| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:21:43 ![]() ![]() |
ddlabraguette | Tous ces myons de doses |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 03-05-2021 à 17:29:21 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Trifon_Ivanov La légende |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:30:45 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
Simple et efficace oui. |
snatt1 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
noddemix |
|
fullmetal_alchemist |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Burracho |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
snatt1 |
|
Ali-Pacha AW |
Gruge spotted |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
deweychat |
Le truc c'est qu'en faisant ça on serait pas a 400k par jour |
Laska- |
Quand vous vous faites vacciner, les médecins ne vous disent rien par rapport à la conduite de véhicules dans les 48 heures qui suivent ? Pur principe de précaution de la part de la FAA sans aucune justification médicale ? Message édité par Laska- le 03-05-2021 à 17:42:37 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
arthoung |
TheBigO ShowTime! |
Laska- |
La surmortalité chez les -65 ans était invisible en 2020. De la même manière, le choix éthique consistant à vacciner en priorité les résidents d'EHPAD n'ayant que 18 mois d'espérance de vie à l'entrée a fait débat. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 03-05-2021 à 17:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |