| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 16:38:01 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Modération | Posté le 02-05-2021 à 16:39:31 ![]()
|
UYSCUTI Là haut | On peut parler de l'immondice morale de l'accessibilité facile à la classe bourgeoise, aux vaccins ? Je fréquente, de part mon travail toutes classes sociales. Merde, ça me donne envie de gerber de savoir qu'il existe des ponts aux privilégiés pour en rajouter une couche. Message cité 3 fois Message édité par UYSCUTI le 02-05-2021 à 16:40:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Modération | Posté le 02-05-2021 à 16:42:41 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
|
iVador |
|
gsans Slow food... slow.... | Comment les chiffres en Inde sont sous-estimés. https://twitter.com/JulienPain/stat [...] 04257?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 16:48:23 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Les restaurateurs vont jamais rouvrir. |
MikeSab21 |
Les Chinois sont gentils et le Covid ne vient pas de chez eux. |
UYSCUTI Là haut |
|
holy69 |
Message édité par holy69 le 02-05-2021 à 16:51:43 |
iVador |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 02-05-2021 à 16:52:51 |
MikeSab21 |
Repousses tes vacances |
UYSCUTI Là haut |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
panchopa le lama de Lima | Bonne rentrée au petit million d'enseignants non vacciné. Y'a les "gestes barrières", c'est totalement safe Message édité par panchopa le 02-05-2021 à 17:02:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lilidurhone | Rdv dimanche prochain pour la seconde dose J'espère ne pas trop souffrir des effets secondaires |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MikeSab21 |
Les CSP- sont encore plus antivax c'est tout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Guerney Halleck |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
UYSCUTI Là haut |
Encore un corde à l'argumentation de Bégaudeau, la lutte des classes, est encore bien présente, bref. Il y a beaucoup de "CSP-" que je connais qui attendent le vaccin. Si tu passes outre le fait que le réseau, lié au milieu social, peut favoriser l’accès à la vaccination, c'est un déni de réalité. Message édité par UYSCUTI le 02-05-2021 à 17:19:01 |
UYSCUTI Là haut |
Que le maximum de personnes se fassent vacciner, tant mieux. J'observe juste, à mon niveau, des degrés de classes. Tu le prends, comme tu veux. Message édité par UYSCUTI le 02-05-2021 à 17:19:16 |
lionel_13 |
|
Chips |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wurst |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est une performance ? Même sur les pires fils tweeter de reinformation ça va pas aussi loin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 02-05-2021 à 17:42:09 |
lilidurhone |
Je sais mais le mélange des deux vaccins surtout que je bosse le lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |