| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 20:54:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul | Sondage pour savoir combien de vacciné --------------- #TeamFirst |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 02-05-2021 à 20:59:27 |
iVador | Bon tout de même question sérieuse : la HAS qui préconise une seule dose de vaccin, 6 mois après une infection.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 02-05-2021 à 21:01:43 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 21:06:29 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 02-05-2021 à 21:09:35 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
AzR3L |
|
boulgakov |
Oui, une dose d'AZ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 02-05-2021 à 21:22:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
new620 | Bonsoir.
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-05-2021 à 21:24:14 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 02-05-2021 à 21:26:53 |
v87 | Un exemple d'aberration administrative : le Panoramique des Dômes qui permet de monter au sommet du Puy de Dôme est considéré comme remontée mécanique (!!) et donc fermé depuis octobre...
|
LeLapin11 |
AzR3L |
MikeSab21 |
Voyons, y'a Josiane, 68 ans et IMC 30, diabétique, qui hésite encore. Tu ne vas quand même lui piquer sa place !! |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Chaque personne vaccinée contribue au recul de l'épidémie et donc à sauver des vies |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Trifon_Ivanov La légende |
|
D_omi sourit |
Tu vas drôlement t'emmerder quand la crise sera passée et que le topic mourra à petit feu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor modo-coco :o | Moi je vais me faire vacciner mais j'ai une vraie comorbidité depuis Jeudi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iVador |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |