et une prise de sang, et n'avoir trouvé aucune trace du covid MAIS l'avoir eu quand même ?  [:gordon shumway]  

Oui c'est possible mais les proba sont probablement faibles quand même, pourquoi cette question ?

---------------
flickr
n°62862217
hfr of the​ dead
Posté le 06-05-2021 à 09:08:53  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas suivi sinon, faut un certif médical ou pas pour la vaccination ? J'ai un rdv demain, faut que je sache si j'appelle un pote toubib demain ou pas

apparement, d'après le topic, juste carte vitale ou attestation secu...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62862219
MikeSab21
Posté le 06-05-2021 à 09:09:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Non tu peux dire au choix:
- diabète
- lupus
- immunodéprimé
- priapisme

À voir avec quoi tu es le plus à l'aise :o

n°62862227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-05-2021 à 09:09:59  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les grugeurs ces AW.  [:mauvlam:1]  
Ils sont si fière de faire quelque chose de douteux pour la première fois de leur vie qu'ils vont en parler toute l'année  [:blasphemous rumours:1]

Mais non, ils bravaient déjà le confinement, et se considéraient thug parce qu'ils faisaient une soirée pyjama chez les copains :o

n°62862231
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-05-2021 à 09:10:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Non tu peux dire au choix:
- diabète
- lupus
- immunodéprimé
- priapisme

À voir avec quoi tu es le plus à l'aise :o

cirrhose suite au confinement ca marche ?  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 09:10:31  profilanswer

n°62862232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2021 à 09:10:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Juste carte vitale. Et tu plies un billet de 50 en 4 dessous quand tu la donnes au toubib. Tu repars avec 3 doses.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62862234
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2021 à 09:10:40  profilanswer

nakata a écrit :

Totalement binaire comme raisonnement.

Comme ce topic j'ai envie de dire, qui met n'importe qui dans la  case ballec. Mais oui, j'assume ne pas faire preuve de nuance ici, je le prends comme topic poubelle/défouloir.

Citation :

Dire que ce n'est pas qu'une maladie de vieux n'empêche pas de donner la priorité aux vieux pour le vaccin. L'aigreur brouille ta lucidité je pense.

Y'a de quoi être aigri quand même.

Perso je me tape les risques en étant toute la journée devant des ados de REP avec qui je passe mon temps à me battre pour leur faire respecter les règles, un masque de 9h00 à 17h00 sur 4 jours/semaine (je ne peux pas rentrer le midi) qu'en plus je ne supporte pas, l'interdiction pendant des mois de décompresser  avec un petit tennis après le boulot (qui n'aurait mis personne en danger + les relous qui sont limite à me traiter d'assassin pour un footing... enfin avec le couvre-feu à 18h c'était même plus possible).
Sans parler du foutage de gueule des protocoles qui arrivent le dimanche sur bfm pour application le lundi et changent tous les mois, les doses promises par le ministre et qu'on peut se carrer là où ils vont nous fourrer la réforme des retraites et la poursuite du gel d'indice pour "éponger la dette".

Et encore, s'il n'y avait que moi, mais je crois que ce qui m'a achevé c'est les restrictions pour les jeunes enfants ni contagieux ni à risque, c'est inexplicable.

Je sais, je suis un fragile qui chouine, mais franchement faut arrêter. On ne peut pas sacrifier une nation pour ses vieux.

Je comprends le principe de saturation de l'hôpital et de mesures nécessaires pour nos vieux, mais ces mesures ont été vendues dans un paquet de merde qu'on a dû avaler dont le goût au fond de la bouche est un peu amer.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62862240
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-05-2021 à 09:10:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Non pas besoin, mais il y a des chances que si le médecin en face est consciencieux il t’envoie chier si tu répond mal. D'ailleurs si tu en avais une de conscience tu n'irais pas de toi même.

---------------
flickr
n°62862244
gabegie
Posté le 06-05-2021 à 09:11:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Si tu te vaccines pour comorbidité en étant trop jeune, oui, normalement, il en faut un :  

Citation :

Mais dès le lendemain, les médecins des centres vaccinaux reçoivent des agences régionales de santé (ARS) une directive opposée : sont éligibles à la vaccination «les personnes de 18 à 54 ans présentant des facteurs de comorbidité… sur présentation d’une attestation établie par un médecin».

https://www.liberation.fr/societe/s [...] AMEGCHIFY/

En pratique, ça va dépendre du centre et de l'avancement de la campagne dans son aire de population : un centre qui estime avoir bien avancé, qui a un approvisionnement régulier sera sans doute plus souple qu'un centre moins bien approvisionné.

n°62862245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2021 à 09:11:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, je suis vacciné 7ème dose pfizer depuis la semaine dernière...

7 doses, ça fait beaucoup quand même... [:gnom]  
T'es vacciné pour combien d'années avec ça ?

---------------
Eponyme
n°62862248
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2021 à 09:12:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu nous sors ça avant ou après le ptit déj ? :lol:
Tu pars où cet été avec ton QR code ? [:professeur raoult:1]
Ceci dit, une fois vacciné tu ne pourras plus propager la maladie, ça c'est bien ! [:winpoks]

Je sais pas, Blanquer m'a promis une dose mais finalement il l'a gardée pour lui.

---------------
n°62862250
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-05-2021 à 09:12:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux dire que tu n'es plus roux.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62862253
boulgakov
Posté le 06-05-2021 à 09:12:38  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Les grugeurs ces AW.  [:mauvlam:1]  

:jap: , blastaffotruc, groumpf, theodule... on va se les taper les uns après les autres  :sarcastic:

n°62862266
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2021 à 09:14:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Il peut aussi vivre 10 ans de plus....

Bordel quel égoisme

T'appelle ça une vie ? :o

Ils sont où les rockeurs qui chantaient avec les Who "i prefer die before get old", hum ?  :O

---------------
n°62862289
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-05-2021 à 09:16:30  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quand même bien cool ce que tu fais, tu vas sauver des vieux que tu ne connais pas [:implosion du tibia]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62862344
loupie94
Posté le 06-05-2021 à 09:21:52  profilanswer

panchopa a écrit :

Comme ce topic j'ai envie de dire, qui met n'importe qui dans la  case ballec. Mais oui, j'assume ne pas faire preuve de nuance ici, je le prends comme topic poubelle/défouloir.

Citation :

Dire que ce n'est pas qu'une maladie de vieux n'empêche pas de donner la priorité aux vieux pour le vaccin. L'aigreur brouille ta lucidité je pense.

Y'a de quoi être aigri quand même.

Perso je me tape les risques en étant toute la journée devant des ados de REP avec qui je passe mon temps à me battre pour leur faire respecter les règles, un masque de 9h00 à 17h00 sur 4 jours/semaine (je ne peux pas rentrer le midi) qu'en plus je ne supporte pas, l'interdiction pendant des mois de décompresser  avec un petit tennis après le boulot (qui n'aurait mis personne en danger + les relous qui sont limite à me traiter d'assassin pour un footing... enfin avec le couvre-feu à 18h c'était même plus possible).
Sans parler du foutage de gueule des protocoles qui arrivent le dimanche sur bfm pour application le lundi et changent tous les mois, les doses promises par le ministre et qu'on peut se carrer là où ils vont nous fourrer la réforme des retraites et la poursuite du gel d'indice pour "éponger la dette".

Et encore, s'il n'y avait que moi, mais je crois que ce qui m'a achevé c'est les restrictions pour les jeunes enfants ni contagieux ni à risque, c'est inexplicable.

Je sais, je suis un fragile qui chouine, mais franchement faut arrêter. On ne peut pas sacrifier une nation pour ses vieux.  

Je comprends le principe de saturation de l'hôpital et de mesures nécessaires pour nos vieux, mais ces mesures ont été vendues dans un paquet de merde qu'on a dû avaler dont le goût au fond de la bouche est un peu amer.

Il n'y a qu'ici qu'on traite de fragile/chouineurs les gens qui osent émettre l'idée qu'il y a du n'importe quoi dans les décisions actuelles.

n°62862363
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2021 à 09:23:24  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est comique que tu te fasses vacciner avec ton historique sur hfr.
Ça fait 6 mois que tu rabâches que les jeunes ne risquent rien et ne transmettent pas le virus.

Quel foutage de gueule

n°62862373
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-05-2021 à 09:24:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le forumeur Panchopa a raison.

C'est un honneur d'être publiquement adoubé par le sieur Mède  [:lamya]

---------------
n°62862375
MikeSab21
Posté le 06-05-2021 à 09:24:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est quand même bien cool ce que tu fais, tu vas sauver des vieux que tu ne connais pas [:implosion du tibia]

Il a déjà eu le covid donc même pas vraiment.

n°62862381
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 06-05-2021 à 09:25:05  profilanswer

la lampe a écrit :

On sur HFR. La moyenne d'âge doit être de 52 ans. Donc c'est normal qu'ils se considèrent toujours comme "jeune".

Ni jeune, ni vieux.  
Par contre clairement la catégorie qui fait tourner la machine "France"  

Âge moyen cadre : 44 ans
https://www.nouvelleviepro.fr/actua [...] t-du-cadre  

Citation :

PRÈS DE LA MOITIÉ DES PATRONS DE PME ONT PLUS DE 65 ANS

Citation :

48% ont plus de 65 ans
9 % uniquement ont moins de 50 ans.

https://www.leblogdudirigeant.com/e [...] ts-de-pme/

la lampe a écrit :

Sinon après les "ballec" je découvre "les grugeurs. On jette par palette de 12 des vaccins car Ginette a vu sur FB qu'il y avait des puces 5G dans le Moderna et faudrait pas tenter sa chance?

Tu peux sourcer les palettes de 12 jetées ou c'est encore un fantasme ?

n°62862382
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-05-2021 à 09:25:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Non pas besoin, mais il y a des chances que si le médecin en face est consciencieux il t’envoie chier si tu répond mal. D'ailleurs si tu en avais une de conscience tu n'irais pas de toi même.

Hier sur France 2, un médecin a donné malgré lui le tuto pour gruger : si ton rdv est tôt, il dégage les grugeurs. Si ton rdv est en fin d'après midi : risque de ne pas trouver de remplacant, il te vaccine.  [:4lkaline7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62862384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 09:25:24  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et dire qu'on me traite d'égoïste.

leroimerlinbis a écrit :

Ça fait 6 mois que tu rabâches que les jeunes ne risquent rien et ne transmettent pas le virus.

Quel foutage de gueule

Les jeunes ne risquent rien. Par contre, ils seront privés de libertés s'ils ne sont pas vaccinés. Dont acte.

---------------
n°62862386
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-05-2021 à 09:25:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Quel foutage de gueule

Non mais Théomède c'est  le mec qui c'était fait quoted à 1h d'intervalle pour dire une chose et son contraire.

On est plus à une incohérence prêt. [:spamafote]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°62862389
chienBlanc
Posté le 06-05-2021 à 09:25:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Quel foutage de gueule

Je dirais plutôt, aucun honneur.  :(

n°62862391
leroimerli​nbis
Posté le 06-05-2021 à 09:26:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Et dire qu'on me traite d'égoïste.

Theomede a écrit :

Les jeunes ne risquent rien. Par contre, ils seront privés de libertés s'ils ne sont pas vaccinés. Dont acte.

Bordel..

n°62862404
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 09:26:59  profilanswer

Babouchka a écrit :

Hier sur France 2, un médecin a donné malgré lui le tuto pour gruger : si ton rdv est tôt, il dégage les grugeurs. Si ton rdv est en fin d'après midi : risque de ne pas trouver de remplacant, il te vaccine.  [:4lkaline7]

Oui ça me paraît assez évident. Mais faut pas non plus prendre le dernier rdv, parce qu'il ouvrira pas un flacon pour toi.

J'ai pris l'antepenultieme rdv, ça me paraissait le plus opti perso.

---------------
n°62862427
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-05-2021 à 09:28:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te fous bien de la gueule du monde

n°62862438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 09:29:20  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tu te fous bien de la gueule du monde

Dont hate the player, hate the game.

---------------
n°62862446
boulgakov
Posté le 06-05-2021 à 09:30:07  profilanswer

Mort d’un étudiant nantais : l’autopsie renforce l’hypothèse d’un lien de causalité entre l’injection d’AstraZeneca et le décès

Citation :

Le rapport du médecin légiste confirme « la présence d’une thrombose abdominale au niveau de la veine splénique, survenue après l’administration du vaccin »

Oui bon ben y'a pas trop de doute, hein, c'est le lien AZ -> thrombose désormais reconnu... Le type a tiré le mauvais numéro. Je me disais, pourquoi la justice perd son temps donc ?, voici comment l'avocat présente les choses :

Citation :

Pour l’avocat, la question juridique se pose en ces termes : « Existait-il déjà des éléments, au moment où l’on a distribué l’Astrazeneca aux moins de 55 ans, laissant penser que le rapport bénéfices-risques n’était pas aussi avantageux qu’on l’a dit ? Y avait-il des informations qui pouvaient laisser présager que le vaccin exposait les populations jeunes à des thromboses ? »

OK, pourquoi pas... Ça doit être important pour la famille d'avoir ce genre de réponses.

En tous cas pour moi qui aime à blablater sur le rapport bénéfice/risque toujours très positif du vaccin AZ etc etc, c'est assez troublant quand la partie "risque" devient incarnée par un étudiant dans sa vingtaine, en parfaite santé... Le type s'est fait piquer comme un bon petit soldat, "pour pas contaminer ses proches et les malades qu'il cotoyait à l'hôpital", et pan!

n°62862468
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 09:32:24  profilanswer

panchopa a écrit :

Je sais pas, Blanquer m'a promis une dose mais finalement il l'a gardée pour lui.

OSEF les profs sont pas les plus exposés.  
C'est du pur corporatisme là.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62862470
Yeb63
Posté le 06-05-2021 à 09:32:31  profilanswer

Les enfants de boomers qui se comportent comme eux. Surprenant.

n°62862483
la lampe
Posté le 06-05-2021 à 09:33:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu peux sourcer les palettes de 12 jetées ou c'est encore un fantasme ?

https://france3-regions.francetvinf [...] 66170.html

2 secondes sur google.

n°62862489
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-05-2021 à 09:34:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Dont hate the player, hate the game.

Non mais fait ce que tu veux mais stp épargne nous tes rengaines sur les boomers et Co. Merci d'avance.  :jap:

n°62862498
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2021 à 09:35:26  answer

Vacciné au Moderna ce matin même.

n°62862503
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-05-2021 à 09:36:04  profilanswer

Créneau disponible ne veut pas dire vaccin jeté, hein.  
Pour le jeter il faut qu'il soit ouvert :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62862515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-05-2021 à 09:37:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais fait ce que tu veux mais stp épargne nous tes rengaines sur les boomers et Co. Merci d'avance.  :jap:

J'ai une commorbidité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17791  17792  17793  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)