| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 06-05-2021 à 00:29:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 00:26:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Oui enfin toi tes surtout persuadé d'être le seul à faire les choses correctement donc c'est pas surprenant. --------------- :wq |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 06-05-2021 à 00:33:30 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 06-05-2021 à 00:40:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ddlabraguette | Les vieux nous prennent tout |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 00:50:01 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-05-2021 à 00:52:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M300A |
Covidé, parents vaccinés, la moitié de mes collègues et amis covidés aussi. --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 06-05-2021 à 00:58:27 |
grotius | A Paris c est open bar de toute façon, stade de France ou ailleurs.
|
Message édité par olive127 le 06-05-2021 à 01:10:42 |
Yeb63 |
|
baliste_titan | La science va trop vite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ddlabraguette | Du topic image Message édité par ddlabraguette le 06-05-2021 à 02:01:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
baliste_titan | Si la piste est vraie ce serait quoi l’intérêt de faire du gain de fonction sur du coronavirus ? |
_jay_jay_ |
|
panchopa le lama de Lima |
Il doit y avoir de tout dans ceux qui prennent des libertés avec le calendrier. Mais c'est certain qu'il n'y a pas que des "ballec", ça c'est vraiment de la paresse intellectuelle que de se créer un ennemi imaginaire qui aurait tous les défauts. Parmi les fans du confinement, il y avait de sacrés égoïstes hypocrites, ils se cachaient derrière la protection des vieux mais leur défense de toutes les restrictions, même stupides, venait simplement du fait qu'ils aimaient glander à la maison, jardiner pépére, vivre la vie rêvée du parfait misanthrope avec le petit plaisir mesquin de voir les passionnés ne plus pouvoir pratiquer leurs activités.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-05-2021 à 07:02:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |