Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62851325
r06
Posté le 05-05-2021 à 08:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

#deuxsemaines

On verra, y'a encore un putain de pari, que Macron à raison de faire vu que si ça passe il gagne en grand Jupiter, et que si ça foire c'est nous qui perdons avec un été enfermé...  [:melinouie:9]

Si ça foire, on pourra faire le confinement différencié avec les vaccinés dehors et les autres à la maison...:o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:58:55  profilanswer

n°62851335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2021 à 09:00:27  profilanswer

alffir a écrit :

Si tu donnes des libertés aux vaccinés, ça va gruger bien plus.

A titre personnel c'est clair et net. Si ça se met en place je gruge.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62851339
MikeSab21
Posté le 05-05-2021 à 09:00:48  profilanswer

Pour ceux qui croient qu'on est bientôt à la fin, voici les chiffres de vaccination mondiaux:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/39632

Encore +2 ans pour vacciner 60%, sachant qu'on va à fond en ce moment aux US / EU, donc ça va ralentir après.

n°62851343
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-05-2021 à 09:00:58  profilanswer

radioactif a écrit :

A titre personnel c'est clair et net. Si ça se met en place je gruge.

Tu peux te lancer direct.

n°62851350
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 09:01:51  profilanswer

alffir a écrit :

Si tu donnes des libertés aux vaccinés, ça va gruger bien plus.

Évidemment. Je ne comprends même pas comment on peut envisager ce genre de mesure.

n°62851352
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-05-2021 à 09:02:10  profilanswer

r06 a écrit :

Si ça foire, on pourra faire le confinement différencié avec les vaccinés dehors et les autres à la maison...:o

Là si çaa arrive on aura un débarquement du topic intergé ici, la Normandie c'était rien à côté...  [:boy a]

n°62851356
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 09:02:27  profilanswer

r06 a écrit :

Vu les chiffres actuels en chute libre  

Sacrée chute libre les enfants  [:perco_35:2]  

https://i.imgur.com/YUQKf71.png

Nombre de personnes actuellement hospitalisées avec diagnostic covid-19 par type d'hospitalisation - hommes et femmes (Géodes)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62851373
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-05-2021 à 09:04:08  profilanswer

daouar a écrit :

Sacrée chute libre les enfants  [:perco_35:2]  

Nombre de personnes actuellement hospitalisées avec diagnostic covid-19 par type d'hospitalisation - hommes et femmes (Géodes)

Nan, mais tu comprends pas, ça chute à l’horizontale...  [:slogan:2]  :o

n°62851386
maugani
Posté le 05-05-2021 à 09:05:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'Allemagne a mis en place son passeport sanitaire : tous ceux ayant fait leur rappel de vaccination n'ont plus à respecter le couvre-feu ou à faire de test pour entrer dans les lieux à contrôle (musée, concert, etc.).

[:nunurs mega power:3]

Nb : ça ralouille chouïa chez les jeunes. [:la fille au corbeau]

Edit : Télématin du jour

Ça viendra en France.

Macron tient à cet électorat pour sa réélection, les jeunes ne voteront pas pour lui, les moins âges voteront forcément pour lui face à Marine.

Message édité par maugani le 05-05-2021 à 09:05:34
n°62851390
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 09:06:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

"Vous allez rire, les doses étaient périmées, on les a jetées, hi hi" [:tammuz:3]

C'est pas le vaccin de la variole qui a des effets secondaires à côté desquels ceux d'AZ sont ridicules ?

Si mais les effets du covid sont ridicules par rapport à la variole  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 09:06:05  profilanswer

n°62851410
maugani
Posté le 05-05-2021 à 09:07:29  profilanswer

Grumms, il va sortir un bouquin aux éditions Kontre-Kulture

"Comment j'ai grugé le système : Recouvrir sa liberté dans la Macronie."

n°62851426
fred_div91
Posté le 05-05-2021 à 09:09:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

« La probabilité d’éviter une nouvelle saturation totale de l’hôpital est faible »

L’épidémiologiste et biostatisticienne Dominique Costagliola critique le calendrier de déconfinement annoncé par Emmanuel Macron, le jugeant « prématuré ».

Elle canarde  [:quetzalcoalt]  :D  

Ces gens sont vraiment dangereux.

n°62851430
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-05-2021 à 09:09:55  profilanswer

boulgakov a écrit :

« La probabilité d’éviter une nouvelle saturation totale de l’hôpital est faible »

L’épidémiologiste et biostatisticienne Dominique Costagliola critique le calendrier de déconfinement annoncé par Emmanuel Macron, le jugeant « prématuré ».

Citation :

La probabilité que ça passe, c’est-à-dire d’éviter une nouvelle saturation totale de l’hôpital, est faible.
[...]
Vous ne trouverez pas un seul pays au monde qui retienne comme seuil de déconfinement une incidence de 400 cas pour 100 000 habitants[...]Ce seuil de 400 a été choisi, car il était plausible que toutes les régions l’atteignent au 19 mai. Mais la probabilité pour que ça passe est toute petite.
[...]
On aurait pu définir une stratégie cohérente et lisible pour les personnes, fixer des objectifs, que les gens comprennent pourquoi les mesures étaient prises, en discuter avec la société civile, utiliser les « machins » que l’on a créés, mais dont on a oublié même qu’ils existent, comme la Conférence nationale de santé.
[...]
Je ne comprends pas ce qui est le réel moteur des décisions, ce qui les justifie. Quelle est la logique ? Quel est l’objectif ? Dans la mesure où on prend des mesures sans expliquer quel est l’objectif, comment s’attend-on à ce que les gens les adoptent ? Dans les programmes d’éducation à la santé, on essaie de se mettre d’accord sur un objectif à atteindre, et après on discute des moyens pour y arriver.
[...]
J’imagine que, dans le pari, on table sur le climat pour faire la différence, mais, l’an passé, ce qui nous a acheté un bel été, c’est qu’on avait une circulation faible du virus à la sortie très progressive du confinement, entre le 11 mai et le 22 juin. Je ne suis pas sûre qu’on aura un été aussi calme en l’abordant avec un niveau de circulation aussi élevé.
[...]
Mais les autorités ont décidé de ne pas suivre les données de la science. Les racines sont profondes. Quand Emmanuel Macron est allé rendre visite à Didier Raoult, l’année dernière, c’était clair. La prétention que l’hydroxychloroquine était un traitement miracle n’était basée sur rien. Lui rendre visite alors qu’il avait énoncé ce mensonge, et, je pense, avec la conscience que c’était faux, c’était montrer qu’on se moquait des données de la science.

Elle a tout faux sur un point : les gens n'attendaient que ça de faire un pari sur le déconfinement, l'adhésion est totale. C'est donc adopté [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62851439
MikeSab21
Posté le 05-05-2021 à 09:10:47  profilanswer

daouar a écrit :

Sacrée chute libre les enfants [:perco_35:2]

Franchement on peut tout réouvrir easy :o

n°62851441
leroimerli​nbis
Posté le 05-05-2021 à 09:11:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ces gens sont vraiment dangereux.

moins que les Theomede dans ton genre sur les forums et les réseaux sociaux

n°62851484
Chips
Posté le 05-05-2021 à 09:14:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

TLDR; gnagnagna fo confiner  

n°62851507
fred_div91
Posté le 05-05-2021 à 09:17:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ouin ouin, et donc on confine encore quelques mois ?

Ces gens ont gouté au pouvoir et vont avoir du mal à le rendre quitte à dresser les scénarios les plus sombres possibles.
Ils s'abritent derrière la "science" pour imposer des mesures totalement irréalistes et ingérables.
Heureusement les faits et la réalité leur donne souvent tort.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 05-05-2021 à 09:18:20
n°62851508
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2021 à 09:17:28  profilanswer

Chips a écrit :

Sauf ceux qui ont le pass, bonnes vacances les jeunes, le soleil c'est mauvais pour la peau  [:johnjohn7]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62851516
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-05-2021 à 09:17:56  profilanswer

brusseleer a écrit :

Bonjour à toutes et à tous
Belle tempère cette nuit et matin frileux.

Une petite question pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse : comment le virus de la grippe dite « Espagnole » a disparu ?
Il n’y avait aucun vaccin à l’époque.

Concernant les tests PCR :
L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement.  
https://reseauinternational.net/lom [...] entifique/

Je ne fais que passer l’info.

On oublie qu’il n’y a pas que la Covid qui tue : grande campagne contre le tabac, 40 morts par jours en Belgique à cause du tabagisme, ce n’est pas rien.

Bonne journée

Oui bonne journée à toi, n'hésite pas à revenir nous partager tes reflexions, c'est toujours intéressant de voir les choses sous un autre angle :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62851523
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-05-2021 à 09:18:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Laisser les plus fragiles se faire vacciner en premier c'est logique, là où ça va coincer c'est sur la solidarité à sens unique. Dans le sens où on confine tout le monde de la même façon quand il y a une pandémie mortelle sans préjuger des risques individuels, ce qui me semble la moins mauvaise solution pour contenir un virus très contagieux. Par contre le déconfinement se fait de façon différenciée en fonction de l'ordre de passage à la vaccination, autrement dit il n'y a plus de solidarité. Donc si on fait le bilan, ceux qui auront été confiné le plus longtemps c'est ceux qui étaient le moins à risque et notamment les plus jeunes. Je ne sais pas si vous réalisez le message que ça fait passer.

Et je dis ça alors que de mon point de vue égoïste, j'aurais ma deuxième dose avant une bonne partie de la population [:cosmoschtroumpf]

Sur le principe je suis d'accord, mais bon, vu le rythme actuel de la vaccination, la différence pour les jeunes comme nous se fera sur quelques semaines tout au plus donc c'est pas si grave. Et je dis ça alors que je suis devenu bien flippé avec le temps, en voyant des gens autour de moi se taper des Covid longs. Et que j'aurais sans doute le vaccin en dernier hélas.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62851524
Damze
Posté le 05-05-2021 à 09:18:41  profilanswer

Chips a écrit :

MAIS je garde mon salaire et mes avantages :)  
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer  [:bilderberg:6]

n°62851541
boulgakov
Posté le 05-05-2021 à 09:20:46  profilanswer

r06 a écrit :

Vu les chiffres actuels en chute libre j'ai personnellement l'impression qu'au contraire ça va bien se passer.

Je pense qu'on peut créditer les modèles des épidémiologistes de regarder un peu au-delà de la tendance actuelle, quand même  :D  

Perso je n'ai pas trop d'avis, à part qu'il faut vraiment vacciner à fond les ballons. Mais malheureusement les chiffres des livraisons de doses sont impitoyables, on ne peut guère aller plus vite (et en plus on a mis des restrictions stupides sur AZ et Janssen, donc on a des millions de doses qui dorment).

n°62851546
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-05-2021 à 09:21:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ces gens ont gouté au pouvoir et vont avoir du mal à le rendre quitte à dresser les scénarios les plus sombres possibles.
Ils s'abritent derrière la "science" pour imposer des mesures totalement irréalistes et ingérables.

Quels gens ? Quels pouvoirs ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62851552
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2021 à 09:21:31  profilanswer

boulgakov a écrit :

[/quote]

Ces gens qui ne voient que tout ça par le prisme de la santé / infection …. Mais #balek quoi  

Qu’elle y reste confinée chez elle privé de ses libertés, grand bien lui fasse.

leroimerlinbis a écrit :

Ouais mais le gouvernement fait la même chose pour ce déconfinement, et c est ça qui est bon :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:23:17
n°62851557
loupie94
Posté le 05-05-2021 à 09:21:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Sur le principe je suis d'accord, mais bon, vu le rythme actuel de la vaccination, la différence pour les jeunes comme nous se fera sur quelques semaines tout au plus donc c'est pas si grave. .

C'est bien optimiste.

Et en effet ce n'est pas grave si les jeunes ne peuvent rien faire pendant les congés d'été alors que les retraités ont toute l'année pour faire des activités :o  

n°62851563
r06
Posté le 05-05-2021 à 09:22:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Sur le principe je suis d'accord, mais bon, vu le rythme actuel de la vaccination, la différence pour les jeunes comme nous se fera sur quelques semaines tout au plus donc c'est pas si grave. Et je dis ça alors que je suis devenu bien flippé avec le temps, en voyant des gens autour de moi se taper des Covid longs. Et que j'aurais sans doute le vaccin en dernier hélas.

C'est sur que maintenant qu'il y a un vaccin je suis aussi plus flippé qu'avant vu que je me dis que ça serait dommage de choper le covid maintenant et d'avoir quelque chose d'impactant...:o

n°62851581
btbw03
Posté le 05-05-2021 à 09:23:44  profilanswer

Les terrasses sont déjà réservées :love:

Liberté chérie :love:

#balek

r06 a écrit :

et d'avoir quelque chose d'impactant...:o

Y a le loto aussi si tu veux aller dans les faibles % de gagner :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:24:33
n°62851583
r06
Posté le 05-05-2021 à 09:23:49  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je pense qu'on peut créditer les modèles des épidémiologistes de regarder un peu au-delà de la tendance actuelle, quand même  :D

Perso je n'ai pas trop d'avis, à part qu'il faut vraiment vacciner à fond les ballons. Mais malheureusement les chiffres des livraisons de doses sont impitoyables, on ne peut guère aller plus vite (et en plus on a mis des restrictions stupides sur AZ et Janssen, donc on a des millions de doses qui dorment).

Je suis pas entièrement convaincu, jusqu'à présent j'ai pas eu l'impression qu'il y avait des consensus ou des modèles qui se trompaient peu.

n°62851588
fred_div91
Posté le 05-05-2021 à 09:24:34  profilanswer

daouar a écrit :

Quels gens ? Quels pouvoirs ?

Ceux qui veulent dicter la politique sanitaire de la France depuis 1 an et qui heureusement ne sont plus écoutés par le gouvernement et le président.
Ce qui semble les faire un poil rager.

n°62851590
boulgakov
Posté le 05-05-2021 à 09:24:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit la proposition  :sarcastic:  

fred_div91 a écrit :

Ces gens ont gouté au pouvoir

Dominique Costagliola a goûté au pouvoir ? [:el_risitas:2]

n°62851593
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2021 à 09:25:09  profilanswer

Chips a écrit :

En réalité c'est maintenant qu'on va voir si les écoles sont déterminantes ou pas :D

---------------
[Folio Photos]
n°62851597
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-05-2021 à 09:25:42  profilanswer

Tous ces jeunes qui ont collaboré avec l'ennemi, qu'est-ce qu'ils se sont imaginés, que la solidarité ça marchait dans les deux sens ?  [:wumalpy:2]
Bon été enfermé, nous on se barre relancer l'économie d'un pays tropical, solidarité first [:_synapse_]

Et après n'oubliez pas les réforme douloureuses à la rentrée ! Faites une croix sur vos futures retraites, va falloir rembourser    tout ça  [:natopsi:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62851600
btbw03
Posté le 05-05-2021 à 09:25:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

.
Ce qui semble les faire un poil rager.

Ah mais bientôt cette science de la peur ne sera plus invitée sur les plateaux tv ou écouté, et ça, ça doit pas leur plaire :lol:

n°62851605
fred_div91
Posté le 05-05-2021 à 09:26:06  profilanswer

Tu parles de tous ceux qui courent après une dose pour pouvoir profiter les premiers du pass sanitaire ?

n°62851619
leroimerli​nbis
Posté le 05-05-2021 à 09:27:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

fred_div91 a écrit :

bordel....

mais proposes toi pour trouver des solutions gros malin

tu délires complètement

n°62851631
btbw03
Posté le 05-05-2021 à 09:28:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu parles de tous ceux qui courent après une dose pour pouvoir profiter les premiers du pass sanitaire ?

Bah oui si je le fais c est pour moi et pas avoir a me faire chier avec du tests pcr  

RAF du reste de la pop  

L Europe a bien compris comment faire vacciner les #balek ….

Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:28:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)