| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 18:33:05 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 04-05-2021 à 18:34:22 |
Cu Chulainn |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Cu Chulainn |
|
deweychat |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
ddlabraguette |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 18:36:50 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Grumms Aimé de tous |
Edit : et passeport quand même pour vérifier que t'es celui qui a pris rendez-vous. Message édité par Grumms le 04-05-2021 à 18:42:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jujuf1 Je suis un chat |
|
zakatana Crève Babylone | Je vais pas partir en vacances cette annee (du moins pas cet ete), mais j'en ai marre de flipper chaque fois que je suis en classe, donc j'espere VRAIMENT que les fameuses livraisons de miracles de Pfizer vont se concretiser et que l'Espagne va commencer a vacciner les gens jeunes et en bonne sante. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. | A lire les dernières pages, la vaccination s'accélère. Parfait --------------- En taule le Bayrou :) |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Marcel Pitou |
|
|
sausalito75 | J'espère que l'Inde a récupéré des respirateurs et autres parce que les chiffres sont encore partis pour être assez effrayants.... |
mlon la frite c'est la fete |
Depuis que j'ai vu une boomeuse s'envoyer des ptits fours à deux mains , en coinçant sa hanche contre la table du buffet et mettant sa canne trépied en opposition pour éviter que quelqu'un d'autre n'ait accès à la bouffe, je ne peux que confirmer . No redface --------------- ^_^ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Requiem |
ddlabraguette |
|
Didd |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kropotchnikov |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rasthor | Vaccin 1ere dose, c'est fait. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sinon c'est quand la fin de la fermeture des grands magasins ? |
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |