| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:33:30 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boulgakov |
Je pense que je vois ce que tu veux dire, mais tu n'es vraiment pas clair. En gros : si un non-fragile A pique la dose d'un fragile B, alors certes à son niveau A ne risque plus (plus trop...) de refiler la maladie à B. Mais comme il n'y a pas encore immunité collective, le virus continue de circuler et B peut choper la maladie de toutes façons. Il aurait mieux valu vacciner B plutôt que A. Quand il y a déjà immunité collective, vacciner A ou B a le même impact. C'est grosso modo ce que tu voulais dire ? |
RaKaCHa |
Tolor Mais heu... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MikeSab21 |
Ils ne sont pas venus dès le premier jour, donc techniquement non dans ce cas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:36:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
RaKaCHa |
Kupfer Chalcolithique |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 02-05-2021 à 23:39:51 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-05-2021 à 23:59:12 |
AzR3L |
|
MikeSab21 |
Étude du CDC US très détaillée: Taux de breakthrough vaccinal aux US: Soit un risque de "mortalité" vacciné de: Attention ce n'est ni un CFR ni un IFR, c'est un calcul qui ne représente pas grand chose. https://www.sandiegouniontribune.co [...] ssion=true |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: ils ont eu comment ton email et numéro de tel ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-05-2021 à 23:43:39 --------------- |
TrakT Do nothing. |
Ou du goudron et des plumes pour les Buzyn, Blanquer, Attal, Macron, Véran, Salomon et tous ces menteurs cyniques et dégueulasses. Et encore je suis clément y a pas si longtemps c'est pas de tondeuse dont on parlait en France pour les traîtres, mais plutôt de rasoir national. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
RaKaCHa |
|
MikeSab21 | Faut changer de pseudo alors |
boulgakov |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 | C'est vachement plus simple en France. |
RaKaCHa | Vu l'état de santé de la population pas besoin de l'inventer on dirait. Message édité par RaKaCHa le 03-05-2021 à 00:00:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah oui j'oubliais que c'était dans le cas de comorbidités Je me posais la question parce que mon père a été contacté y a un mois et maintenant je me demande comment ils ont eu ces infos puis qu'il n'a pas de comorbidités. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-05-2021 à 00:00:48 --------------- |
anthoto1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon une info sur la cadence de vaccination en Wallonie:
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gunman24 |
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 03-05-2021 à 00:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |