| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 19:12:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
Effaceur |
|
the gaston lagaffe |
Un bien beau pays qui pense tranquillement dominer la planète en se foutant tout le monde à dos et en vendant de l'électronique grand public. Les 50 prochaines années vont être savoureuses. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 02-05-2021 à 19:19:22 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
senden |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 19:19:59 ![]() ![]() |
senden |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
senden |
Message édité par senden le 02-05-2021 à 19:24:00 |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 02-05-2021 à 19:26:49 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
MikeSab21 |
Les 4 semaines, c'était juste le minimum possible pour sortir le vaccin au plus vite et minimiser la durée de phase 3. |
AzR3L |
senden |
Message cité 2 fois Message édité par senden le 02-05-2021 à 19:27:04 |
gsans Slow food... slow.... | C'est passé ça ?? https://twitter.com/TakeWeightOffMD [...] 27618?s=19 I’m here to say it now. If you have had Pfizer/Moderna & have following symptoms: Chest tightness, palpitations, shortness of breath, dizziness, chest pain. SEE YOUR DOC. If they blow it of see us @coronatestct There is more here than “just a spike” @YoDoctorYo @drbeen_medical https://t.co/98JQO2Bg6l --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AzR3L |
Ashman | Sinon pour les pressés qui ont peur de se faire gauler et qui veulent en même temps faire un acte citoyen, faut se mettre assesseur de bureau de vote. La vaccination prioritaire est désormais accessible pour eux aussi : https://france3-regions.francetvinf [...] 69320.html |
jujuf1 Je suis un chat |
|
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Les golden balecs |
Burracho |
|
HISH |
Parce que certainement que si j'avais refusé le RDV proposé, ça aurait été proposé à un autre "ami de l'amie" sans comorbidité. Donc ma position, c'était d'être honnête avec les questions du médecin, quitte à être recalé et garder cette dose pour les surplus du soir, sauf qu'à part une blague de cul, le médecin s'en tapait du reste apparemment. Message cité 1 fois Message édité par HISH le 02-05-2021 à 19:30:49 |
senden |
|
Armand du Plessis |
jujuf1 Je suis un chat |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-05-2021 à 19:32:59 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-05-2021 à 19:32:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Armand du Plessis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |