| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:58:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
maugani |
Ça viendra en France. Macron tient à cet électorat pour sa réélection, les jeunes ne voteront pas pour lui, les moins âges voteront forcément pour lui face à Marine. Message édité par maugani le 05-05-2021 à 09:05:34 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:06:05 ![]() ![]() |
maugani | Grumms, il va sortir un bouquin aux éditions Kontre-Kulture "Comment j'ai grugé le système : Recouvrir sa liberté dans la Macronie." |
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MikeSab21 |
Franchement on peut tout réouvrir easy |
leroimerlinbis |
|
Chips |
|
fred_div91 |
Ouin ouin, et donc on confine encore quelques mois ? Ces gens ont gouté au pouvoir et vont avoir du mal à le rendre quitte à dresser les scénarios les plus sombres possibles. Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 05-05-2021 à 09:18:20 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zakatana Crève Babylone |
Sur le principe je suis d'accord, mais bon, vu le rythme actuel de la vaccination, la différence pour les jeunes comme nous se fera sur quelques semaines tout au plus donc c'est pas si grave. Et je dis ça alors que je suis devenu bien flippé avec le temps, en voyant des gens autour de moi se taper des Covid longs. Et que j'aurais sans doute le vaccin en dernier hélas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Damze |
|
boulgakov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:23:17 |
loupie94 |
|
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:24:33 |
r06 |
|
fred_div91 |
|
boulgakov |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
panchopa le lama de Lima | Tous ces jeunes qui ont collaboré avec l'ennemi, qu'est-ce qu'ils se sont imaginés, que la solidarité ça marchait dans les deux sens ? Et après n'oubliez pas les réforme douloureuses à la rentrée ! Faites une croix sur vos futures retraites, va falloir rembourser tout ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
fred_div91 |
|
leroimerlinbis |
|
Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 09:28:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |