| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Photo de la bite alors |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:06:37 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabegie |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai pas suivi sinon, faut un certif médical ou pas pour la vaccination ? J'ai un rdv demain, faut que je sache si j'appelle un pote toubib demain ou pas Message cité 8 fois Message édité par Theomede le 06-05-2021 à 09:07:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
toutsec |
Sinon, pas reçu de SMS pourtant mon numéro renseigné est le bon. Manque d'argent pour envoyer des SMS chez covidliste ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MikeSab21 |
Non tu peux dire au choix: À voir avec quoi tu es le plus à l'aise |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 09:10:31 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
panchopa le lama de Lima |
Comme ce topic j'ai envie de dire, qui met n'importe qui dans la case ballec. Mais oui, j'assume ne pas faire preuve de nuance ici, je le prends comme topic poubelle/défouloir.
Perso je me tape les risques en étant toute la journée devant des ados de REP avec qui je passe mon temps à me battre pour leur faire respecter les règles, un masque de 9h00 à 17h00 sur 4 jours/semaine (je ne peux pas rentrer le midi) qu'en plus je ne supporte pas, l'interdiction pendant des mois de décompresser avec un petit tennis après le boulot (qui n'aurait mis personne en danger + les relous qui sont limite à me traiter d'assassin pour un footing... enfin avec le couvre-feu à 18h c'était même plus possible). Et encore, s'il n'y avait que moi, mais je crois que ce qui m'a achevé c'est les restrictions pour les jeunes enfants ni contagieux ni à risque, c'est inexplicable. Je sais, je suis un fragile qui chouine, mais franchement faut arrêter. On ne peut pas sacrifier une nation pour ses vieux. Je comprends le principe de saturation de l'hôpital et de mesures nécessaires pour nos vieux, mais ces mesures ont été vendues dans un paquet de merde qu'on a dû avaler dont le goût au fond de la bouche est un peu amer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gabegie |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boulgakov |
|
Ils sont où les rockeurs qui chantaient avec les Who "i prefer die before get old", hum ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
leroimerlinbis |
Quel foutage de gueule |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
Il a déjà eu le covid donc même pas vraiment. |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chienBlanc |
|
leroimerlinbis |
Bordel.. |
ElPedro Virtual worker |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yeb63 |
la lampe |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 09:35:26 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |