| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:01:34 ![]() ![]() |
volog |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
daffy-duck |
|
MikeSab21 |
Les variants, les autres pays pas vaccinés qui ramèneront du Covid des années, la durée immunitaire... ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Je prédis un grand avenir à ce topic |
orodreths Donkey pue du cul | Si il y a des créneaux après le 15 juin, tu peux les prendre. La date a été annoncé officiellement. --------------- #TeamFirst |
daffy-duck |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-05-2021 à 22:09:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:08:34 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MikeSab21 |
C'est marqué sur le front "vacciné sans être éligible" ? |
D_omi sourit |
Et du même coup, un grand avenir aux captures d'écrans de Big O --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jujuf1 Je suis un chat | Vous n’avez qu’à dire que vous avez des troubles psychiatriques pour certains ça passera easy |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
babyboy4 | L’apnée du sommeil est prise en compte aussi, ça me parait faible comme problème mais je me trompe sûrement. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je pense que le gouvernement français laissent faire pour les vaccinations. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-05-2021 à 22:20:06 --------------- |
babyboy4 |
|
|
leroimerlinbis |
Non là ça sera plutôt l'euthanasie |
On est vacciné et clean, et bien sûr, tu viendrais, en retour, chez nous. Pays de la Loire, plein de choses à faire. Beaucoup de Châteaux etc...
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MikeSab21 |
Tu es vacciné AZ ? Je suspecte une thrombose cérébrale gravissime là, tu te parles à toi-même. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
babyboy4 |
|
AzR3L |
|
Message édité par olive127 le 02-05-2021 à 22:29:29 |
|
boulgakov |
Mouais, le virus va être là pour longtemps, mais ça commence à sentir le game over en Occident. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
volog |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai fait le questionnaire ici https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |