| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 07:28:16 ![]() ![]() |
djoul |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jujuf1 Je suis un chat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je m'en fous d'être vacciné contre cette gripette, mais je vais gruger par malfaisance pure --------------- Eponyme |
djoul |
|
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum | Faut avouer que tout les mecs qui hurlaient contre les mesures et demandaient de laisser faire le virus parce qu'il est grave que contre les vieux, et qui sont déjà vaccinés là maintenant alors qu'ils sont pas éligibles, c'est fort de café.
--------------- flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djoul |
Message édité par djoul le 06-05-2021 à 07:39:08 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 07:35:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 06-05-2021 à 07:48:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
Elle va chopper le Covid à aller chez son médecin pour un RDV du vaccin. |
jujuf1 Je suis un chat | En même temps il suffisait de prévoir ça 3 semaines avant et la les certificats étaient possibles. Faut pas deconner. C’est vraiment des bons à rien. |
MikeSab21 | C'est un peu le but en fait. |
MikeSab21 |
C'est vrai que sans sa collègue, on ne peut pas se rendre compte par soi même que le Covid c'est la merde. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rofl. La honte tu disais ? Faut vraiment pas avoir de face pour faire la morale après un tel numéro. Mais j'imagine qu'il suffit de 3 ou 4 exemples pour mettre tout le monde dans le même panier, c'est bien commode. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MikeSab21 |
Pouvoir mieux comprendre comment se propage le virus et mieux s'en protéger. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ^_^ |
leroimerlinbis |
Et si on a une dose qui allait être jeter, on gruge ? |
MikeSab21 |
Record de Darwin Awards cette année ! |
Je n'ai pris aucune dose, faut arrêter la drogue. Non, moi je respecte les règles. Elles me font chier, je les vomis quand elles sont absurdes, mais comme je suis trop honnête (ou trop con), je les respecte. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
leroimerlinbis |
C'est pas tout blanc ou tout noir hein. |
tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
fred_div91 |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 08:08:18 ![]()
|
pcfal |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
La science ! On joue avec le feu, et on se brûle au 3ème degré ! Message édité par tuxerman12 le 06-05-2021 à 08:15:29 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |